Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Janv.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il est même pas moche le wiko, on dirait un Galaxy S3 version HTC.
|
![]() |
|
|
Le HTC M7 en noir : Loldong blackberry niveau design.
![]() |
![]() |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Autant ma tablette s'est mise en 4.2.2 toute seule, mais mon téléphone me dit que qu'il est à jour avec la 4.2.1
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre a part rooté est mettre une rom custom sur ta N7 ce qui je trouve serait dommage, je croit pas que tu puisse revenir a une version antérieur d'android. |
![]() |
|
|
Adaway fonctionne toujours à priori, tu peux tenter ça.
|
![]() |
|
|
Pas de manip particulière à faire?
|
![]() |
|
|
LMT Launcher
Contrairement à ce que le nom indique, ce n'est pas un Launcher, mais ça ajoute une couche au dessus du Launcher permettant de personnaliser l'ensemble des commandes tactiles multpoints du telephone ou de la tablette. Prenez le temps de lire les premières lignes et regardez les petits schémas présentant les gestes reconnus, ça dépote sévèrement. Dernière modification par Linou ; 16/02/2013 à 18h32. |
![]() |
|
|
sinon ya toujours Adfree, qui met juste a jour un fichier host et fonctionne tres bien...
j'comprends pas pourquoi vous voulez faire plus compliqué quand cette solution est plus propre, pas résidente en mémoire, et ne risque pas d'être supprimée. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Une apply genre comme PS3 media server pour lire le contenu du pc en partage sur la tablette ou c'est pas du tout faisable ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|