Les sauces kebab

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Oh mon dieu, j'ai explosé de rire, c'est beau l'amour, je ne savais pas a quel point Ythir te manquait.
Mine de rien ça a marché, il a quand même changé d'avatar le bougre.
Oh mais quel bâtard il a mis mon ancien avatar. Mais mec sérieusement, tu me provoques ? J'ai l'impression d'être en plein milieu d'une conspiration, merde.
D'ailleurs ça m'a donné envie de rependre l'avatar, il démonte bien quand même :]
Citation :
Publié par Luccy
cheddar.
Mais on ne met pas de fromage dans un kebab!

Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Je trouve ça raciste.

Je vois où tu veux en venir, t'essayes de nous dire que tout les restos japonais sont tenus par des chinois c'est ça ?
Par des portugais.
Citation :
Publié par Episkey
Mais on ne met pas de fromage dans un kebab!


Par des portugais.
essaye au moins ^^ c'est juste trop epic quand il fond sous la viande
Osef des sauces kebabs, aujourd'hui je suis allé m'acheter des céréales en rentrant de cours et j'ai trouvé du muesli sans raisins secs
Merci la vie.
Bon, c'est pas vraiment le sujet mais je lance un appel à l'aide :
"ou trouve-t-on un Vrai Bon Doner Kebab sur Paris ?*"

*: par Vrai Bon Doner, j’entends:
1. Du pain Turc qui croustille, si vous savez pas ce que c'est, allez dans n'importe quel Doner de seconde zone en région Alsace pour comprendre. ou mieux, chez les Allemands.
2. Des légumes frais et qui ne sont pas uniquement les sempiternels Salade-Tomate-Oignons, par ex, du choux rouge, du radis, des carottes, le tout râpés ou, soyons fou, du maïs.
3. une viande qui ne se compose pas à 70% de graisse animal.
4. quand tu demandes un peu de piment, le mec ne te propose pas sa putain de sauce harissa mais te mets bien un peu de poudre de piment... ça doit valoir 2 € le bol chez n'importe quel grossiste, bordel !!!
Tu m'as donné faim Sayn.

Citation :
Publié par Kam'
Osef des sauces kebabs, aujourd'hui je suis allé m'acheter des céréales en rentrant de cours et j'ai trouvé du muesli sans raisins secs
Merci la vie.
Osef de ta life, étouffe toi avec ton muesli ici c'est le sujet des sauces.
Citation :
Publié par Myrcella
Bon, c'est pas vraiment le sujet mais je lance un appel à l'aide :
"ou trouve-t-on un Vrai Bon Doner Kebab sur Paris ?*"

*: par Vrai Bon Doner, j’entends:
1. Du pain Turc qui croustille, si vous savez pas ce que c'est, allez dans n'importe quel Doner de seconde zone en région Alsace pour comprendre. ou mieux, chez les Allemands.
2. Des légumes frais et qui ne sont pas uniquement les sempiternels Salade-Tomate-Oignons, par ex, du choux rouge, du radis, des carottes, le tout râpés ou, soyons fou, du maïs.
3. une viande qui ne se compose pas à 70% de graisse animal.
4. quand tu demandes un peu de piment, le mec ne te propose pas sa putain de sauce harissa mais te mets bien un peu de poudre de piment... ça doit valoir 2 € le bol chez n'importe quel grossiste, bordel !!!
Suffit d'aller dans un resto turc. Tiens, c'est pas cher en plus.
Citation :
Publié par Kam'
Osef des sauces kebabs, aujourd'hui je suis allé m'acheter des céréales en rentrant de cours et j'ai trouvé du muesli sans raisins secs
Merci la vie.
Cruesli aux noix mec, seulement pour les initiés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés