Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Question stupide ...

Y a pas moyen de zapper The Weaver acte 2 ?
Pas que je sois arachnophobe mais déjà que j'sautais de ma chaise à chaque fois que je voyais des araignées monter des profondeurs dans Chamber of Sins ... Alors là pour le coup
Mince, c'est raide, ça...

Me souviens d'une amie, arachnophobe vraie (suivi et tout...), qui avait fait une crise de panique sur le jeu "Dragon Age : Origins", à cause d'une séquence de combat où tu te retrouve nez à nez avec des araignées genre balaises.

ça a l'air de rien, pour les autres, mais pour ceux qu'en souffrent, c'est une vraie plaie, ce genre de trucs...

Heureusement, dans plusieurs jeux (dont DAO justement), on peut modder les textures. La communauté très active de moddeurs pour DAO lui avait permis de transformer les vilaines grosses bébètes en amas informe de texture rose fuschia, ça lui allait très bien comme ça :-)

Pour PoE, j'avoue que j'ai été surpris par la noirceur de quelques environnements.
On a beau y être de plus en plus habitués (et ça pourrait faire débat...) dans les jeux vidéos, on arrive quand même, des fois, à se dire que notre Héros serviteur de la Lumière et défenseur des orphelins, se ballade dans des environnements bien trash
Message supprimé par son auteur.
Oui, c'est un peu étouffant à la longue, c'est surtout les cavernes et donjons qui me gavent un peu moi. Je suis toujours très content d'arriver dans la forêt de l'acte 2 et le Solaris Temple, qui est magnifique à tout point de vue (la musique ). Sûrement ma zone préférée, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Histamine
Mince, c'est raide, ça...

Me souviens d'une amie, arachnophobe vraie (suivi et tout...), qui avait fait une crise de panique sur le jeu "Dragon Age : Origins", à cause d'une séquence de combat où tu te retrouve nez à nez avec des araignées genre balaises.

ça a l'air de rien, pour les autres, mais pour ceux qu'en souffrent, c'est une vraie plaie, ce genre de trucs...

Heureusement, dans plusieurs jeux (dont DAO justement), on peut modder les textures. La communauté très active de moddeurs pour DAO lui avait permis de transformer les vilaines grosses bébètes en amas informe de texture rose fuschia, ça lui allait très bien comme ça :-)

Pour PoE, j'avoue que j'ai été surpris par la noirceur de quelques environnements.
On a beau y être de plus en plus habitués (et ça pourrait faire débat...) dans les jeux vidéos, on arrive quand même, des fois, à se dire que notre Héros serviteur de la Lumière et défenseur des orphelins, se ballade dans des environnements bien trash
M'avait marqué DaO justement, pour la même raison
(t'entres dans une caverne ... oh plein d'araignées géantes ... DEMI TOUR !)

Après, c'est pas le côté arachnophobe qui pose problème je pense. Plus le fait qu'elles sont bien représentées de manière à susciter une certaine 'gêne', notamment au niveau des bruitages.

Après, ouais, j'avais pas vu un jeu aussi glauque (pas encore acte 3 en plus) depuis Sanitarium (dans un tout autre genre ...)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Après, ouais, j'avais pas vu un jeu aussi glauque (pas encore acte 3 en plus) depuis Sanitarium (dans un tout autre genre ...)
Mince, alors, Sanitarium !

Je pensais pas croiser un jour quelqu'un qui s'en souvienne.

Sacrément dérangeant, ce truc, ça m'avait sérieusement marqué

'Fin bon, ahemmm... s'plus trop dans le sujet
Est-ce que le vol de vie des griffes est suffisant sans bonus de l'arbre passif ? Car je souhaitee partir sur un build avec pas mal de passif défensif (et allez chercher un primary loin )et je n'ai pas la possibilité d'aller chercher les bonus d'As, de degats ou de % de Ls.
Vu sur un stream :

Une gemme de chaque couleur + un collier "+ str" + un collier "+int" + un collier "+dex" ===> Un collier gris (+ 10 all stats dans ce cas là, mais je sais pas si c'est aléatoire)
Ca serait bien mieux sur un Shadow 1H/Shield
(ou Witch/Templar à la rigueur)

'fin l'intel', tu t'en moques pas un peu sur le Ranger ? :/
(Mana, pourquoi pas, si t'utilises pas Blood Magic)
Message supprimé par son auteur.
Des uniques, j'en ai choppé 2. Enfin je n'en ai qu'un car le second s'est évaporé suite à un rollback du à un crash serveur

Celui qui me reste fait très bien sur mon marauder pour l'instant Par contre aucune idée à partir de cb de HP restant je suis considéré comme low life...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 383x204
Poids : 38,5 Ko
ID : 184390  
Citation :
Publié par Anguille
Des uniques, j'en ai choppé 2. Enfin je n'en ai qu'un car le second s'est évaporé suite à un rollback du à un crash serveur

Celui qui me reste fait très bien sur mon marauder pour l'instant Par contre aucune idée à partir de cb de HP restant je suis considéré comme low life...
- de 35% me semble. Quelques skills fonctionnent avec ce principe. Le problème c'est le champs de vision une fois low life.
Ah, tiens :

Citation :
Balance Changes:
Improved the Blood Magic support gem so that it now reserves slightly less life. This will also prevent players dying outright if using it with an aura that reserves 40% of their mana.
Le gars avec sa mort pathétique a finalement obtenu une (maigre) satisfaction

Faudrait voir à l'usage, du coup, parce que cette gemme pourrait devenir une alternative intéressante à la skill passive, qui a un peu trop tendance à attirer les builds, imo...
Quelqu'un a des retours sur le build bâton du Templier ? Est-ce que les bâtons end-game valent le coup comparé aux masses ou haches à deux mains ?

Je me tâte à tester une variante de la Witch Summoneuse, avec un Templier hybride arme à deux mains - Invocation.
Je suis repartie sur une Witch et j'ai bien anticipé le coup cette fois.

Lvl 49 , spe sumon explosif , j'ai 600 HP et + 1000 energy shield, et pres de 50% a toute les resist magique sauf chaos.

J'ais mis mes point principalement pour booster les hp des minion + gem boost HP et vitesse et choisi qu'il explose quant il n'ont plus de vie et c'est dévastateur.

Sachant qu'en explosant il font 33% de leur hp en dégât , mes Zombie ont 2500 hp et mes squelette 1400 , je peus sumon 8 Zombi 12 squelette et 1 spectre en mème temps, je vous laisse faire le calcul .

J'en suis la dans mon build ====> Witch sumon 49

Pour la suite je vise en bas a droite et dans cette ordre les 2 pts 10% HP minions ensuite les 5 X 8 % energy shield , et pour finir 6% all resist et 15 % reisist cold et lightning .


J'ai réussi a tout soloter jusqu au lvl 49 sans vraiment aucun problème .
Par contre explosion des minions est a aller chercher dés le départ sinon certain boss seront infaisable vus qu'au départ les boss OS tous les les minions.

Dernière modification par Azareth ; 30/01/2013 à 11h37.
Vous savez s'il est possible de baisser encore plus les graphismes que ce que nous propose les options ? Je peux pas jouer en groupe, y'a trop d'effet, je passe directement sous la barre des 5 fps :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés