Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, mais il y a quelques soucis de memory leak sur ce jeu, tu peux rajouter -gc 2 dans le raccourcis du jeu sur ton bureau.

"D:\Games\Path of Exile\Client.exe" -gc 2 (avec un espace après le " ) / Utile si tu as moins que 4go de ram et utilise un windows 32 bits.

Le jeu n'est pas vraiment gourmant, voir pas du tout, mais si tu as du gros "skip frame" aka des gros freeze de 1 ou 2 sec qui font tomber ton fps, c'est ce souci en particulier.
Mettre simplement les textures en medium suffirait à enlever ce genre de freeze / problème de ram.
Je vais essayer ça, merci !

Ceci dit, le problème vient surtout de mon vieux PC C'est pour ça que j'aurai aimé pouvoir baisser les graphismes au minimum.
Message supprimé par son auteur.
Juste comme ça, le titre du thread c'est "conseils généraux", faites un thread à part si vous voulez montrer les uniques que vous lootez.

La remarque est générale en fait. Et c'est un conseil spécifique là que tu souhaites pas "général".
Ce n'est pas plus une question de préférences que de bon sens. Il n'y pas de modérateurs actuellement, il serait donc bon de poster où il faut et de créer un thread s'il n'y en a pas déjà.
Ce ninja edit ;o.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rombo
Je vais essayer ça, merci !

Ceci dit, le problème vient surtout de mon vieux PC C'est pour ça que j'aurai aimé pouvoir baisser les graphismes au minimum.
Si ton Pc est vraiment trop juste, joue en fenêtré, ça pourra aider un chouya.
A partir de quel level est-il conseillé de passer en mode cruel ? Y a il encore un mode apres le mode cruel ?

Ce mode de difficulté est en tout point semblable au mode normal avec des moobs plus difficiles mais exactement les mêmes quêtes ?

Les loots sont donc mieux dans les difficultés supérieures ?

Merci de m'éclairer la dessus
Citation :
A partir de quel level est-il conseillé de passer en mode cruel ? Y a il encore un mode apres le mode cruel ?
35 - 40, apres il y a le mercyless et enfin les maps.
Citation :
Ce mode de difficulté est en tout point semblable au mode normal avec des moobs plus difficiles mais exactement les mêmes quêtes ?

Les loots sont donc mieux dans les difficultés supérieures ?

Merci de m'éclairer la dessus
Pour cette partie tu as tout bon
Vous avez une petite astuce pour monter la résistance élém, je débute la second difficulté et je me sens un peu juste (entre 10 et 40%, et négatif pour le chaos!).

Dans mon arbre de talent (marauder) j'ai rien à proximité et j'ai déjà pris le 15% all résistance.

Le mieux ce sont les bijoux pour monter les résistances?
Message supprimé par son auteur.
Je suis aussi marauder et pour le moment j'ai 3 passifs de plus que celui des +15% all, c'est le +6% all (ici vers le haut ; pas faire trop gaffe au build y'a des trucs qui changeront déjà, comme les 3 points en force useless du début), et les 2 +15% fire vers le début. Mais j'avais en normal du 75% cold, 70% fire et 53% lightning. En gros sur le stuff je récupère toujours une ou 2 lignes de résistances. J'avais aussi eu un sapphire ring rare assez tôt sympa entre autres.

Edit @Alsid : Ouai ça je savais (ça reste toujours du 55/50/33%, correct), et pour Ruthless -40% non ? le mode a été supprimé. Enfin ça ne doit pas être un trop gros soucis à récupérer. Les prendre en passifs par contre ça ferait chier c'est clair.

Dernière modification par Harest ; 31/01/2013 à 10h01.
Pour les anneau , j'ai trouver des anneau blanc avec 12% all resist , un petit coup d'enchantement tu peu y ajouter 1 voir 2 autre bonus resist avec de la chance et te faire des anneau ultra top rapportant + 50% resist .

Je suis en merciless j'ai 48% fire , 18% cold , 28% lightning , mais j'y travaille encore pour amelioré ca. Pour chaos je passe je plafone a -60% je me tate pour prendre Chaos inoculation, mais 1 hp , faut un max d'energy shield.

Dernière modification par Azareth ; 31/01/2013 à 11h06.
Je pense qu'on sous-estime tous un peu trop les mobs chaos... non seulement ils se foutent de notre ES mais en plus ils profitent de nos faibles resists (voire nos -20 ou -60%). Je me souviens avoir eu très chaud plus d'une fois face à des mobs comme ça. Ca ne vaudrait pas le coup de chopper une petite node chaos res si on passe pas loin dans le skill tree ?
Citation :
Publié par Azareth
Pour les anneau , j'ai trouver des anneau blanc avec 12% all resist , un petit coup d'enchantement tu peu y ajouter 1 voir 2 autre bonus resist avec de la chance et te faire des anneau ultra top rapportant + 50% resist .
Ahhh, je me demandais justement ce que donnait un anneau prismatique une fois upgrade rare, sympa du coup. Après pour un meilleur effet j'imagine qu'il est préférable d'upgrade un anneau qui a le max de base : +12% all elem res.

Citation :
Publié par Tiantai
Ça dépend de la classe. En marauder ES y en a pas, ils peuvent bien l'ignorer
C'est clair, j'allais le dire. J'ai eu un item blanc +15% chaos resistance je l'ai mis de côté mais je ne pense pas qu'il me servira vu que c'est un loot bas niveau. Après je ne connais pas assez les upgrades et ce que ça peut modifier. Le niveau d'un item reste globalement identique non qu'on le passe rare ou non ? C'est selon le type, pour les anneaux c'est pas un soucis y'en a pas des masses, pareil pour les amus/ceintures mais pour le reste ça change fréquemment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
En fait, ca a été dit récemment sur ce forum [...]
D'où l'intérêt de transformer ce thread en wiki , ou d'en faire un à côté. Les mêmes questions reviendront sans cesse. Thx pour les infos en tout cas. D'ailleurs il faut taper /itemlevel pour voir ça.
Petite question sur la quête des bandits de l'acte 2.

La quête me demande de tuer Kraityn (uh uh), Alira et Oak. Chacun d'eux me propose de modifier la quête pour l'aider au lieu de le tuer (on ne peut choisir qu'une des 4 options donc).

Tuer les 3, rapporte 1 skill point
En normal :
Aider Kraityn (uh uh) rapporte 8% à toutes les résistances
Aider Oak rapporte 40 vie
Aider Alira rapporte 40 mana

En Cruel :
Aider Kraityn (uh uh) rapporte 4% ias
Aider Oak rapporte 12% physical damage
Aider Alira rapporte 4% cast speed

En Merciless :
Aider Kraityn (uh uh) rapporte 1 Frenzy Charge
Aider Oak rapporte 1 Endurance Charge
Aider Alira rapporte 1 Power Charge


Pour l'instant je suis en normal et j'hésite entre les 8% de @res et le skill point.

Sachant que je pars sur ce build et qu'à 3 points près je peux avoir un second "Diamond Skin", ai-je besoin de ces 8% @res où est-ce que je vais caper ma résistance sans ça en Merciless à un moment ?

Bon en même temps, c'est la béta... Je sais pas pourquoi je me prends la tête !
En normal soit on aide oak (si on part life, +45 max life est assez conséquent) soit on prend le skillpoint
Prendre le skillpoint sera toujours l'erreur la plus minime que tu peux faire
Par rapport à ton build, il y a quelques erreurs de trajets ainsi qu'énormément de gachis de points
J'sais pas quel type de build tu tentes de faire mais y'a pas mal de trucs à corriger
D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi tout le monde conseille les pv, 8% all résistance ces quand même énorme non surtout pour les mode autres que normal?
Citation :
Publié par Alsid
D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi tout le monde conseille les pv, 8% all résistance ces quand même énorme non surtout pour les mode autres que normal?
Ben c'est un peu pour ça que je demande aussi :x.

+40 vie (pas 45 a priori ), même si ça monte à 100+ avec les multiplicateurs divers, ça me fait un peu de life pool mais je suis pas convaincu. Je me rends pas compte de combien de points de vie j'aurais.

Pour le 8% all resist, l'inconnue c'est de savoir combien j'aurai de @res en endgame avec mon stuff... C'est capé à 75% (mais y'a -60 je crois de base, ça fait un paquet de @res à avoir pour choper le cap)

@kam : Je sais pas, je suis tombé sur ce build. Il suit beaucoup de grandes lignes avec le build du "best marauder 2H" dans un autre topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés