[Live] Streaming Path of Exile Hardcore WITCH Frost

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GetzCleave
énorme PL ? Quelle mauvaise foie

Ils m'ont "PL" pour que je les rattrapes rapidement pour qu'on joue ensemble.
Je vois pas pourquoi tu utilises des guillemets. C'est bien du PL donc. Je sais pas jusqu'à quel niveau, mais bon...

Alors que tu vois, concrètement, ça peut intéresser des joueurs de voir les techniques de fast-levelling sans PL, pour voir le gameplay à bas niveau avant de récupérer toutes les gemmes du build, etc...

Mieux vaut regarder Pam qui a gagné les courses 1h et 2h.

Toi t'es personne (et y'a rien de mal à ça, moi non plus), t'arrives avec tes gros sabots et ton arrogance et tu t'offusques qu'on te refoute en place ? Propose un truc intéressant avant de vouloir de la reconnaissance.
edit : Ah bah en plus tu sors d'une grosse pause... Quel intérêt à ton stream pour la communauté, sérieux ?
C'est vrai qu'un stream qui s'amuse à ne faire que des runs pour le délire, en team ou solo, ça serait super intéressant.

D'ailleurs, je crois pas que pam ait mis les liens vers ses vidéos de fast run mais ça m'intéresserait bien. J'ai maté 2-3 fois kripp pour voir ce qu'il faisait. Mais une vidéo d'une run commentée en même temps pour dire pourquoi tu décides de pas taper les mobs, quel stuff tu prends en priorité, quelles gemmes, ... Avec les différentes classes et les avantages/difficultés pour chacune, selon les durées.

ça, ça serait vraiment hyper intéressant et je pense que ça serait un stream vachement suivi !!!
Citation :
Publié par GetzCleave
seulement les boss (brutus/merveil) pour pas perdre de temps car 'javais no dommage avec ma dague.

Et ton amis que tu traite comme une "merde" qui est venue te pl ce matin avant de te rendre compte que tu gagnai 0 xp et de le viré de ta partie, si tu aurait gagné 100% de pex tu aurait bien était content qui reste avec toi
Alors les seulement les boss....

Et aussi les build maraudeur 2 main, non tu n'est pas le seul et unique pgm et les joué

Attention je dit pas ça pour être méchant mais je trouve que tu vraiment de mauvaise fois.

Une chose et sure si je te regarde c'est pour tes fails légendaire, reconverti toi peut être?
Je trouve dommage aussi que tu est retiré tes anciens stream on pourra plus voir ta lamentable mort sur 3 tentacule bleu, oui y'avait pas de jaune

Dernière modification par Alsid ; 15/02/2013 à 16h49.
Citation :
Publié par Legoury
C'est vrai qu'un stream qui s'amuse à ne faire que des runs pour le délire, en team ou solo, ça serait super intéressant.

D'ailleurs, je crois pas que pam ait mis les liens vers ses vidéos de fast run mais ça m'intéresserait bien. J'ai maté 2-3 fois kripp pour voir ce qu'il faisait. Mais une vidéo d'une run commentée en même temps pour dire pourquoi tu décides de pas taper les mobs, quel stuff tu prends en priorité, quelles gemmes, ... Avec les différentes classes et les avantages/difficultés pour chacune, selon les durées.

ça, ça serait vraiment hyper intéressant et je pense que ça serait un stream vachement suivi !!!
J'ai failli me filmer lors du 3h mais vu mon niveau, 113e ça aurait pas été tellement intéressant finalement, mais je pense re-tenter à chaque fois et essayer d'améliorer mon temps xD
En fait faire un stream, ça se fait pas à la "Vas y comme j'te pousse" j'ai l'impression.

Tu regardes un Kripp ou un Nugiyen, chacun dans un style différent, tu vois que ce sont des "pros". Ça bafouille pas, pas de bruits incongrus ou déplacés. Les autres personnes que l'on peut entendre savent se tenir, etc...

J'ai vu Kripp perdre son perso, Kungen également. Ben moi, c'est le genre de truc, ça m'arrive, je prends le Pc et je le jette par la fenêtre
Eux, c'est zen attitude. Je sais pas comment ils font pour conserver leur calme.

Être un bon streamer, ça s'improvise pas. Cela s'apprend et demande du temps j'imagine.

Pour l'OP, tu as encore une bonne mare de progression. Je sais que c'est à la mode d'avoir sa chaîne YT, faut donc se démarquer en proposant de la qualité et de l'originalité le cas échéant.
Kripp stream depuis presque 1 an, 12 heures par jour alors oui il a certain savoir-faire. Mais t'inquietes pas y'a eu des ratés avec les visiteurs de son mumble : Cibryx qui rend fou 3/4 du stream ou James celui qui a DDOS Kripp pendant sa période D3 hardcore pour ensuite lui proposer son aide et qui, dans le même temps, a arnaqué de 60000$ l'event charity d'Athenes.
Nugiyen a réussi dés le départ a imposer un style posé sans débordement. Moldran aussi.
Citation :
Publié par GetzCleave
mauvaise foie
Citation :
Publié par Alsid
de mauvaise fois.
Juste pour faire mon Nanard Pivot, et aussi pour le voir au moins une fois écrit correctement sur ce sujet:

On écrit: Mauvaise foi.

Pour info:
Foie: l'organe
Fois: marque la multiplication
Foi: en rapport avec une croyance

La langue française est votre amie ^^ Les gens confondent souvent ces 3 termes.

Pour en revenir au steam j'ai juste maté ce midi, et j'avoue tu expliquais rien de particulier à ce moment précis, je matais juste un mec en train de pex son perso HC en discutant avec ses potes. Bref comme moi sur le ts sauf que j'avais pas les manettes!

Tu devrais prendre plus le temps d'expliquer ce que tu fais sans être en discussion avec tes potes.
J'explique quand on me pose des questions ou quand je change quelque chose d'important.

Les viewers viennent et partent ^^ je ne vais pas me répéter sans cesse et expliquer chaque action à moins qu'on me demande, chose qui a été fait quelques fois ^^ .

Pour ce qui est des messages "tu commence mal" bla bla
J'ai débuté mon stream il a peu et je fais tout pour l'améliorer. Je pense pas que kripp/nyg ou qui que ce soit ai proposé un stream parfait dès le début.
Pour ts, je vous l'accorde. Mais on parlait de build etc (peut-être pas à midi ) ce qui peut intéresser certains.

Merci pour vos remarques elles ont été prise en compte .

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Viss
Pour en revenir au steam
Juste pour faire mon coNanard Pivot (), et aussi pour le voir au moins une fois écrit correctement sur ce sujet:

On écrit: Stream.

Pour info:
Steam: vapeur (à moins que tu ne parles de la plateforme de téléchargement )
Stream: flux.

La langue française est votre amie ^^ Les gens confondent souvent ces 2 termes.

Désolé je pouvais pas m'en empêcher

Citation :
Publié par GetzCleave
Je pense pas que kripp/nyg ou qui que ce soit ai proposé un stream parfait dès le début.
En attendant eux ils ont pas commencé avec des mecs qui rotent en plein stream / tu "traites" les joliens, du mensonge sur du "je commence à 0" alors que tu te fais pl (rien qu'à regarder tes skills au lvl 17, perso au lvl 30 avec mon reroll j'en ai même pas autant...) et surtout en français.
En plus, je veux pas être désagréable mais franchement comment on se fait chier quand on matte ton stream. Ya pas de bonne ambiance sur votre ts, on dirait que tu ne sais pas quoi dire... Genre mal à l'aise total, encore dans une vidéo youtube j'veux bien mais h24 sur un stream wat? Je sais pas perso je joue avec toi sur un vocal, je me barre au bout de 2 mins.

Moi je te dis, t'as tellement fait un mauvais départ là que ça sert à rien de continuer. En plus t'as quoi comme expérience de jeu réellement à part du j'ai joué à la cbt et d2 (comme beaucoup de monde en soi)?
Quand on lance un stream et qu'on se prétend pgm faut faire ses preuves, surtout si on base son stream sur son skill. J'aimerai juste te dire un truc, l'act1 se plie en 1h montre en main et le normal en 5h pour quelqu'un ayant déjà joué avant (et sans stuff de côté). Donc l'histoire du "pl pour jouer avec ses potes" et du "jai 0 dégat sur ma dague", tu repasseras.

Et côté connaissance du jeu, t'as quoi en plus que 80% des autres gens y jouant?

Donc quoi? Côté skill t'es à la ramasse, côté connaissance aussi (phase run ftw), côté ambiance aussi... bah next.

La pour l'instant, le seul pouvant se permettre de stream basé sur le jeu en lui-même c'est Pam parce qu'il a des notions du jeu que 100% des joliens ne connaissent pas.
Après pour le côté ambiance, stream pour la déconnade, juste pour le fait de stream ou quoi ça tout le monde est en droit de le faire, je ne parle juste de la connaissance de jeu (et du skill).

Merci et au revoir.
Citation :
Publié par Niwz
Merci et au revoir.
Au revoir et à jamais aurait été mieux comme formule de politesse.

Y a rien à voir dans son stream : c'est d'une tristesse à regarder.
Sérieux mec, retournes sur D3 : la communauté de là bas te correspond plus.
Citation :
Publié par Niwz
La pour l'instant, le seul pouvant se permettre de stream basé sur le jeu en lui-même c'est Pam parce qu'il a des notions du jeu que 100% des joliens ne connaissent pas.
Après pour le côté ambiance, stream pour la déconnade, juste pour le fait de stream ou quoi ça tout le monde est en droit de le faire, je ne parle juste de la connaissance de jeu (et du skill).

Merci et au revoir.
le streaming devrait donc être réservé à une élite ?
franchement pas d'accord, c'est un moyen de communication comme un autre, tres formateur je pense. si tu prend les videos daoc par exemple, il n'y avait pas que les videos de teams fixes qui étaient interessantes.
Je pense qu'il voulait dire que le seul qui peut déclarer pouvoir donner des conseils ici, c'est Pam (son classement au ladder HC parle pour lui en ce sens).
Cependant je suis d'accord avec toi, chacun est libre de faire ce qui lui plaît.
Si ça l'enchante de streamer sa progression, libre à lui.
S'il prétend vouloir donner des conseils, libre à lui.
Après, ceux qui connaissent un tant soi peu le jeu ont vite vu qu'il n'était pas (encore ?) à la hauteur de ce qu'il prétendait. Ils n'ont qu'à passer leur chemin et cesser de lui donner de l'importance en remontant sans cesse sa pub son post.

EDIT pour en dessous : A savoir qu'il y a plus de mots français dans la langue anglaise, que de mots anglais dans la nôtre.

Citation :
Ainsi la linguiste française Henriette Walter affirme de son côté que plus des deux tiers des mots anglais sont d'origine française, alors que les emprunts du français à l'anglais ne dépassent guère plus de 4 %
Source

Dernière modification par Anguille ; 16/02/2013 à 09h17.
Citation :
Publié par Niwz
La langue française est votre amie ^^ Les gens confondent souvent ces 2 termes.
En occurrence stream et steam étant des mots anglais, tu aurais du écrire "la langue ANGLAISE est votre amie" Ralalala ^^

Viss, pinailleuse.

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Citation :
Publié par Folkensedai
franchement pas d'accord, c'est un moyen de communication comme un autre, tres formateur je pense. si tu prend les videos daoc par exemple, il n'y avait pas que les videos de teams fixes qui étaient interessantes.
Bah non, tu as sans doute mal compris ce que t'as quote ^^

Justement, chacun est en droit de faire un stream.

Je parle juste et uniquement quand on base son stream sur la connaissance du jeu. La personne concerné semble n'en avoir aucune donc intérêt du stream = 0!

Tout ce qui est déconnade, ambiance, for the lulz, pas prétentieux, ... n'entre pas en compte de ce que je dis.

Après on peut pas trop comparé avec des videos de daoc, disons que le jeu est quand même vachement redondant à regarder (h&s) et donc si t'apportes pas quelque chose que les viewers ne connaissent pas (ou si tu ne peux pas répondre aux questions un minimum complexe) ça sert strictement à rien.

Grosso modo, un lambda joueur va apporter quoi de plus à un autre lambda player? Par contre un bon joueur, rodé, peut effectivement apporter quelque chose.

Donc si tu veux pour résumer, non le streaming n'est pas réservé à l'élite mais si on veut faire un tant soit peu pro il faut connaître tous les domaines de son jeu (ou un minimum).

@Viss : Arf, tu m'as eu :/
Citation :
Publié par Folkensedai
franchement pas d'accord, c'est un moyen de communication comme un autre, très formateur je pense. si tu prend les vidéos daoc par exemple, il n'y avait pas que les vidéos de teams fixes qui étaient intéressantes.

C'est très formateur quand y a quelque chose d'intéressant / original à voir.
Là, dans son stream, c'est vide aucun commentaire : le mec est censé avoir une "audience" (donc un public à l'écoute).

Il ne montre rien de plus que n'importe quel joueur lambda : donc l'intérêt de ce genre de stream est très limité voir quasi nul.
Il a visiblement abandonné sa witch. Sur son stream il annonce :

Citation :
[FR/EN] - HARDCORE Assassin'sCleave 24h hardExp run ! [Shadows Assassin] Next stream : saturday 7h pm GMT +1 ! Subscribe !

Si tu persévères pas un minimum, tu y arriveras jamais.
Parce que j'ai une indéfectible foi en l'être humain ?

Comment ça c'est pas crédible ??
Ou parce que suite à ce "concert de louanges" il va peut être entendre nos conseils et sincèrement chercher à s'améliorer ?
Qui sait on a peut-être un futur Kripp ou Athene
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés