Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis la MAj j'ai de plus en plus de déco pendant la sélection, ou de bug j'invite un duo quand la game se lance je suis tout seul sans compté les 20mn le soir pour accéder au jeu... d'autre ont ce type de soucis car perso je trouve la s3 bien buggé pour le moment. Je n'ose même plus ranked
Citation :
Publié par Altaryan
Y a quelqu'un qui se plaignait qu'on voyait jamais des gens qui wins poster, donc je compense
N'hésite pas à continuer, c'est dommage de se priver de ce genre de post @manque de reconnaissance, j'espère au moins que tu as eu un honor*9.
Heureusement que tu te justifies derrière, on aurait pu croire que tu postais uniquement pour te la péter.
Citation :
Publié par Elthachou!
N'hésite pas à continuer, c'est dommage de se priver de ce genre de post @manque de reconnaissance, j'espère au moins que tu as eu un honor*9.
Heureusement que tu te justifies derrière, on aurait pu croire que tu postais uniquement pour te la péter.
Ouais clairement on me dit pas assez que je suis un PGM, donc je poste sur jol pour qu'on me lance des fleurs. Par contre j'ai choppé que 7 honor dans les 2 games je crois, c'est pas terrible
Et oui, je poste ça uniquement pour me la péter. De toute façon, ma pincipale occupation est d'avoir un kiki virtuel aussi gros qu'un baobab.

PS: Tu m'as démasqué, ma justification à la fin servait uniquement à ce qu'on ne comprenne pas que je poste parce que ça me fait bander d'avoir des félicitations après.
Citation :
Publié par Senken
D'ailleurs je vois presque plus de dodge depuis la mise en place des ligues, c'est cool ça; on doit plus attendre 30min avant de lancer une game
J'en ai encore perso, moins mais encore. Par contre le chargement des parties est super long et met un bon 5minutes parfois. En gros y'a toujours un mec sur 10 qui met 3 min avant d'avoir son chargement qui commence, et je vois ca que depuis 1 ou 2 patchs, c'est assez genant.
Citation :
Publié par Scout
J'en ai encore perso, moins mais encore. Par contre le chargement des parties est super long et met un bon 5minutes parfois. En gros y'a toujours un mec sur 10 qui met 3 min avant d'avoir son chargement qui commence, et je vois ca que depuis 1 ou 2 patchs, c'est assez genant.
Yup je confirme. Sur ma tour le chargement est toujours aussi rapide (30s mais c'est inutile quand les autres prennent 4 minutes au final) mais sur mon portable depuis le dernier patch le jeu est vraiment très long à charger et j'ai beaucoup de freeze durant le chargement (ça bloque vers 19% puis ça fait 19->80 en très peu de temps). Le temps de chargement a été presque triplé de mon côté, c'est assez désagréable.
Ah çà fait plaisir d'avoir enfin une bonne team, première en plus de 10 matchs.
J'ai défoncé le Singed en face de moi avec Z en disant bien à mon jungler de camper bot vu que notre Kayle mid éclatait la Anivia et c'est passé tranquille.

On avait un très bon Blitz aussi bot, le mec ratait pas un grab, très rare de voir çà à ce niveau.

Je confirme pour la lenteur des chargements, j'ai aussi des lags aléatoirement, uniquement sur LoL, depuis le dernier patch. Assez relou d'avoir le ping qui monte à 500 sans raison.
Dites, y'a quoi qui counter Zed à part un jungler qui camp?
Je win pas toutes mes games avec mais par contre, je perds absolument jamais ma lane, tu starts Elixir + 4pots + ward et t'es sûr d'avoir le fb ou de deny violemment ton adverse.
Et le peu de fois où j'en ai eu un en face de moi, il m'a explosé à part quand le jungler campait ma lane.

J'ai failli carry ma team qui était vraiment mauvaise mais qui avait le bon ton de pas flame, dommage que j'étais le seul à focus MF.
Même avec 450 d'AD et une Warmog je pouvais pas la tuer seul vu que y'avait Blitz/Sion/Nocturne qui cramait cash leur CC sur moi et Shen qui l'ulti
Irelia ca pète bien Zed, faut savoir stun quand il ulti et tu le déboite. Wukong c'est pas mal non plus, tu Z sur zon ult et il est niqué, par contre faut faire gaffe qu'il amène pas de pink ward.
J'aurais tendance à dire tout ce qui peut temporiser son ult parce qu'il te tuera jamais sans ça.

Un vlad doit pouvoir passer aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
Dites, y'a quoi qui counter Zed à part un jungler qui camp?
Je win pas toutes mes games avec mais par contre, je perds absolument jamais ma lane, tu starts Elixir + 4pots + ward et t'es sûr d'avoir le fb ou de deny violemment ton adverse.
Et le peu de fois où j'en ai eu un en face de moi, il m'a explosé à part quand le jungler campait ma lane.

J'ai failli carry ma team qui était vraiment mauvaise mais qui avait le bon ton de pas flame, dommage que j'étais le seul à focus MF.
Même avec 450 d'AD et une Warmog je pouvais pas la tuer seul vu que y'avait Blitz/Sion/Nocturne qui cramait cash leur CC sur moi et Shen qui l'ulti
Perso je trouve qu'Ahri est pas mal à coup de sécu+item du zhonya pour tanker et pas se faire oneshoot, le truc c'est de bien garder ton ult pour quand il va lancer le sien et de serrer les fesses enfin en AP !
En perso top, bhas je pense qu'irélia/nidalee/akali doit être pas dégueu...
Ok merci les gars, je testerais les différents matchups quand j'en aurais l'occasion.
Et je joue Zed que top voir jungle, j'aime pas trop le jouer mid, j'sais pas trop pourquoi.
Instalock Kayle vs Katarina "don't worry, i can ult if she ult and kill her lol".

2/7 en lane.

L'élo hell, c'est la 5ème division de n'importe quelle league. Tu peux te retrouver avec un mec qui a 1000 elo avec ce système, alors que t'es diamant.
Citation :
Publié par Tinok
A partir de quel elo les gens arrêtent de build lame d'infinis+hydra sur nasus et arrêtent de focus les tanks ?
300 Elo ?

Par contre le focus tank blablabla .... il faut arrêter avec çà hein ... Focus Amumu, c'est peut-être plus intelligent que de focus un carry dans certaines situations ...
Citation :
Publié par Evil Mashiro
300 Elo ?

Par contre le focus tank blablabla .... il faut arrêter avec çà hein ... Focus Amumu, c'est peut-être plus intelligent que de focus un carry dans certaines situations ...
En même temps une partie où Amumu est pas ban et pas dans ton équipe tu as déja perdu :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés