[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Leurs blazers sont cool ou pas chez suitsupply ?
Je m'en prendrais bien un

Sinon des bons plans pour des manteaux maintenant ? Doit y avoir des soldes quelque part non ? Du -70% sur une veste bien chaude je dis pas non
Citation :
Publié par Deathlight
Je partirais sur des New Balance (Burgundy ou Navy) plutôt que des AM avec des chinos, et là tu as de quoi te faire plaisir je trouve!
Je me suis dis la même chose à un moment parce que ca rends coolos avec mes chinos quand je test mais bon je suis trop in love des AM1 là en vrai que voila . D'ailleurs les chinos j'aurais dû prendre skinny dès le début .
Mais cimer pour le conseil parce que les NB sont sur la liste d'achats avec une paire de Reebok Classics.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je me suis dis la même chose à un moment parce que ca rends coolos avec mes chinos quand je test mais bon je suis trop in love des AM1 là en vrai que voila . D'ailleurs les chinos j'aurais dû prendre skinny dès le début .
Mais cimer pour le conseil parce que les NB sont sur la liste d'achats avec une paire de Reebok Classics.
D'ailleurs y'a une collab Reebok avec BurbnRubberDetroit qui va arriver, elles sont l'air pas mal.

J'ai jamais porté des AM1, que des NB (mes premières nikes ) et c'est vrai que je ne les vois pas avec autre chose que du skinny sinon j'aime pas trop le rendu, je t'aurais dit d'aller sur Topman pour voir leurs dernières soldes à -75% mais c'est fini.

Sinon j'ai un petit peu regardé et le modèle que je regretterais pas d'avoir c'est bien celui-ci :

nike-air-max-90-prm-vintage-infrared-spring-2013-1.jpg

http://store.nike.com/gb/en_gb/?l=sh...29/pgid-710585

J'édit juste pour te dire que je ne te remercie pas car ça sera ma prochaine paire du mois prochain

Citation :
Publié par Crowzer
Au pire il y a toujours LVR, ils ont toujours des bons stocks concernant Balmain.

Ahhh, trop de choses a acheter !
Ouai je scrute LVR tkt.

@ Arell : Il n'a fermé qu'un bouton, c'est un peu le même plis qu'on voit partout en croisé quand on ne ferme qu'un bouton, perso sur les croisés j'adhère pas du tout!

Dernière modification par Deathlight ; 23/02/2013 à 21h11.
Citation :
Publié par Deathlight

@ Arell : Il n'a fermé qu'un bouton, c'est un peu le même plis qu'on voit partout en croisé quand on ne ferme qu'un bouton, perso sur les croisés j'adhère pas du tout!
Euh non sur un croisé, c'est aussi le premier bouton (et le bouton de rappel à intérieur) qui ferme la veste et conditionne les plis. On voit bien ici que le bouton fermé crée les plis sous le revers droit et sur le côté gauche. Ça changera pas grand chose de fermer le 2ème.
Citation :
Publié par Gaap
Super le tuto Crowzer.

T'as pas la traduction de Paul Harnden aussi ? Si je pouvais choper une de ses vestes en noir, je pourrais mourir tranquille.
Je ne pensais pas qu'un jour on puisse parler de Paul Harnden ici.

Tiens: Paul Harnden ポール ハーデン

Je viens de remarquer que je n'ai pas tout mis dans la traduction, j'ajoute ça !

Part II

Citation :
Ann Demeulemeester アンドゥムルメステール
Ato アトウ
Attachment アタッチメント
Augusta オーガスタ
Avantidietro アヴァンティンディエトロ
Balenciaga バレンシアガ
Balmain Homme バルマンオム
Bernhard Willhelm ベルンハルトウィルヘルム
Bless ブレス
Boudicca ボウディッカ
Carol Christian Poell キャロルクリスチャンポエル
Carpe Diem カルペディエム
Chronicles of Never クロニクルス オブ ネバー
Cloak クローク
Comme des Garcons コムデギャルソン
Costume National コスチュームナショナル
CDG Homme Plus コムデギャルソン オム プラス
CDG Evergreen コムデギャルソン エバーグリーン
Damir Doma ダミールドマ
Dark Shadow ダークシャドウ
Devoa デボア
Diet Butcher Slim Skin ダイエットブッチャー
Dior Homme ディオールオム
Dries van Noten ドリスヴァンノッテン
Faliero Sarti ファリエロサルティ
Final Home ファイナルホーム
Fiorentini & Baker フィオレンティーニ&ベイカー
Guidi グイディ
Gustavolins グスタボリンス
Haider Ackermann ハイダーアッカーマン
Hare ハレ
Haute オート
Head Porter ヘッドポーター
Incarnation インカネーション
Individual Sentiments インデビィジュアルセンティメンツ OR インディビジュアルセンチメンツ OR インディビジュアル
Issey Miyake イッセイミヤケ
Jas M.B. ジャスエムビー
Jil Sander ジルサンダー
Julius ユリウス
Junya ジュンヤ
Kazuyuki Kumagai カズユキ クマガイ
L'Maltieri LMアルティエリ OR アルティエリ
Label Under Construction レーベルアンダー
Lad Musician ラッドミュージシャン
Lanvin ランバン
Linea リネア
Lumen et umbra ルーメン エト アンブラ or ルーメン エト ウンブラ
MARSèLL マルセル
Martin Margiela マルタンマルジエラ OR マルジェラ
Miharayasuhiro ミハラヤスヒロ OR ミハラ
Moma モマ
N. Hoolywood ミスターハリウッド or エヌハリウッド
Neil Barrett ニール バレット
Nicolas Andreas Taralis ニコラアンドレアタラリス
Nozomi Ishiguro ノヨミ イシグロ
Number (N)ine ナンバーナイン
Officine Creative オフィチーネクリエイティブ
Opening Ceremony オープニングセレモニー
Paul Harnden ポール ハーデン
Pierre Hardy ピエールアルディ
Raf Simons ラフシモンズ
Rick Owens リックオウエンス
Robert Geller ロバートゲラー
Sartoria サルトリア
Siva シヴァ
Stephan Schneider ステファンシュナイダー
The Viridi Anne ヴィリジアン
Thom browne トムブラウン
Todd Lynn - トッド リン
Undercover アンダーカバー
Ute ploier ウテプロイアー
Veronique Branquinho ヴェロニクブランキーノ
Volga Volga ヴォルガヴォルガ
Yohji Yamamoto ヨウジヤマモト
Citation :
Publié par Arell
Euh non sur un croisé, c'est aussi le premier bouton (et le bouton de rappel à intérieur) qui ferme la veste et conditionne les plis. On voit bien ici que le bouton fermé crée les plis sous le revers droit et sur le côté gauche. Ça changera pas grand chose de fermer le 2ème.
J'ai cru que c'était le deuxième bouton justement qu'il avait fermé. Mybad.
Je l'ai vu y a pas longtemps à la boutique Live à Montpellier, il était soldé, j'ai failli le prendre mais plus de tailles 2 ni 3
Essaie de voir si t'as pas un magasin Live pas trop loin/demande à quelqu'un
Citation :
Publié par Banane
Je l'ai vu y a pas longtemps à la boutique Live à Montpellier, il était soldé, j'ai failli le prendre mais plus de tailles 2 ni 3
Essaie de voir si t'as pas un magasin Live pas trop loin/demande à quelqu'un
Pas con, y'en a un sur Aix/un sur Marseille et Bruxelles
Geek qui pense pas aux magasins c'est chaud.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Dites, le polo Lacoste liseret bleu/blanc/rouge, il se fait plus ? Je le trouve plus sur leur site. Des adresses ?
http://www.gqmagazine.fr/uploads/images/thumbs/201140/lacoste_159459959_north_320x.jpg
Regarde sur Menlook il est dispo de cette couleur en plus, je l'ai pris en blanc moi.
Citation :
Publié par Bangalter
Heuresement que je suis là pour vous qu'en ce 23 février, Adidas ressort ses emblématiques Americana .
Ouais je sais mon frère me l'a dit, c'est un mec de Size qui lui a dit, mais j'aime pas trop les paires d'Adidas, pas les americana en tout cas.

En parlant de Size, les mecs du store à Paris sont sympas et calés en basket apparemment, j'irais y faire un tour .
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés