Les sauces kebab

Répondre
Partager Rechercher
Et bien justement, non, moi je ne connais pas.
Et du coup, je suis toute contrite car je vois souvent cette image poper sur des forums et des sites divers et variés, et je ne connais pas la référence.
C'est très frustrant.
Un gentil barien se dévouerait pour m'expliquer le schmilblik ? Siouplait !
Citation :
Publié par Lebiskwee
vous avez 5 minute au fait, faut pas pousser j'ai faim.
Bon c'est mort... donc je vais m'abstenir.
Dommage mon avis était sûrement celui que tu attendais...
Citation :
Publié par Brubruzorus Rex

jolpsy.png
Citation :
Publié par Maddening Wolf
Je viens de tester sauce samuraï, pas trop mal.
Moi c'est la sauce blanche que je viens de tester, bah c'était cool.
Citation :
Publié par Brubruzorus Rex
N'écoutes donc pas ce vil escroc. Viens plutôt t'allonger sur mon canapé à moi, ne prêtes pas attention aux tâches dessus et allonge toi. Je vais t'ausculter en profondeur.

jolpsy.png
C'est donc ça tes cigarette qui font rire ?
Citation :
Publié par Sécotine
Un gentil barien se dévouerait pour m'expliquer le schmilblik ? Siouplait !
comme j'ai récemment appris que certaines personnes acceptaient très mal le fait de ne pas comprendre une blague je me dévoue.
c'est un canapé qui sert à faire de faux casting. ya toute une mise en scene ou le gars raconte quel plan il veut test,... toujours le même canapé, jamais la même nana si tu vois s'que jveux dire
Citation :
Allez vous pendre.
Désolé, j'ai déjà fait quelques tractions aujourd'hui
Et j'ai téléphoné aussi

Assez de "pendaisons" à mon goût
Message supprimé par son auteur.
t'as lu deux pages entières de retard en te connectant ?
t'as pensé à devenir modérateur ?

sans déc, si tout le monde était comme toi on aurait moins de sujets ou l'op pleure de pas comprendre un cross-post/private joke.
Non mais il a raison, c'est beau quand même un mec qui lit les pages de réponses monolignes qu'il a raté sur le sujet "les sauces kebab".

Il aura peut-être trouvé de l'intérêt, quand un gugus qui se croit malin balance un truc sexuel en rapport avec la "sauce blanche", comme tout le monde, ou lorsqu'un autre se demande si la "samouraï" ils l'ont en 93 ou en 97 à Limoges, mais faut pas déconner, quoi !
J'ai mangé un kebab à Berlin la semaine dernière, je m'attendais à un orgasme dans ma bouche, en fait c'était un truc à touristes et c'était pas bon. Putain de nazis.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Sinon, vos kebab, vous les préférez nature ou complet (STO, c'est soit tout, soit rien.) ?
Supplément fromage ou pas ?
Tortillas ou pain ?
Chicken chica ou grec ?
Coca ou Pepsi ?
Salé ou pas salé ?
L'acronyme de ton pseudo fait RPR.
Citation :
Publié par Maddening Wolf
L'acronyme de ton pseudo fait RPR.
Et le 11 septembre s'écrit 9/11 à l'américaine.

911 EST LE NUMERO D'URGENCES AMERICAIN OMFG THERE WAS A BOMB IN THE TOWER
Je suis d'accord faut virer les oignons, la salade et le petit morceau de tomate. Seulement le nan, le fromage, la viande, les frites et la sauce ça serait parfait. Je l'appellerais le kebab essentiel. Avec plus de viande pour pallier le manque créer par la suppression de l'horrible verdure. Et je rajouterais p-e du bacon, pour le gout.
Ce qui est cool avec le bacon, c'est que ça va avec tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés