Les sauces kebab

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Moi j'dis c'est le rhinocéros.
Attention à toi, la PAPV (Police Anti Private Vokes, à ne pas confondre avec DADV) va te tomber sur le râble.
Non les amis.
Le secret d'un vrai, c'est sauce blanche sans tomates, et demander qu'ils fassent dorer les oignons. Si vous connaissez un peu le gérant / que vous etes un habitué ils vous le feront sans aucun soucis, et c'est quinze fois meilleur.
Citation :
Publié par Kam'
Attention à toi, la PAPV (Police Anti Private Vokes, à ne pas confondre avec DADV) va te tomber sur le râble.
Un rapport avec la célèbre DADVSI que tout le monde a adulé dans les années 2000 ?

Sinon je souhaite exprimer mon plus grand désappointement quant à l'existence d'un tel topic tandis que les excellentes recettes fromagères sont de retour chez McDonalds.
Après les pseudos Mc baguettes, le clown va peut-être se mettre à proposer des Kébabs....Histoire de prendre un peu plus encore aux snacks....
Citation :
Publié par i'm so hood
Après on peut comparer le McDo du coin, avec un kebab de luxe, tenu par un petit artisan... mais cette comparaison n'aurait aucun sens.
En comparant un random McDo, et un random kebab, tu as tort.
Sauf qu'il y a pas de McDo de luxe donc ta comparaison est foireuse.
Citation :
Publié par Zeve
Après les pseudos Mc baguettes, le clown va peut-être se mettre à proposer des Kébabs....Histoire de prendre un peu plus encore aux snacks....
Déjà fait et le clown est mort.
Y'a une rumeur qui dit qu'en fait dans la sauce blanche il n'y a pas du tout de sperme comme je le croyais, mais qu'au contraire y'aurait tenez vous bien : du citron, du lait, de la mayo et du yaourt à la grec.

Si c'est comme ça, je vais arrêter d'en prendre.
Mais qu'y a-t-il dans le yaourt à la grecque? Tu connais sûrement l'idée qu'on se fait de leur orientation sexuelle, qui ressemble à s'y méprendre à celle des phoques, et comme ces gens là sont des déviants, ça ne m'étonnerait pas qu'ils mettent du sperme dans leur yaourts.
Citation :
Publié par Kam'
Mais qu'y a-t-il dans le yaourt à la grecque? Tu connais sûrement l'idée qu'on se fait de leur orientation sexuelle, qui ressemble à s'y méprendre à celle des phoques, et comme ces gens là sont des déviants, ça ne m'étonnerait pas qu'ils mettent du sperme dans leur yaourts.
Ah ben ça me rassure alors.
Citation :
Publié par Wyzria
Du fromage dans un kebab ? C'est quand même un putain de sacrilège.
Ouais.Mais de l'emmental rappé dans un américain c'est le rêve.
Mais un kegré c'est salade-tomates-oignons-viande et c'est tout (éventuellement des frites a coté) j'ai failli trucider le mec du Kebab d'as coté quand il y a foutu du chou une fois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés