[Actu] The Elder Scrolls Online ouvre les inscriptions à son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eeky
Ca commence bien il se passe rien quand je clique sur "complete beta inscription". Testé sour firefox/chrome/IE :x
tu as oublié de remplir certains champs. J'ai eu la même chose au début. (p-e que c'est un test pour éliminer ceux qui ne meritent pas d'être sur la beta test )
Citation :
Publié par Bati
Je mise sur :
La beta-testing d'ici 2mois.
La beta-marketing dans l'été.
Une sortie pour l'automne.
Si ça se passe comme ça, je mise sur un jeu mort-né, voir mort-en-procréation.

Non j'déconne...
Un developpement de MMO qui s'accélère, ou une sortie anticipé, c'est jamais bon signe.

Perso, si tout se passe bien, je vois bien pour une sortie fin automne. (2013)
Citation :
Publié par Elglon
Un developpement de MMO qui s'accélère, ou une sortie anticipé, c'est jamais bon signe.

Perso, si tout se passe bien, je vois bien pour une sortie fin automne. (2013)
Je pense plutôt ça aussi
Citation :
Publié par Elglon
Un developpement de MMO qui s'accélère, ou une sortie anticipé, c'est jamais bon signe.

Perso, si tout se passe bien, je vois bien pour une sortie fin automne. (2013)
Après, faut garder en tête que c'est en développement depuis 2007.
Citation :
Publié par Eeky
Ca commence bien il se passe rien quand je clique sur "complete beta inscription". Testé sour firefox/chrome/IE :x
J'ai le même problème pourtant j'ai bien tout rempli.
Venant des réseaux sociaux :

Citation :
The Elder Scrolls Online
Nous avons été informés que certains d'entre vous n'ont pas encore reçu leur courriel de confirmation après avoir rempli et renvoyé le formulaire pour rejoindre notre programme Bêta ESO. Nous sommes au courant de ce problème et menons l'enquête. Nous reviendrons vers vous au plus vite à ce sujet.

N'oubliez n'également pas que nous n'avons encore envoyé aucune invitation pour participer à la bêta. Quand les premières invitations seront envoyées, nous en ferons l'annonce sur notre site officiel et les différents médias sociaux afin de vous laisser savoir à partir de quand garder un œil sur sa messagerie électronique est important.
Citation :
Publié par Jaizu
@Elglon Je plussoie. Personnellement l'attente ne me dérange pas. Il vaut mieux une release tardive et une longue période de beta. Le jeu n'en sera que meilleur.
Oui enfin en même temps on a dit ca pour tous les jeux et au final...bref wait and see
Citation :
Publié par odaarre
une beta fermée est sous NDA tu aura l'info quand tu pourra lancer pour la première fois lancer le client ou cela sera précisé sur le mail qu'ils t'enverront.
Jusqu'ici je ne vois aucun NDA. L'accord de confidentialité qu'il te sera demander de signer si tu participe à la beta (c'est marqué en petit caractère à cocher quand tu t'inscrit) concerne l'utilisation que pourra faire Zenimax de tes données personnelles.
Je l'ai survolé et je n'ai rien vu dedans qui te contraint à ne pas divulguer d'information concernant la beta.
normal parce que le nda t'es donné quand tu es selectionné... ils ont deja parlé du nda dans la FAQ, tu n'aura le droit que de dire que t'es sur la beta, rien de plus... mais comme d'habitude, il y aura des leaks un peu partout
Salut,

Une petite question : est ce que juste le fait de signaler sur jol qu'on a était pris dans la bêta-test est un nda break?

Je pense qu'il faudrait passer ce sujet en wiki, avec un tableau qui donne une liste de joliens qui ont fait une demande et ceux qui ont étaient pris.

Histoire d'avoir une idée du truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés