Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous. J'ai commencé un shadow build claw. On parle beaucoup de la keystone "iron reflex" en ce moment, est ce que ça vaut vraiment le coup que je descende en bas du tree pour aller chercher cette compétence ou pas ?

Pour info je joue double claw, donc vol de vie et pas mal de critical, et de l'évasion rating evidemment!

Merci de vos conseils, les vieux briscards !

PS : N'hésitez pas à me dire si c'est pourris shadow double claw aussi hein
Citation :
Publié par Quild
[...]j'hésite entre les 8% de @res et le skill point. [...]
Je ne sais pas si cela peut t'aider à choisir, mais j'avais pris les +8 all resists, pensant que c'était vraiment un "all resist" est que la résistance chaos était comprise. Helas si mes résistances en feu/électricité/froid avaient bien augmenté de 8, chaos était resté à 0 sur l'onglet récapitulant la défense. C'est de la résistance élémentaire en fait, rien de plus.

Citation :
Publié par Quild
[...]
Bon en même temps, c'est la béta... Je sais pas pourquoi je me prends la tête !
Ben, il parait qu'il n'y aura plus de reset, donc les pers et le coffre resteront.
Citation :
Publié par Quild
+40 vie (pas 45 a priori ), même si ça monte à 100+ avec les multiplicateurs divers, ça me fait un peu de life pool mais je suis pas convaincu. Je me rends pas compte de combien de points de vie j'aurais.
C'est rentable si tu prends des +% hp, t'en prends un de moins parce que tu as perdu le skill point correspondant, et a priori t'es bénéficiaire sur le coup.

Après le +% res j'ai l'impression d'avoir fait une boulette sur ce coup-là, j'aurai peut-être du prendre les +40mp qui permettent finalement d'avoir une aura en rab, qui m'aurait par exemple permis d'avoir un +17% res...
enfin après faut voir suivant vos builds si ce skill point est vraiment nécessaire ou, en réalité, s'il peut être remplacé de meilleure façon par un des bonus.
J'avais aussi hésité sur le +8% la première fois. Et pareil là en cruel c'est pas mal ce qu'on peut chopper, en sachant que si t'en aides un il faut aider les 3 vu que c'est mort pour le point de passif. M'enfin en regardant bien, je préfère prendre les points de passif only. Là en cruel à part le chaos qui culmine à -20%, le reste est blindé (80/70/80).

Pour le "ce n'est qu'une bêta", oui mais non. Il n'y aura plus de wipes hein .

Concernant Iron Reflexes, j'avais posté ceci. Ça t'aidera peut-être @Koalito.

Edit : Ahhh je n'avais pas compris ça ainsi, thx.

Dernière modification par Harest ; 02/02/2013 à 23h35.
Dépend du build
mais ouais
ou revend la moi D:
l'offre général c'est 2 gcp mais une base eva (350 eva c'est 50+?) ça tourne parfois autour de l'exalted

quel est ton build ?
defaultpam en hc donc

Dernière modification par Pam ; 03/02/2013 à 02h25.
Citation :
Publié par Pam
Dépend du build
mais ouais
ou revend la moi D:
l'offre général c'est 2 gcp mais une base eva (350 eva c'est 50+?) ça tourne parfois autour de l'exalted

quel est ton build ?
defaultpam en hc donc
lvl 54 HC
Build de Nugi, ranger survivor, LA
http://www.pathofexile.com/passive-s...ZI97760vzF_o8=

C'est mon premier perso, donc j'm'y connais pas trop.

Je l'ai trouvé en cruel act 3, marketplace ;o Ca doit être proche du 50 donc.

Dernière modification par Rombo ; 03/02/2013 à 03h23.
Tient une question en ambi c'est quoi la meilleur rune pour générer des dégâts en zone ?
Je suis sur celle du leap n'ayant pas d'autre alternative pour le moment (niveau 26)
Citation :
Publié par Rombo
Je l'ai trouvé en cruel act 3, marketplace ;o Ca doit être proche du 50 donc.
Astuce du jour :

  • Clique sur l'item pour l'avoir sur le curseur de la souris (avoir la souris en survol ne suffit pas).
  • Tape entrer pour ouvrir le chat et tape /itemlevel puis entrer.
Ainsi, t'auras le niveau de l'item en question. Pratique parfois pour les non identifiés qu'on peut avoir dans les stashs. Pour faire du vide ou autre.

D'ailleurs j'en profite vu que c'est +/- un bon sujet. Vous faites quoi de vos rares ? J'ai 5 stashs full, je déborde. A la base c'était pour des chaos orb mais c'est tellement le merdier à avoir. Ça impliquerait de passer 1 à 3 alchemy orb ce qui n'est pas rentable à mon goût. So what? Revente totale à un marchand en les identifiant avant ? Y'aurait aussi la possibilité de faire des Regal Orb mais là le coût est encore pire. Mon stock ne suffirait pas.

@Drareg : Cleave ? Tiens ben, cette page du wiki te sera utile. En gros y'a encore Ground Slam suivant ton arme 1h.

Dernière modification par Harest ; 03/02/2013 à 10h22.
Pour ce qui est du stockage des rares en vue "d'acheter" des orbes, j'avais fait comme toi, mais après deux onglets de coffre remplis, j'ai commencé à poser la question autour de moi, vu que j'avais pas prévu à la base de faire antiquaire...

Et la réponse fut globalement douloureuse : en gros, les probabilités de choper suffisamment d'items avec le mêmes nom etc. en vue d'obtenir des orbes sont si minces, qu'il faudrait remplir ses onglets de coffre avec, et passer des plombes à classer/vérifier les noms.

Du coup, le truc de savoir les "recipes", c'est bien, mais faut surtout compter avec le hasard, le coup de bol qui fait que tu vas looter de temps à autre deux/trois trucs qui vont faire l'affaire.
Le coup de stocker, apparemment, c'est aussi fastidieux que peu rentable...

Mais je ne fais que transmettre des témoignages, il y en aura p-e des différents
Message supprimé par son auteur.
Sinon je me pose une question quand je vous lit, vous parlez de regen hp/s mais jamais de flask.

Je joue shadow dual que je suis en train de spé épée mais j'ai pris pas mal de def (genre acrobatics et la suite pour les 20% de dodge spell), je suis aussi allé cherché des points en +%life et en % resist aussi.

Pourtant quand je combat, j'use un nombre de flask impressionnant en fait, il y a en permanence une flask mana + life qui tourne, sinon non seulement je ne pourrais lancer aucun sort (j'ai très peu de mana) et je serait mort hyper vite. Je suis niveau 40 la en cruel mais j'ai un peu peur quand je vous lit j'ai l'impression d'avoir fait d'énormes erreurs sur mon perso.

Il faut dire que j'ai pas vraiment suivit de build particulier, j'ai juste suivi les conseils que j'ai pu lire. Mais bon, je pense que mon build est cohérent, je ne me suis pas éparpillé et je suis allé cherché de la def. Mais serieux sans flask qui tournent en permanence ça serait complètement injouable ( ca m'arribve de vider toutes mes flask sur un fight, mais il faut dire que je clic comme un frénétique)

Mais j’appréhende le mercyless et j'ai pas super envie de m'investir a fond dans un perso si il est injouable en end game (même si j'ai une dizaine de pt de respec ca suffira pas)
Hello

Je play un templar en HC level 26 pour le moment.

Je me pose une question:

Dois je me spé dans les dégats d'un seul élément genre feu ou cold ?
( j'utilise en particulier la gemme pulse freezing un nom de ce genre et celle qui fait des boules de feu puis une gemme bouclier qui dure 10 sec afin de me protéger )

Les points pour augmenter le cold sont assez loin dans l'arbre tandis que je peux éventuellement choper de quoi bien augmenter mes degats de feu qui sont plus prets.
ashony
pousse aussi loin que tu te sens capable
y'a plusieurs options pour régler les problèmes de mana, clarity/mana leech/bm en terme d'accessibilité, et la gestion efficace de cette ressource est quelque chose de peu commun parmi les joueurs du jeu même à haut niveau.
Consommer bcp de potion à mi niveau ne peut être qu'un passage de transition le temps que l'équipement s'adapte à tes supports & co
au passage j'sais pas si t'utilisent conc effect sur cleave mais c'est assez sympa si tu cherches du dps
Reroll prend de moins en moins de temps avec l'expérience (et quelques contacts), 40 c'est l'affaire de quelques heures

steven
si tu veux un perso opti généralement ouais
par contre les sorts fire sont pas top
fp c'est le meilleur sort du jeu
Citation :
Publié par ashony
...
C’est vers le niveau 40 que tu t’aperçois si un build est viable ou pas, du coup tu es peut être aux limites de ton build. Mais si tu as moyen de nous donner ton arbre passif, skills, items qu’on se fasse une idée. Maintenant si tu n’es pas dans une problématique hardcore tu peux toujours continuer pour loot et accumuler des gemmes pour tes prochains builds
ok c est vrai que les sorts fire a part la boule de feu que je kif !

Par contre pour aller chercher les points de cold c'est cho car 'est loin a moins que je cherche alors tous les trucs qui augmentent le % de dommage des elements et aussi le pourcentage de degat avec l'arme d'ailleurs ou est la difference?


Merci bcp de prendre le temps de repondre j trouve ca cool.

Euh... pour augmenter le rate des mes boules de fuego je cherche "increased accuracy rating"?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le molten shell est quand meme bien balaise a certains endroits. Autant un build purement orienté autour de ca, c'est pas jouable a cause des pack casters tout seul (donc faut autre chose), autant ce sort fait juste le café contre le reste.



oui moi je kif aussi le Molten shell c est cheaté lol par contre a duree est tres courte et avec mon templar le niveau de ma gemme est bloque car j'nai pas assez de strong erf ...

me faut mettre 8 points a la queue dediés a l'intel avant d'arriver aux cases d'augmentation du pourcentage de cold

http://imageshack.us/photo/my-images/850/tppoe.jpg/

Dernière modification par steven--64 ; 04/02/2013 à 11h23.
Besoin de conseil sur un build que j'aimerais faire.
J'aimerais tester un shadow avec le sort Ethereal Knives. Seulement je sèche carrément sur le voie à suivre.

J'avais dans l"idée d'aller sur du spell damage et élemental damage avec les runes support qui vont avec.Mais en faite j'en sais rien parce que'a la base le sort fait des dommages physiques.

Bref je suis complètement paumé.

Edit pour dessous:A niquel moi qui comptais partir en Hc avec ça je voulais pas trop y aller a l'arrache ,merci.

Dernière modification par Tyboone ; 04/02/2013 à 14h20.
This. De rien
Citation :
Despite the fact that it does physical damage, Ethereal Knives is a spell and not an attack. It does not utilize weapon damage in any way, even if you use daggers.
Fast trad : Malgré le fait qu'il fasse des dégâts physiques, Ethereal Knives est un sort et non une attaque. Il n'utilise pas les dommages de l'arme, même si vous utilisez des dagues.
Du moment que c'est un spell à priori c'est influencé par les spell *** et non les dégâts de l'arme.
Du coup il est par exemple inutile de prendre le 2% hit convertis en mana à coté de l'arbre Shadow, vu que c'est un sort ça ne marche pas. L'avantage du truc c'est que très peut de mobs peuvent y résister et tu as quand même 100% de chance de toucher.
J'ai découvert Chain hier et je pense que ça va parfaitement se prêter à EK. Il y a plein de guides sur le EK tu ne devrais pas avoir de mal à trouver, c'est très sympa et simple à prendre en main pour débuter
Yop, je cherche des conseils sur mon templar Frost, actuellement lvl 51. Je trouve que j'encaisse suffisament bien pour pas crever, par contre niveau degat c'est clairement mou, je met 3 plombes a tuer les mobs.

J'utilise :

- Glacial Hammer + Weapon Elemental Damage
- Ice Nova + Leech Life + Added Cold Damage
- Frostbite, Molten Shell, Enduring Cry
- Hatred, Clarity, (+reduced mana)

Mes passifs

J'ajoute également mon stuff (J'espère que c'est là que se situe le probleme) et toutes les orbes à ma disposition pour craft.

Si quelqu'un a une solution à me proposer.

Edit : Je rajoute même une question, je fais quoi de mes GCP ? J'augmente mes skill gem ou je garde pour trade ? Si oui lesquelles à augmenter en prio ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stuff Templar.jpg
Taille : 1844x954
Poids : 547,3 Ko
ID : 184885   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stash.jpg
Taille : 705x707
Poids : 193,4 Ko
ID : 184886   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Slots.jpg
Taille : 649x524
Poids : 147,6 Ko
ID : 184887  

Dernière modification par Typhus ; 04/02/2013 à 16h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés