Aller à la page... |
Quelles seront les évolutions de Téra ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La prochaine mise à jour de TERA devrait un peu améliorer la politique et le PvP avec l'ajout de 3 alliances (dont j'ai pas encore saisi l'intérêt, faute de pouvoir lire le coréen) :
En espérant que nos serveurs supportent les BG instanciés 20vs20 ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
J'avais trouver cela sur le forum Enmasse :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Siège de velika, je demande a voir ce que ça va donner
![]() |
![]() |
|
|
Y-a-t-il déjà des raid (pve) 10, 20 sur tera ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand a la première elle est vraiment amatrice. Et laide ! |
![]() |
|
|
Tout à fond, ça veut pas dire grand chose dans TERA malheureusement. Parce que même tout à fond, j'ai parfois des problèmes de chargement de textures, et l'anti-alliasing et shaders, faut les activer manuellement via le panneau de configuration de la carte hors du jeu...
Sinon pour l'instant il me semble qu'il n'y a qu'un seul Raid dans TERA : la Traverse du Nexus. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La traverse, c'est des Raids de 5 (mini) à 20 (max) joueurs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce patch est prévu pour avril/mai au US d'après ce que j'ai entendu.. |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Je me posais la même question, comment tera va t-il évoluer ?
Pour l'instant j'accroche assez, maintenant si le pvp est vraiment mis de côté pour ce retrouver à faire des bg comme sur wow je vais vite retourner sur Aion. Même niveau personnalisation je trouve que c'est assez pauvre au final les personnages d'une même race se ressemble beaucoup. |
![]() |
|
|
Une question, est ce que chez vous les graphisme sont aussi beau qu'ICI ?
Chez moi non, si vous avez des solutions pour améliorer malgré le fait qu'on est tout mis a fond dans l'interface du jeu je suis preneur ![]() Déjà je vais activer comme le propose "Daynos de Nory" manuellement certaines chose sur ma carte. A ce propose, vous savez ce qu'on doit activer manuellement ? ![]() Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
D'autre part, dans les options du jeu, il y en a une qui active automatiquement le changement de résolution des textures pour soi-disant améliorer les performances. Comme ça rendait mon jeu laid, j'ai mis le curseur sur zéro. Eh bien ! ça n'empêche pas le jeu de revoir la résolution des textures à la baisse. C'est quand même moins laid qu'auparavant, car les textures chargées sont moins floues qu'auparavant, mais ça me fait quand même bien chier car étant myope, cela me gêne pas mal. J'aime bien quand tout est net, même si je dois sacrifier un peu de FPS pour cela. Dernière modification par BOGHOSS ; 21/02/2013 à 11h59. |
![]() |
|
|
Tiens d'ailleurs la mise a jour "Alliance" arrive le 3 mars en Corée. Ils ont déjà les raid de Kelsaik de 10 et de 20.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dire que le PVP sauvage sur TERA est mort, c'est une grosse erreur de frustré.
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Citation :
Vas dans le panneau Nvidia et regarde dans les paramètres 3D, si dans les programmes Tera existe. Si oui, supprime le. Télécharge Nvidia Inspector, clique sur la molette Settings, cherche le profil Tera et supprime le. Normalement, Tera crée de nouveau settings, et donc là tu devrais avoir un profil fait par le jeu et non par ta carte, ou autre. |
![]() |
|
|
Voila deux videos des raids 10 et 20 joueurs
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'hier j'ai fais l'instance lv52 , elle est vraiment pas mal, on a galéré un peu quand même.
|
![]() |
|
Empereur
|
7 (mini) à 20 (maxi) depuis le passage en F2P le 5/2.
Source : http://tera-europe.com/fr/accueil/ne...ersion-20.html Pour Sakkapurin : De plus le mini était même à 10 avant le 5/2 donc cela fait bien longtemps que faire la traversée à seulement 2 joueurs n'est plus possible. En parlant des nexus, on peut signaler qu'ils ont subi de nouveau une mise à jour importante la semaine dernière, conformément à ce qui était annoncé ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212146. En gros, la fermeture des nexus est maintenant beaucoup plus rapide qu'avant (15-20 mins max au lieu d'une heure sur mon serveur, Elinu) et lag un peu moins car les joueurs ne sont plus tous au même endroit. La traversée et les quêtes associées rapportent aussi nettement plus. Globalement, on peut donc bien parler d'une nette revalorisation des nexus. Dernière modification par andi ; 27/03/2013 à 11h57. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|