[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout va dépendre de ton utilisation. En gros, il faut envisage le surcoût du Nexus si
- tu comptes jouer à des jeux gourmands sur ton smartphone
- lire beaucoup, que ce soit du surf ou des mangas/bd (la résolution apporte un gros plus).
- prendre pas mal de photos

sinon, tu peux prendre le Wiko.
Citation :
Publié par Zoltann
Le seul inconvénient du N4 semble Etre la mémoire (16Go max). (pourquoi ils font pas de slot pour les cartes mémoires!?!)
L'absence de slot µSD, c'est une volonté de Google, ça pousse les utilisateurs à utiliser les services dans le cloud comme Google Music, Drive, etc...

Citation :
Publié par Zoltann
un processeur de 1.5Ghz et 2Go de ram est-ce vraiment utile? (le wiko peax a 1ghz et 1Go).
Je connais pas les caractéristiques du Wiko par coeur mais je crois que c'est un dual core à 1Ghz. Le N4 lui a un quad core à 1,5Ghz, il est donc beaucoup plus puissant que le Wiko, sans parler de la ram. Ce qui est sûr c'est que si tu comptes jouer, c'est même pas la peine d'envisager de prendre le Wiko, fonce directement sur le N4.
Puis, avec le N4, tu vas gagner énormément en fluidité et en confort.
Pareil que Borh en ajoutant que si tu tombes amoureux de l'univers android, le Nexus sera beaucoup plus sympa (mises à jours et bidouillage pawa), et que globalement en fluidité le Nexus mettra sa misère au Cink (qui reste quand même génial pour le prix, car, comme rappelé régulièrement, y a pas longtemps il n'y avait de toute façon rien du tout pour ce prix )
Citation :
Publié par alextrem
au fait des gens ont eu la MAJ 4.2.2 sur leur N4 perso je n'ai toujours rien
Mon téléphone l'a téléchargée tout seul, j'ai essayé de l'installer, sans surprise ca a foiré vu que j'ai TWRP. Par contre là quand je vais vérifier les maj il me trouve pas la mise à jour. Oh well.

edit : revenu sur le stock recovery et j'ai pu mettre à jour nickel, par contre mon root est foireux maintenant apparemment :\

Dernière modification par Npay tkt ; 16/02/2013 à 04h01.
J'avais posté il y a quelques jours une offre pour des protections Xtrem Guard, de mémoire un ou deux joliens en avaient profités.
Je viens de recevoir les protections, c'est ma quatrième ou cinquième commande chez eux, et pour être clair ce que j'ai reçu sur celle ci est complément moisi : les films sont gris, pas transparents. En fait j'ai l'impression que c'est la colle qui les fait tenir au support qui a un problème. Je vais tenter la pose standard (avec lavage de la protection et tout le bordel) mais je le sens mal.

Édit
Ce que vous voyez en gris c'est dans le film, pas dessus ni dessous.

image.jpg

Dernière modification par Linou ; 16/02/2013 à 10h41.
Mince, j'ai pas encore reçu les miens mais j'espère que çà va aller

Toute manière j'ai pas encore reçu mon N4

Edit: omg c'est inutilisable comme çà :/

Dernière modification par Asyniur ; 16/02/2013 à 11h22.
Bonjour,

Il y a 2 jour maintenant j'ai reçu la maj j 4.2.2 sur ma nexus 7 mais celle ci me lourde car elle bypasse en qques sorte mon adblock et ce sur tous mes navigateurs.

Est il possible de désinstaller cette mise à jour sans pour autant reset la tablette ?

Je précise que c'est une tablette non rootée.

Mercisme.
Citation :
Publié par Patronyme
Bonjour,

Il y a 2 jour maintenant j'ai reçu la maj j 4.2.2 sur ma nexus 7 mais celle ci me lourde car elle bypasse en qques sorte mon adblock et ce sur tous mes navigateurs.

Est il possible de désinstaller cette mise à jour sans pour autant reset la tablette ?

Je précise que c'est une tablette non rootée.

Mercisme.
Oui c'est normal google a fait sauter Adblock en 4.2 http://www.frandroid.com/actualites-...android-4-2-2/

Par contre a part rooté est mettre une rom custom sur ta N7 ce qui je trouve serait dommage, je croit pas que tu puisse revenir a une version antérieur d'android.
Coucou Mr je viens d'avoir une N7 pour mon anniversaire

Quelques petites questions:

-Faut-il mettre un antivirus?
-Prendre un autre navigateur genre FF?
-Comment mettre rapidement à jour les applications de base?

Merci
Je répondais à Patronyme en fait.

Pour toi :
- Les antivirus ça sert à rien
- Le navigateur c'est à toi de voir. Perso j'utilise FF parce que je l'utilise aussi sur mon PC. Sinon Chrome est pas mal ou Dolphin parce que très léger.

Pas vraiment compris ta 3ème question.
Citation :
Publié par spooty
Coucou Mr je viens d'avoir une N7 pour mon anniversaire

Quelques petites questions:

-Faut-il mettre un antivirus?
-Prendre un autre navigateur genre FF?
-Comment mettre rapidement à jour les applications de base?

Merci
Pas d'antivirus c'est useless.

Pour le Navigateur moi j'utilise Chrome sur Mon Pc donc aussi sur mon Nexus pour avoir la Synchro de mes Favoris en direct.

Sinon Opera Mini est juste top je trouve sur smartphone.

Pour mettre a jour y'a pas plus simple que lancer le play store et soit cocher la mise a jour auto des appli dans les paramètres ou dans l'onglet appli faire les MaJ quand tu en as envie.
Citation :
Publié par LordYu
Je répondais à Patronyme en fait.

Pour toi :
- Les antivirus ça sert à rien
- Le navigateur c'est à toi de voir. Perso j'utilise FF parce que je l'utilise aussi sur mon PC. Sinon Chrome est pas mal ou Dolphin parce que très léger.

Pas vraiment compris ta 3ème question.
La dernière question était en rapport à Adaway j'avais pas suivi!

Je pense passer sur FF du fait que je l'utilise sur pc et que j'ai pas à m'en plaindre! Merci pour les infos! Je risque souvent de revenir vers vous !
Dans ce cas là, pense à activer Firefox Sync. Ça te permettra de synchroniser tes marques pages, tes historiques, tes mots de passe et tes onglets ouverts entre ton PC et ta tablette.
LMT Launcher
Contrairement à ce que le nom indique, ce n'est pas un Launcher, mais ça ajoute une couche au dessus du Launcher permettant de personnaliser l'ensemble des commandes tactiles multpoints du telephone ou de la tablette.
Prenez le temps de lire les premières lignes et regardez les petits schémas présentant les gestes reconnus, ça dépote sévèrement.

Dernière modification par Linou ; 16/02/2013 à 18h32.
sinon ya toujours Adfree, qui met juste a jour un fichier host et fonctionne tres bien...

j'comprends pas pourquoi vous voulez faire plus compliqué quand cette solution est plus propre, pas résidente en mémoire, et ne risque pas d'être supprimée.
Peut être parce que :
Citation :
THIS APP IS FOR ROOTED PHONES ONLY!
Sympa ton truc Linou, mais pareil, faut obligatoirement être root.
Faudrait que je regarde si c'est chiant/compliqué à root une N7.
Citation :
Publié par Le Vagabond
sinon ya toujours Adfree, qui met juste a jour un fichier host et fonctionne tres bien...

j'comprends pas pourquoi vous voulez faire plus compliqué quand cette solution est plus propre, pas résidente en mémoire, et ne risque pas d'être supprimée.
Il me semble qu'AdAway fait exactement la même chose (et nécessite aussi les droits root d'ailleurs, j'avais pas fait attention).
Oui j'avais vu adaway et adfree mais ils nécessitent de rooter sa tablette, chose que j'ai pas trop envie.

M'enfin si c'est la seule solution pour éviter ces pubs a la noix je pense que je chercherais un tuto pour rooter ma nexus 7.

Merci pour ces réponses Brimstone,LordYu,Le Vagabond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés