Etat du MvM (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon pour réduire le clipping tu affiche les Moa APRES les PJ
Citation :
Publié par Saruten
Ca m'étonne que Piken tick autant a cette heure, ils ont des équipes de jour ou quoi?
Vu le nombre de joueur qu'il fait aujourd'hui pour remplir un map en prime pas etonnant qu'un serveur à population moyenne les alignés aujourd'hui

Je n'ai par contre pas de chiffre à offrir sur les capacités de joueur sur une map avant et après la maj...
mais non ils font ca dans le but de virer les joueur de leur jeu c'est un systeme assez complexe moins y'a de joueur moins y'a d'emmerde donc ils bloquent les joueur pour qu'ils ne vont pas la ou est leur centre d'interet.
prochain patch ils doivent descendre la limite de joueur d'un serveur a 500 donc dans ce cas la y'aura beaucoup moins de file d'attente pour aller en mcm
vous comprenez pas la logique?

euh moi non plus en fait
bas le jeu est difficilement jouable, il n'y a plus personne sur les maps et il y a plus de clipping
en gros le jeu est devenu bidon quand je vois 2h de file a 18h ça donne plus trop envis de jouer

GW2 est un echec
J'ai cru entendre prx qui se sentait tout seul ? Non ?

La nuit on s'ennui presque mais parfois on a un poil de resistance sur certains forts

Cela dit on est tellement qu'on peut se permettre de faire garni+ falaise aux golems + envout pdt qu'on prend baie avec le bus et finir sur colline ou shada pour rentabiliser les golems
Citation :
Publié par Bizoolol
Cela dit on est tellement qu'on peut se permettre de faire garni+ falaise aux golems + envout pdt qu'on prend baie avec le bus et finir sur colline ou shada pour rentabiliser les golems
Ca donne envie
Bah tu en penses ce que tu veux mais au moins on rigole, on rage pas sur le clipping ni les files d'attente

Apres, cette semaine, PF est absent de nuit du coup ca perd en difficulté
Citation :
Publié par Bizoolol
J'ai cru entendre prx qui se sentait tout seul ? Non ?

La nuit on s'ennui presque mais parfois on a un poil de resistance sur certains forts

J'avoue c'était un peu craqué
Citation :
Publié par Toum kétamine
On revient fort sur BB (3 points de retard seulement), la D2 est tout a fait possible pour demain
vu le reset et le décompte des pts à partir de ceux de la semaine prochaine, ça sent le focus de nos "amis" allemands si c'est le cas

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
vu le reset et le décompte des pts à partir de ceux de la semaine prochaine, ça sent le focus de nos "amis" allemands si c'est le cas
Oui, ça risque d'être amusant. Sur mdj on a l'habitude du double focus allemand ça nous rappellera des souvenirs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés