|
Perso je trouve le titre accoucheur survolté plus original
Dernière modification par Jerry' ; 22/02/2013 à 15h21. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Ok merci ! Et désolé pour les calculs de proba, je lis bien le sujet pourtant mais j'ai pas du faire le lien :/
|
![]() |
|
|
Je précise que deux places, ce n'est juste pas gérable pour placer les machines. Autant élever en enclos public dans ce cas là.
|
![]() |
|
|
mieu vaut utiliser les enclos public qu'un 2 place qui ira quand tu aura 3-4 DD mais tu risque de vite bloquer, surtout pour les 1000 naissances
|
![]() |
|
|
Meme avec un enclos 10 places pour ces succes... c'est très long. Avec 30 places à disposition, le rythme est assez cohérent, sinon c'est vraiment la plaie.
|
![]() |
|
|
Ok alors j'attendrais d'avoir plus d'économies ou de trouver une grosse guilde sympa, merci de vos conseils !
![]() |
![]() |
|
|
lance toi avec 2 DD rousse en attendant, tu auras des rejetons de toutes les couleurs et sa sera déja sa de fait (en public only)
|
![]() |
|
|
Aprés quelques semaines d'absence, je retrouve mes compagnes.
![]() Apriori je vais la garder encore un moment voir si ça bloque a 999 heures ou non, par curiosité. |
![]() |
|
|
Cette dinde est bien en certificat ou enclos ? Si elle est en étable c'est quand même un bug assez important...
|
![]() |
|
|
Gros bug en effet, le bébé est censé être perdu 7 jours (168 heures) après la date d'accouchement. Peut-être parce que ta dinde est stérile et fécondée en même temps ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|