[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kala
Y'a une boutique ebay basée aux UK qui vends des écharpes en cachemire pas trop chères mais je me souviens plus laquelle. Je crois me souvenir qu'un JoLien en avait acheté une ou deux et était très satisfait de la qualité. (Kerjou peut-etre ?)
Kingcraig fabrics peut-être ? http://stores.ebay.co.uk/Kingcraig-Fabrics
J'ai une écharpe en cashmere et une en agneau, aucun souci avec.
Par contre, j'ai l'impression que la collection est moins bien/riche cette année.
Message supprimé par son auteur.
Ma saharienne ... je la mettrais jamais avec une autre veste c'est beaucoup "trop" comme épaisseur et je trouve que c'est tout sauf harmonieux, c'est pour ça que je la limite au pull/cardigan avec une chemise/polo (parfois je mets un gros pull en laine ça passe un peu limite mais ça fait très cosy.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Suitsupply t'en auras pour 300€ sans retouches (es-tu fait pour le pap ou pas ?), Baldini 220€ sans retouches, 270 si tu prends un de la collection supérieure.
Citation :
Publié par Thelemys
Mec ça dépend comment tu es gaulé.
Justement, je suis pas trop fait pour le PàP. J'ai une corpulence normale, qui colle avec le PàP, sauf que j'ai 10 voire 15cm de trop en hauteur (1m93). Je peux en porter, ça passe rarement vraiment mal, mais ça n'a jamais été "optimal", toujours un truc qui cloche. Cf mes messages récents sur ma recherche d'une bonne marque de tees.

Et pour un costume ça me semble important de ne pas se laisser droit à l'erreur.

Citation :
Publié par Kerjou
Je dirais que si tu as accès à Suitsupply et que t'es pas à 50€ près, va chez suitsupply, tu auras plus de choix, du croisé etc...

Sur la chemise, S&O si t'avais été sur paris c'est bien cool pour la première chemise, car c'est eux qui prennent les mesures. Tailor store je conseillerais plutôt pour des chemises moyenne-gamme à 50/70€ pour mettre tous les jours.
Je pense pas investir dans de l'original tant que je n'aurai pas au moins 2 costumes, mais ok, je pense opter pour SuitSupply si la qualité est effectivement au RDV. Visiblement il est possible de faire les retouches immédiatement, ça me semble idéal.

Et je vais passer sur Paris rapidement dans 2 semaines donc j'en profiterai pour essayer d'aller à S&O. Je crois qu'ils ont un système de parrainage ? Tu peux m'envoyer tes infos par MP si tu veux.

Citation :
Publié par Thelemys
Tente d'essayer des costumes chez Bruce Field, ils ont des magasins physiques et sur leur site dans la section outlet tu as des trucs très corrects sous 150€ ce qui te laisse de la marge pour investir sur les retouches.
Rien dans mon coin, à priori, mais j'irai si l'occasion se présente, merci. :)
Personnellement, pour avoir déjà acheté quelques fringues (des chemises, une veste et un costume), je ne peux que conseiller Bruce Field. Bon rapport qualité/prix, et niveau finition rien à redire.

Même si j'y suis déjà entré, je ne connais pas bien leurs magasins physiques, j'ai toujours acheté sur leur site Internet. Cela dit, ils ont l'air d'avoir pas mal de boutiques sur Paris.

Comme le disais Thelemys, y'a moyen de faire de (très) bonnes affaires avec leur section "Outlet". Y'a très souvent du -50% !

Mon prochain achat : http://www.brucefield.com/fr/homme/2...rine-2000.html.
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs ça taille comment Bruce Field ?

Je vois rien <48 sur leur site, et je mets habituellement du 46 donc ça fait un peu peur (et y a quelques trucs qui ont l'air pas mal en effet)
Coucou je passe par ici parce que j'ai un problème assez douloureux avec mes Loding.
En fait quand je les porte il y a à l'arrière de la chaussure en haut une partie qui me scie littéralement le tendon d'Achille. Si je les porte obligé j'ai le tendon d'achille scié.

Genre y'aurait une astuce à faire pour cela que je pourrais gérer seul ou bien un cordonnier saura quoi faire ?

Merci !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Tite question en passant : la saharienne vous la voyez comment ?
Une veste à porter en été avec une chemise en lin ou en popeline, col ouvert, un polo ou un t-shirt. Décontracté le weekend ou en vacances.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Justement, je suis pas trop fait pour le PàP. J'ai une corpulence normale, qui colle avec le PàP, sauf que j'ai 10 voire 15cm de trop en hauteur (1m93).
Chez Suit Supply ils offrent différentes longueurs. Même si tu fais un 48EU/38UK/US tu peux avoir des manches plus longues ou plus courtes selon ta taille.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés