Invité
|
Le forum JoL étant plutôt mort, et comme je m’ennuie au boulot
![]() Ce qui ressort du WE : 1) Bcp de gens en burnout complet qui ont besoin de faire une pause, au moins jusqu'au patch "miracle" 2) Bcp de gens qui simplement attendent le patch, parce que se tapper les putains de bus ![]() 3) Pas mal de joueur en ont juste marre du 3W sans intérêt a long terme et voudraient juste avoir une petite motivation supplémentaire (prévue pour mars ... aussi) 4) Pas mal de joueur savent qu'on va plus changer de trio en T1 et qu'on aura donc toujours Déso et SFR contre nous pendant je pense, très longtemps. Ce manque de variance fait que la motivation a jouer tous les jours n'est plus la même. 5) Il parait que c'est les vacances en Russie (a vérifier quand même) 6) Leads fatigués (et je les comprends) 7) Bases a rabâcher a nouveau (hier sur la HM a Colline solaire, j'avais une petite impression de "ruine juste après la release" avec des gens qui se faisait farmer gaiement ... ceux qui y était comprendront) Faut rien lâcher, la semaine s'annonce difficile, le but étant de garder au moins la 2nd place et surtout la 2nd place ladder EU. En attendant du renfort. |
![]() |
|
#37878 |