Dauphin / Dauphine
|
énorme PL ? Quelle mauvaise foie
![]() Ils m'ont "PL" pour que je les rattrapes rapidement pour qu'on joue ensemble. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Live] Streaming Path of Exile Hardcore WITCH Frost
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
J'ai aimé le "il me faudrait phase run"
![]() On tient un bon gros boulz les mecs ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'avais joué y'a longtemps j'ai repris il y a peu
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
seulement les boss (brutus/merveil) pour pas perdre de temps car 'javais no dommage avec ma dague.
|
![]() |
|
|
il y en a qui se font vraiment chié pour juger de la sorte, triste
![]() |
![]() |
|
#396824 |
|
Puis streamer en français, c'est mort dès le départ
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il voulait dire que le seul qui peut déclarer pouvoir donner des conseils ici, c'est Pam (son classement au ladder HC parle pour lui en ce sens).
Cependant je suis d'accord avec toi, chacun est libre de faire ce qui lui plaît. Si ça l'enchante de streamer sa progression, libre à lui. S'il prétend vouloir donner des conseils, libre à lui. Après, ceux qui connaissent un tant soi peu le jeu ont vite vu qu'il n'était pas (encore ?) à la hauteur de ce qu'il prétendait. Ils n'ont qu'à passer leur chemin et cesser de lui donner de l'importance en remontant sans cesse sa pub son post. ![]() EDIT pour en dessous : A savoir qu'il y a plus de mots français dans la langue anglaise, que de mots anglais dans la nôtre. Citation :
Dernière modification par Anguille ; 16/02/2013 à 09h17. |
![]() |
|
|
Citation :
Justement, chacun est en droit de faire un stream. Je parle juste et uniquement quand on base son stream sur la connaissance du jeu. La personne concerné semble n'en avoir aucune donc intérêt du stream = 0! Tout ce qui est déconnade, ambiance, for the lulz, pas prétentieux, ... n'entre pas en compte de ce que je dis. Après on peut pas trop comparé avec des videos de daoc, disons que le jeu est quand même vachement redondant à regarder (h&s) et donc si t'apportes pas quelque chose que les viewers ne connaissent pas (ou si tu ne peux pas répondre aux questions un minimum complexe) ça sert strictement à rien. Grosso modo, un lambda joueur va apporter quoi de plus à un autre lambda player? Par contre un bon joueur, rodé, peut effectivement apporter quelque chose. Donc si tu veux pour résumer, non le streaming n'est pas réservé à l'élite mais si on veut faire un tant soit peu pro il faut connaître tous les domaines de son jeu (ou un minimum). |
![]() |
|
|
pourquoi tu l'encourages à persévérer ?
![]() Je veux dire voir un mec se faire pl et wipe en étant lvl 5, ok c'est drole une fois mais de là à l'encourager... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|