[Live] Streaming Path of Exile Hardcore WITCH Frost

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas, on peut dire que ça a fait le buzz. 2 pages sur JOL rubrique path of exile, y a pas beaucoup de posts qui font ça...

J'ai maté un peu cet aprem. Disons qu'il faudrait que tu fasses un peu plus d'explication sur tes skills si tu veux que les viewers te suivent sur la durée. Enfin tout ça Yann le dit déjà et mieux que moi

Par contre, j'ai été assez choqué par ton attitude vis-à-vis de ton pote avec qui tu jouais (vers 16h). J'étais assez d'accord quand il t'a envoyé chier et dit qu'il allait se casser. Je sais pas quels relations vous avez ensemble (et je m'en fous), mais ça m'a pas donné envie de quitter le stream aussi.
C'est con, mais un stream, ça reste une image que tu donnes sur une génération/un pays/un type de personne/... et du coup, les streamers se doivent, selon moi, d'être irréprochables pour les viewers. Si tu connais, il y a Ocelote qui a été beaucoup plus reconnu (et connu) quand il a arrêté de flamer tout le monde. Malgré cela, certains viewers aiment bien les flamers, mais pas sûr que ce soit le cas sur un H&S

Bonne continuation à toi. Je passerai mater de temps en temps quand tu auras un level proche du mien avec ton reroll.
@GetzCleave

Njuk doit avoir ses règles je pense.
C'est qqn qui participe bcp à la vie communautaire de ce forum, en répondant aux question où en donnant son avis.

Perso j'écris jamais ici, mais j'aime bien lire ses post d'habitude, car il connait vraiment bien le jeu et ses conseil m'aide tjs à orienté mes template.

Aprés j'avoue que lire un de ses post où il mélange chomeur/e-penis/rage mal dissimulée, me fait dire qu'il aurait du prendre un peu de recul.

Njuk, comme disait un grand bonhomme, des gens qui n'ont rien à dire, mes préférés sont encore ceux qui se taisent. Et j'avoue que pour le coup Njuk t'aurais mieux fait de te taire. ^^
Ca fait bien longtemps que j'ai pas autant ri en lisant un thread

( spécial dédicace à Davein, j'en ai pleuré en lisant ton post, j'ai du enlever mes lentilles, je ne te remercie pas )

Citation :
Publié par Niwz
@Davein : Mec, 2nd degré.

mais chut

edit : au final je pensais pas que l'OP reviendrait après avoir posté sa pub, je vais m'éditer pour ne pas polluer son thread.

je quote celui là pour le garder au chaud :


Citation :
Eh bein franchement je préfère les posts des voyageurs que ceux des alpha and omega comme toi. Imbu de leur personne, souvent a côté de la plaque et qui n'apporte strictement rien comme info.

Qu'est ce que ça peut te foutre qu'il soit chômeur ? et encore plus qu'il passe son temps sur un jeu vidéo. Que fais tu dans la vie pour être aussi critique ?
Tu participes au redressement de la France ? tu va faire passer le déficit de la France sous les 3% du PIB ?
19132 messages : donc pendant qu'il joue toi tu passe ton temps sur le forum ... chacun son truc hein.

Aujourd'hui en France la plupart des chômeurs le sont à contre coeur et le tissu social devient catastrophique. Tu crois que celui qui s'est immolé devant une ANPE hier l'a fait pas plaisir ?

De plus les streams sont parfois une bonne source d'infos car justement celui qui diffuse son contenu a du temps. Je bosse 39h par semaine et je m'intéresse a Pathofexile ... Kripparrian est donc pour moi un excellent moyen de découvrir comment aborder le end game HC, les builds etc

Cette façon de jeter à la tronche des gens "t'es chomeur" t'es une sous-merde. Les usines ferment à tour de bras. Nôtre balance commerciale est pourrie. Les entreprises du CAC40 s'arrangent pour ne pas payer d'impots chez nous mais faire un max de benef en nous refourguant toutes leurs merdes fabriquées en Chine. Les embauches en CDI ont baissé de 10% en 1 an. Je connais des chomeurs qui ne peuvent rien faire. Le système éducatif les a envoyer dans des voies sans issues. L'anpe est totalement incompétente pour les aiguiller.

Dernière modification par Njuk ; 14/02/2013 à 21h16.
Message supprimé par son auteur.
Je me suis sans doute fait "pull" ou du moins c'est ce qu'il essai de faire croire en tournant la chose.

J'pensais seulement que JoL était un petit plus mature que ça comparé à jeuxvideo.com
"Regardez sa posture, on dirait une vieille pédale".

Ca aurait pu être sympa, un stream, sans pour autant regarder peut-être interessant pour des conseils donnés (mais bon pour les PGM ici présents c''est inutile).

Mais là vu le niveau des discussion, bof.
Citation :
Publié par GetzCleave
Je me suis sans doute fait "pull" ou du moins c'est ce qu'il essai de faire croire en tournant la chose.

J'pensais seulement que JoL était un petit plus mature que ça comparé à jeuxvideo.com

J'ai regarder deux fois par curiosité la première fois je tombe sur un "u suck bro" en réponse a un mec qui venait de RIP en canal général, la seconde sur ton collègue qui rote en plein stream, avant de parlé de maturité regarde ce que toi tu fait ou tu dit sachant que tu as des gens qui te regarde et t'écoute. Et mute le son des autres sur ton vocal pour éviter ce genre de boulette
Citation :
Publié par Bru²
Et voilà à quoi sert le passage aux 35h ... vous voulez que j'vous dise ? A part une bonne guerre, je ne vois pas d'autres remèdes.
Tu creverais en 4 min, comme 99% des gens sur ce forum en te tirant une cartouche dans le pied, ou à pleurer dans les toilettes en espérant que personne te trouve pour défendre ton pays.

Sinon bonne chance pour ton stream, c'est bien de voir des français s'y coller, sinon les fr vont rester sur dailymotion pendant encore 15 ans.

Et bravo pour l'ambiance les mecs vous vendez du rêve.
Après il y a deux grands types de stream intéressants, je trouve :
  • soit pour ceux qui se sentent bons au niveau d'un jeu en particulier ou capables de mettre beaucoup d'heures et d'attention dans un jeu, et de faire dans les conseils/explications/recherche de builds bizarres et variés, comme Kripparian par exemple. Attention à, dans ce cas, à la fois ne pas prendre la grosse tête, mais aussi à juguler correctement les chieurs. (Autant Kripp s'en sort bien sur les deux points, autant Kongor est mauvais dans le premier point par exemple)
  • soit pour ceux qui ont moins de temps, de faire plus dans le "je vous montre le jeu" en : discutant avec les personnes qui regardent et en essayant de maintenir une discussion entre les viewers et le(s) streamer(s) sans rapport obligatoire avec le jeu. Juste la bonne humeur en regardant un jeu, comme lorsqu'on est chez un ami et qu'on le regarde jouer un jeu (ou lorsqu'on essaie son jeu et qu'il nous regarde jouer)

En tous cas c'est intéressant, c'est personnellement une expérience que je veux tenter mais je suis bien limité par des contraintes d'upload (maximum 4Go de données envoyées vers Internet sur 24h glissantes).
Envie de stream qui m'est arrivée en regardant des personnes comme EmptyApartment ou enemyex, tous deux américains mais vraiment très sympathiques et accueillants.

Bon, je me prétends pas être un expert de stream non plus, mais plutôt quelqu'un qui aime en regarder un certain nombre et qui a constaté que certains streams marchaient mieux que d'autres.
Même si dans certains cas, il n'y a aucune raison mis à part une habitude du passé, genre chez Kongor...

Par ailleurs, si tu ne maîtrises pas l'anglais et que tu n'as pas de point valable à ajouter sur le t'chat in game, ça n'a aucun intérêt, et c'est très mauvais de le faire pendant que tu streams. Et je dis ça en assez gros parleur des canaux IG... Tu te ridiculises à la fois en jeu, mais aussi auprès des personnes qui passeraient par là.
Pas grand chose à ajouter pour l'instant du moins, j'essaierai de vous regarder de temps à autre

(Par ailleurs, et bien que je n'ai aucun droit de modération, j'aimerais faire passer un message : d'accord, ça peut donner envie de "taper", mais c'est très clairement évitable ou alors à faire de manière beaucoup plus diplomatique que vous l'avez fait...)
Non mais arrêtez votre RP de la Ligue des JoLiens Bien-Pensants là, on se croirait à une soirée de la gauche caviar, c'est répugnant de mauvaise foi.

Déjà l'OP pop de nulle part pour faire de la pub pour son p'ti streaming perso. Ce genre de post ont toujours et seront toujours mal accueillis sur JoL : c'est un fait.
Encore plus lorsque l'OP n'est pas un JoLien, mais juste un random internaute qui vient payer sa pub perso. Un mec présent depuis longtemps, quelqu'un qui participe à la communauté, là je dis pas, on peut faire un effort de tolérance, quand c'est un mec qui pop aléatoirement comme ça, pour moi, c'est juste de la pollution de section.
D'ailleurs, il y a beaucoup de sections de JoL où ce genre de topics sont lock, ou où l'OP est fortement incité à en parler préalablement à la modération. Et c'est normal.

Alors je pose la question, parmi les défenseurs acharnés de la streameuse veuve et du skyblogeur orphelin qui sévissent sur ce topic, il y en a un qui pourrait me linker un peu ce que notre ami Gazclave à fait pour notre communauté à ce jour ? Il a posté des astuces intéressantes ? Il a aidé un posteur à améliorer son build ? Il a discuté theorycrafting et analyse de nodes avec un de nous ? Il a fait l'effort de s'intégrer un peu parmis nous avant de venir faire sa pub, ou il a juste pop comme un sagouin pour ratisser du viewer, en s'en foutant complètement de notre communauté ?

Donc non, j’accepte très mal ce genre de topic que je place au même niveau que le branquignole qui me te braque un flyers pour je-ne-sais quelle soirée sous le nez quand je sors du métro.
Qu'une personne d'impliquée dans la communauté vienne faire ce genre d'annonce, et je resterai correcte, ne polluerai pas le sujet et je l'encouragerai. Mais certainement pas pour un mec qui s'en bat les couilles de JoL et vient faire du ratissage publicitaire en polluant la section.
Je pense que laisser ce post vivre n'était pas une bonne idée, mais maintenant que ça a été décidé et au vu des trois pages de messages il est difficile de faire marche arrière.
Du coup, ça serait pas mal de faire avancer ça dans la bonne direction plutôt que de chercher à le faire fermer à tout prix, surtout que l'OP n'est pas si peu réactif. C'était mon objectif, rien d'autre.
Citation :
Publié par Bru²
...
Depuis quand on doit avoir participé et contribué à la vie communautaire d'un forum pour avoir le droit d'y poster et d'y partager ses créations? Non parce que si c'est spécifié sur la charte tu le dis tout de suite hein, parce que là à part faire du communautarisme et te comporter gratuitement comme un trou du cul tu fais pas grand chose, et c'est pas tes arguments bidons qui vont excuser ton comportement de butthurt.
Le message est bien passé de part et d'autre.
Si on se concentrait sur le sujet ?? Si autant d'attention à ce posteur vous défrise, laissez coulez le thread...
Sinon, toute critique est bonne à prendre. Du moment qu'elle est constructive.
Citation :
Publié par Hanoï
Depuis quand on doit avoir participé et contribué à la vie communautaire d'un forum pour avoir le droit d'y poster et d'y partager ses créations? Non parce que si c'est spécifié sur la charte tu le dis tout de suite hein, parce que là à part faire du communautarisme et te comporter gratuitement comme un trou du cul tu fais pas grand chose, et c'est pas tes arguments bidons qui vont excuser ton comportement de butthurt.

Dans le fond il a pas tord toi non plus d'ailleurs, mais au moins qui respecte son annonce, pour le moment le coter convivial et le coter je connait bien le jeu c'est bof quoi, witch wipe en rushant, comme un goret, ce matin maraudeur wipe au level 4, tu rajoute a tous ca la façon de traité son collègue, le PL, "son moi je moi je", pour vous dire il ce fait même mute par les modo sur le chan.

Y'a trop de travail pour que ce soit un stream de qualité, dommage.
Le mute sur le canal a été dût au double envoi du même message qui a été une erreur. Passons.

J'ai lu toutes vos remarques et ont été prise en compte.
Hier je suis effectivement mort en "rushant" mais surtout parce que je n'avais pas vue les tentacles bleu/jaunes . Après, je comprend bien l'esprit dans lequel vous êtes par rapport à mon poste.
Et pour le maraudeur j'ai été stupide et me suis prit une ice spear range maximal (manque d'attention à ce moment là suite à un mp skype) qui glace et donc t'oblige a te prendre le suivant. Kripparian serait aussi mort si il avait prit le premier.

Passons.

Beaucoup de modifications ont eu lieu sur mon stream et je vous remercie que ce soit ceux qui ont passé leur journée à critiquer comme ceux qui m'ont donné des conseils constructifs.

J'ai donc mis en application vos conseils et espère que ça satisfera le plus grand nombre.
Pour ce qui est de mon personnage j'ai donc décidé de rejouer mon personnage MAIN, celui que je maîtrise et dont je connais les subtilités qui est le shadow dont j'ai une grand expérience.
Dans un build jamais encore joué (je jouais auparavant EK) un style assassin qui me plait particulièrement et que je trouve dynamique et bien plus Fun a jouer.

Pour ce qui est de la communauté de Jol le fait que je sois voyageur etc, je me suis expliqué dessus un peu plus haut et vous invite à lire mon message.

J'entend bien participer activement à présent sur la section Path of Exile et ne pas me contenter d'une pub comme on pourrait le croire.
Je travail d'ailleurs à la rédaction de deux builds sur les shadows et un sur un ranger assez particulier.

En espérant que les petits taunt lamentable cesse .
Je suis prêt a entendre vos critiques et vos conseils qui me permettrons de faire évoluer mon stream et tenter de développer un peu plus la communauté française qui est très peu présente sur ce genre de plateforme.

Amicalement,

GetzCleave
Citation :
Publié par GetzCleave
@bru² : J'ai un compte voyageur pour la simple et bonne raison que je fréquentais ce forum il y a des années de cela , lorsque je jouais à un autre jeu. J'ai totalement oublié mail et pseudo de celui ci et je me suis donc réinscrit car j'ai vue que vous aviez une section "Path of Exile" qui est mon jeu actuel.
Pour finir, rien ne t'oblige à venir regarder mon stream et encore moins à tenter de salir mon poste avec ce genre de remarque.
ENSUITE , je t'ai trouvé particulièrement lamentable lorsque tu as posté la retranscription de mon stream qui est 100% fausse et qui te fais perdre absolument toute crédibilité. Même si pense que tu n'es pas si bête et que c'était probablement ironique ou pour tenter de faire rire tes amis.
Si tu veux éviter ce genre de réponse Getzcleave, ne post plus sur jol.
Bru² a totalement raison, si on pouvait éviter d'avoir l’opinion d'un random sorti de nulle part, cela aiderait la communauté à aller dans le bon sens.
Surtout que dans la vidéo, à part "MOI je fais ça, Ma vision du jeu se résume à" on a pas grand chose.

Si tout le monde se mettait à post son stream, on s'en sortirait pas...

Donc voilà, sache GetzCleave, que tu n'es clairement pas le bienvenue avec un post comme celui là.
Tu l'as dit toi même, avant tu étais sur diablo3, pourquoi ne resterais tu pas là bas et faire ce que tu fais : les forums blizzard sont reconnus pour saluer l'effort de sa (se racle la gorge)"communauté".

Dernière modification par bøugedela ; 16/02/2013 à 20h17.
Message supprimé par son auteur.
"ce genre de cafard" et j'assume totalement mes propos. Je parlais de ceux qui se sont perdu du 15-18 et qui passe leur temps à taunt/critiquer etc.
Merci de ne pas sortir les choses de leurs contextes
Citation :
Publié par bougedela
Donc voilà, sache GetzCleave, que tu n'es clairement pas le bienvenue avec un post comme celui là.
Citation :
Publié par GetzCleave
J'entend bien participer activement à présent sur la section Path of Exile et ne pas me contenter d'une pub comme on pourrait le croire.
Je travail d'ailleurs à la rédaction de deux builds sur les shadows et un sur un ranger assez particulier.
Bon bah tant pis, on pourra pas voir tes builds. M'enfin, perso ça me ferait plaisir de connaître tes builds (aussi car je joue shadow). Je t'invite donc à changer de pseudo et venir en catimini pour les proposer. Je pense qu'effectivement, ça ne sert à rien de revenir ici pour répondre aux provocations...
J'assume tout ce que je dis et fait .
Ce n'est pas lui qui va me faire changer de pseudo et d'avis.

Bien sûr je posterais ce que j'ai dis c'est à dire mes builds qu'ils soient classique ou assez.... étrange

Etant un joueur exclusivement Hardcore je posterais seulement les builds qui ont fait leur preuve ou que j'ai testé par moi même .
Citation :
Publié par GetzCleave
"ce genre de cafard" et j'assume totalement mes propos. Je parlais de ceux qui se sont perdu du 15-18 et qui passe leur temps à taunt/critiquer etc.
Merci de ne pas sortir les choses de leurs contextes
Bah écoute, ceux qui sont venus te taunt/critiquer ici, je pense que ton taunt de les traiter de 15-18 (quel respect pour cette communauté soit dit en passant, il m'arrive de tomber sur des topics 15-18 pertinents quand je cherche des choses spécifiques à un jeu vidéo) leur passe loin au dessus.

Tu arrives de nulle part pour proposer un streaming de piètre qualité (de par ton niveau personnel, ton gameplay de rush/leech, le non respect de ta règle de repartir à 0). Et tu te présentes comme un GRAND JOUEUR.

Quand tu rip, tu viens te comparer à Kripparian qui serait mort pareil aussi alors que... Ben Kripp se fait clairement taunt aussi hein...

La communauté JoL a peu d'intérêt pour les streaming, une bonne partie préfère jouer elle-même plutôt que de regarder quelqu'un jouer surtout quand il passe en phase de grind. Comme l'a dit Keyen, des streaming de RTS ça vaut peut-être quelque chose, mais d'un H&S, ça n'a aucun intérêt pour nous.

Je me sens pas visé par "ce genre de cafards", mon p'tit nom c'est "not-a-cockroach" <3
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés