|
ils creent le buz et se ridiculisent ....
les arcanes de la com |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Bungie explique pourquoi Destiny ne sortira pas sur PC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Monsieur a certainement raison, j'investis régulièrement dans des souris Razer et des tapis juste parce que j'aime jeter mon argent par les fenêtres !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pas sur PC? tant pis moi je reste sur PC adieu bungie
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai juste à dire une chose "5000 dpi" !
![]() |
![]() |
|
|
Puis bon une estimation sur quoi? les ventes de pc tout fait? ou des composants ? Car là ça sera pas la même chose, et de loin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#152097 |
|
Ça doit pas être loin de la vérité.
Par curiosité j'ai un peu cherché sur le Net. En 2012 il s'est vendu +/- 125 millions de GPU. http://www.pcgamer.com/2012/02/27/gr...ales-down-3-5/ Ce qui est intéressante c'est qu'il y aurait un rapport de 150% entre les CG et les PC vendus. On pourrait extrapoler que +/- 40 millions de PC chaque année sont vendus avec une CG 'spécifique' apte à faire tourner des jeux. Et sur 3 ans on arrive à 120 millions de machines potentielles. Maintenant ça n'est que du potentiel, car on ne connait pas la part des 'gamers' dans le lot. |
![]() |
|
|
deja nos pc même portable sont plus puissant que les futur console old-hardware next-gen ...
|
![]() |
|
|
L'annonce de Bungie est un mini troll, mais ils ont pas totalement tort, les joueurs PC sont lésés mais ils auraient à mon avis été moins nombreux que sur consoles.
|
![]() |
|
|
Qu'il garde leur mmofps pourri, on en a pas besoin.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|