[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais votre avis sur ce genre de produit/site, sachant que l'original est au dessus de mes moyens (700€, ça pique).

http://www.celebswear.com/products/B...etCurrencyId=3

Ce qui me chagrine c'est qu'on ne voit la veste qu'au travers des images du films, et non pas sur un vrai mannequin, alors je me doute bien que ce sera pas le même qu'a 700€, mais si quelqu'un à déjà fait le test de ce genre de site (donc les vêtements qu'on trouve dans les films), et connait la qualité du produit final ce serait top

Pour info l'original c'est un Diesel "Lade" collection 2011.
Le short pour que ça aille un minimum il faut que je sois bronzé aussi, après il y a le costume en lin qui peut être pas mal, d'ici là j'ai le temps d'y réfléchir, et d'en parler aux mariés.

@Darra: 150balles le cuir je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions...

Dernière modification par SuxxA ; 21/02/2013 à 19h53.
J'en profite pour poser une question : y'a que moi qui trouve les costumes en lin blanc un peu spéciaux ? Beige passe sans soucis, mais blanc, je saurais pas expliquer mais je trouve ça décalé.
Citation :
Publié par Thrax
Même s'ils avaient repris exactement la même coupe pour le prix je me ferais pas d'illusion, surtout s'agissant cuir.
Si je prend pas celle là j'aurais tendance à partir sur du Zara, le prix étant inférieur, j'ose en déduire que la qualité est similaire voir moins bien?

Et sinon dans quel magasin je pourrait trouver ce genre de veste, sur le même budget?

(Oui j'ai beaucoup de question mais je change de style en ce moment et j'ai cru voir des gens plus calé que moi dans le domaine^^).
Si tu cherches des trucs pas trop cher dans le genre, ça ne serait pas trop de la qualité, mais au moins tu sais où tu vas, fourni toi chez Zara, j'ai une amie qui ne s'habille que chez Zara (car ... elle adore le design et elle peut s'acheter des tenues toutes les semaines), la qualité ne suit pas trop (forcément vu le prix) mais esthétiquement ils s'en sortent très très bien et sont réputés pour ça.
ok alors je vais allez y faire un tour très vite pour prendre ma décision, Après c'est vrai que je suis tomber sous le charme de celle ci précisément, et pour 150€ je m'attend à une durée de vie de 3 ans max.
Citation :
Publié par SuxxA
Le short pour que ça aille un minimum il faut que je sois bronzé aussi, après il y a le costume en lin qui peut être pas mal, d'ici là j'ai le temps d'y réfléchir, et d'en parler aux mariés.

@Darra: 150balles le cuir je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions...
Le costume en lin c'est bien pour les mariages l'été. Le mien est marron avec chemise blanche, comme ca se porte légèrement froissé c'est bien sympa et ce n'est jamais guindé.
Message supprimé par son auteur.
J'viens d'essayer le perfecto Saint-Laurent, il est pas mal mais légèrement court...un perfecto classique quoi. Je pensais m'orienter vers lui pour l'achat de mon prochain perf mais sa longueur me rebute...je m'orienterais vers autre chose

http://img15.hostingpics.net/pics/70470579SL.png
Message supprimé par son auteur.
J'adore le perfecto Saint-Laurent, vraiment magnifique. Typiquement le genre de fringues que j'oserai jamais mettre (parce que je n'aurais aucune idée d'où les trouver, ni de les payer notamment !) mais que j'adorerais posséder !

Tu portes ça avec quoi en pantalon/chaussures ?
Citation :
Publié par Scorch
...
Sur le site officiel de Saint Laurent. Ils étaient en pre-order. Sinon sur LVR mais sold out, le 2nd jour après la mise en ligne. Sinon tu peux en trouver pour des bourses plus accessible.

Il claque vraiment. Un des meilleurs perf que j'ai vu après celui de Junya Watanabe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés