[Actu] 43e lettre du producteur et date de la phase 1 test bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sag
Je crois que nos modos ont un peu perdu le contrôle de l'affaire, là, ça va finir en gros coup de bulldozer et basta.

à force de F5 depuis hier , ils ont trop mal aux doigts pour le moment
Suite à cette image, je tiens a mettre en garde, les personnes comme moi qui ont participer à l'alpha de FF XIV, et que quand on rentre la clef produit, celui ci ce lie directement par défaut sur compte de l'alpha FF XIV V1 dans mon cas, alors que mon compte Legacy est FF XIV V2.

Après avoir contacter le centre d'assistance Square Enix, beaucoup de personnes ont eut le même soucis, et a priori la procédure n'est pas des plus simple, ils m'ont demander de leur envoyer plein de photo, prouvant les affiliations sur les 2 comptes.

Et le centre d'assistance lui ne peut gérer cela, c'est à la direction de s'en occuper.

Alors soyez attentif, ne vous pressez pas, cela vous évitera ce genre de déboires
Citation :
Publié par Aeriane
Suite à cette image, je tiens a mettre en garde, les personnes comme moi qui ont participer à l'alpha de FF XIV, et que quand on rentre la clef produit, celui ci ce lie directement par défaut sur compte de l'alpha FF XIV V1 dans mon cas, alors que mon compte Legacy est FF XIV V2.

Après avoir contacter le centre d'assistance Square Enix, beaucoup de personnes ont eut le même soucis, et a priori la procédure n'est pas des plus simple, ils m'ont demander de leur envoyer plein de photo, prouvant les affiliations sur les 2 comptes.

Et le centre d'assistance lui ne peut gérer cela, c'est à la direction de s'en occuper.

Alors soyez attentif, ne vous pressez pas, cela vous évitera ce genre de déboires
Hmm, tu as plusieurs comptes FFXIV sur ton compte square Enix ?
J'ai évitez le problème, car j'ai créer mes deux compte FFXIV sur deux compte Square Enix différents. Mais c'est vrai que si la clé est assignée automatiquement au 1er compte FFXIV créé, ca va poser problème a certains.
Citation :
Publié par Aeriane
Suite à cette image, je tiens a mettre en garde...
Personnellement, je n'ai pas eu ce problème, je n'ai qu'un seul compte FFXIV, ça évite tout désagrément ^^
Reçu aussi !!

Citation :
Publié par HisoKefka
Sorry, mais j'ai du louper cette info ?! Ils ont annoncé ça ou ?

Je trouve ça terrible si c'est mis en place de manière intelligente, bien qu'ultra fan service.

Et je confirme les dire du monsieur d'au dessus !

Désolé je me suis mal exprimé , je voulais parler d'instances (par exemple le donjon inversé de FF9 , ou la tour de cristal du FF3) .
Pour ce qui est de zones "ouvertes" , je n'ai rien entendu à ce sujet , mais l'idée me convient également !
Citation :
Publié par Kreyth
Reçu aussi !!!
Quand tu dis,, reçu aussi, c'est que tu es pris pour la beta test ?

Rien reçu moi

Dernière modification par Shoy ; 20/02/2013 à 02h33.
Il y a eu un message coté NA pour les comptes legacy qui n'auraient pas reçu leur mail de participation a la Béta test indiquant la procédure a suivre pour demander un renvoi du mail.

Coté Européen ca donne :

Citation :
1 - Aller sur le site d'assistance de S-E :
http://support.eu.square-enix.com/fa...=287&q=&page=0
>> Catégorie : Produits & Services
>> Sous catégorie du contact : Test béta

2- Connectez vous avec votre compte.

3 - Résumé : Clé béta pour Legacy non reçue

4 - Indiquer dans les informations envoyées votre adresse mail de votre compte FFXIV et votre date de naissance (vérifiez bien les informations sur votre compte avant de les envoyer).

Apres vérification, SE vous renverra un mail sur votre adresse indiquée précédemment.

Dernière modification par Shaelis ; 20/02/2013 à 08h16.
Citation :
Publié par Shoy
Quand tu dis,, reçu aussi, c'est que tu es pris pour la beta test ?

Rien reçu moi
Oui , j'ai reçu un mail avec une clef d'activation de la beta étant Legacy , et cela s'affiche bien dans mes services comme l'image ci-dessus ^^ OUF !
Citation :
Publié par Shaelis
Il y a eu un message coté NA pour les comptes legacy qui n'auraient pas reçu leur mail de participation a la Béta test indiquant la procédure a suivre pour demander un renvoi du mail.

Coté Européen ca donne :
J'ai fait ça et à part me dire que si je veux une clé faut m'inscrire à la beta... On m'a rien répondu d'autre. XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés