Les sauces kebab

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
Je suis d'accord faut virer les oignons, la salade et le petit morceau de tomate. Seulement le nan, le fromage, la viande, les frites et la sauce ça serait parfait. Je l'appellerais le kebab essentiel. Avec plus de viande pour pallier le manque créer par la suppression de l'horrible verdure. Et je rajouterais p-e du bacon, pour le gout.
Ce qui est cool avec le bacon, c'est que ça va avec tout.
hin hin.
fromage, bacon... dans un kebab

Salade, tomates, oignons (beaucoup d'oignons), du sel, et quelques frites.
Non mais je croyais m'adresser à des hommes de gouts, des types qui ont un minimum de palais et d'ouverture d'esprit quoi.
Visiblement c'est pas le cas, on peux pas trouvé de raffinement ici.
Citation :
Publié par Sance !
Je suis d'accord faut virer les oignons, la salade et le petit morceau de tomate. Seulement le nan, le fromage, la viande, les frites et la sauce ça serait parfait. Je l'appellerais le kebab essentiel. Avec plus de viande pour pallier le manque créer par la suppression de l'horrible verdure. Et je rajouterais p-e du bacon, pour le gout.
Ce qui est cool avec le bacon, c'est que ça va avec tout.
Dude l'oignon c'est le seul légume avec le piment qui a le droit d'exister, je trouve ton message over-offensant.

De toute façons c'est pas compliqué à différencier, si ça rentre dans l'alimentation féminine c'est que c'est pas bon, le reste c'est kasher. (oui ce message est sexiste)

Dernière modification par Compte #66357 ; 20/02/2013 à 00h20.
Citation :
Publié par Shikeso
Salade oignon, la tomate c'est trop pas bon dans un kebab.
Pareil ça n'a pas de goût et c'est remplis de flotte je les vire aussi dans chaque sandwich DoMac.
Salade oignons harissa blanche pour les Kebabs.
Citation :
Publié par Soir
Ce n'est pas une pédale, mais un homme; un vrai.
Citation :
Publié par Soir
Sauce blanche pour les femmes, plutôt. Piment, il n'y a que cela de vrai, pour les hommes.
Hé Soir, attention la prochaine étape c'est l'achat d'hormones.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ca doit faire plus de 8 ans que je me suis pas fait un Kebab
Ben tu devrai, à choisir un kebab avec une binouse est quand même bien moins malsain qu'un domak avec du coca.
Citation :
Publié par Bru²
Ben tu devrai, à choisir un kebab avec une binouse est quand même bien moins malsain qu'un domak avec du coca.
Non.

Déjà de base ya plus de sucre dans la bière que dans le coca.

Ensuite en matière d'hygiène des produits les contrôles sont justes 1000 fois plus rigoureux chez McDo, une entreprise ou la moindre anomalie peut coûter des millions et des millions d'euros en justice.
Le mec au kebab, qui sue sur tes frites et lave ses torchons une fois par mois, il s'en fout un peu de tout ça.

Et pour finir un kebab est plus gras. Sauf si : il contient plus de légumes variés que de viande, et n'est garni qu'avec de la sauce blanche (la seule pas trop mauvaise pour la santé). Grosso modo, le kebab allemand ou turque mais pas le français.

Après on peut comparer le McDo du coin, avec un kebab de luxe, tenu par un petit artisan... mais cette comparaison n'aurait aucun sens.
En comparant un random McDo, et un random kebab, tu as tort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés