Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Quand est-ce qu'ils corrigent le bug des skillshots invisibles lancés depuis une zone sous brouillard ? Un peu lourd ça.
Surtout pas ! Xerath perdrait tout son charme
Citation :
Publié par Zafiro
Sauf que si tu affrontes Nidalee AP, tu la rush, t'attend pas 3 ans avant engage (ou t'as team est stupide) .
A part une team full poke comme Kha zix, Lux, Ezreal,Zyra +nidalee , je vois pas l'intérêt de Nidalee AP vus que sa lance est le seul burst qu'elle possède et elle est inutilisable en TF .
Tu peux pas décider pour ta team de rush comme ça, y'a trop de paramètres à prendre en compte

Même en situation de déf, les spears vont soit faire mouche et forcer un back adverse car les carry ont pris trop cher, soit les tanks à force d'encaisser trop de spears vont plus pouvoir engage convenablement.
ap_sio10.jpg

Et voilà, les joueurs ont perdu l'habitude de jouer contre Sion AP, vous pouvez le ressortir

EDIT @ dessous : c'est ce que je me suis dit au début, mais au final, j'ai plus kill sur les autres lanes que sur lui. Je l'ai tué deux fois quand j'étais déjà 3/0, juste pour l'arrêter de farm.

Dernière modification par Itanagon ; 26/01/2013 à 23h49.
Ryze dans ma team, c'est le plus gros des retards.
Ryze en face, il est totalement intuable et dépop' tout le monde en appuyant sur toutes les touches au hasard (ouais, bon, c'est Ryze)
3K dmg en 1s, not bad.

Bon, puis botlane duo quoi ...
J'win mon top facilement mais quand tu vois la botlane à 4/14 en 20 minutes ...
Ah, pis j'ai une Kayle mid. Qui a trouvé le moyen de faire encore moins de dégâts que la Vayne qui avait only PD et lvl 11 en 25 minutes.

En face, leur MF servait qu'à ulti.
Quand j'ai MF dans ma team, c'est pareil, sauf que c'est la défaite assurée ...
Citation :
Publié par Zafiro
Sauf que si tu affrontes Nidalee AP, tu la rush, t'attend pas 3 ans avant engage (ou t'as team est stupide) .
A part une team full poke comme Kha zix, Lux, Ezreal,Zyra +nidalee , je vois pas l'intérêt de Nidalee AP vus que sa lance est le seul burst qu'elle possède et elle est inutilisable en TF .
Ah ouais toi t'es encore un gars qui parle sans connaitre le champion.

Car en tant que nidalee, si ta team est pas stupide, tu te fait pas engage comme une merde. Ensuite nidalee c'est une spears de folie, si tu touche l'adc à bonne distance vous gagnez le prochain teamfight à 80% (Uais car faire un teamfight avec ton adc à 50% hp c'est pas facile facile).
Ensuite tu peut protéger ton propre carry avec ton heal qui est très bon, en plus de lui filé de l'AS pour augmenter son dps. Ce que les gens comprennent pas c'est que même si nidalee a pas le plus gros dps/burst, elle en rajoute énormement à son carry ad qui est LE personnage qui va faire le plus de dommage dans ta team à un certain moment.

Bref non nidalee AP n'est pas nulle, elle demande beaucoup de pratique c'est tout. Mais genre beaucoup beaucoup, jdois être à 400games avec j'ai encore du mal à faire le café comme je vois des Bishu ou autres faire...
Citation :
Publié par Iyacthu
Et l'ulti de Vi, c'est juste totalement broken, encore une fois.
Tu te le prends, t'es mort, c'est simple.
HUEHUE

On les poke à la tourelle inib, on recule puis y'a taric et moi (Vi) dans le bush entre les deux tourelles inib et les 3 autres sont au bush wraiths, y'a leur XZ + Jax qui viennent facecheck, Taric stun graves juste derrière, je l'ulti juste après + randuin les 5, notre team était en train de spam V, doublé ennemi.

J'ai pas arrêté d'ulti Graves toute la game, le seul qui suivait c'était Taric. Résultat, j'ai un score de merde, mais ràf on a gagné. (d'ailleurs, ça doit être ma dixième partie avec Vi, j'ai pas arrêté les scores démentiels et là, d'un coup, première ranked, ça suit jamais mes ultis, wtf )
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Ah ouais toi t'es encore un gars qui parle sans connaitre le champion.

Car en tant que nidalee, si ta team est pas stupide, tu te fait pas engage comme une merde. Ensuite nidalee c'est une spears de folie, si tu touche l'adc à bonne distance vous gagnez le prochain teamfight à 80% (Uais car faire un teamfight avec ton adc à 50% hp c'est pas facile facile).
Ensuite tu peut protéger ton propre carry avec ton heal qui est très bon, en plus de lui filé de l'AS pour augmenter son dps. Ce que les gens comprennent pas c'est que même si nidalee a pas le plus gros dps/burst, elle en rajoute énormement à son carry ad qui est LE personnage qui va faire le plus de dommage dans ta team à un certain moment.

Bref non nidalee AP n'est pas nulle, elle demande beaucoup de pratique c'est tout. Mais genre beaucoup beaucoup, jdois être à 400games avec j'ai encore du mal à faire le café comme je vois des Bishu ou autres faire...

Ouais enfin ca change pas que tu vas pas pick une nidalee contre une team qui a ashe+amumu+malphite

Les teams à poke avec des trucs genre nidalee c'est super bien à sortir pour sanctionner une équipe qui a pris plein de persos forts mais sans engage terrible (genre les teams avec genre vlad top, un support sans hard engage etc). Mais sortir une team à poke contre une team qui a des moyens d'engage "inévitables" c'est se tirer une balle dans la jambe : tu te pointes sur une lane, tu lances une spear : 2s après y a une arrow de ashe et tu pars te faire dive sous ta tour np (parce que ouais en général les persos avec un bon poke ont pas de super bons disengage donc en général tu résistes mal au dive).
[et sinon oui nidalee apporte un soutien en soins/as à son ad carry mais elle va pas pouvoir empêcher un bruiser de le stick donc gl à lui quand même]

A vous entendre nidalee c'est pas contrable, c'est très chiant à contrer (surtout quand c'est pick à la fin) mais c'est pas imba hein
Toutes mes lanes se font viol.

Personne dit rien de la game, vers 20 min je les préviens quand même que je saurais certainement pas les carry (j'étais le seul plus ou moins bien dans la game).

Et hop c'est l'insulte de partout, après tout j'étais jungle, et j'avais pas suffisamment creep pour eux (en effet devoir aller de top a bot h24 en passant pour le mid pour limiter la casse ca fait pas beaucoup creep ).
J'ai pas répondu, personne n'a rien dit, on a fait 3 tf où on s'est fait exploser, un petit gg et retour à l'accueil.
Citation :
Publié par Mormuth
(parce que ouais en général les persos avec un bon poke ont pas de super bons disengage donc en général tu résistes mal au dive).
*tousse* Ezreal, cait, KZ, Elise, Gragas, Jayce, (Nidalee) *tousse*

Sinon j'aime bien avoir une Nidalee quand je joue contre Amumu, il se retrouve à bandelette+ult avec 30% de pv et c'est souvent une boucherie.
http://img15.hostingpics.net/pics/509756Xin.jpg

J'étais à 8/4/16 jusqu'à 2 minutes de la fin.
Je file le FB (Shaco est mid, je ping, j'y vais, Malzahar dort).
Top feed et me flame parce que je last hit sous la tour donc je push (...). Elle est à 0/4/0 en 10 minutes.

Du coup j'peux pas gank bot vu qu'ils ont 0 ward bot.
Malzahar n'a jamais utilisé son TP autrement que pour revenir sur sa lane. Il a fait un triplé à la fin après être mort grâce à son E.
Ezreal est mort à chaque fois en 1v1 sur Shaco et faisait 0 dégâts.

J'engage, personne ne suit, ils préfèrent taper sur Leona/Shaco (qui avait 0 AD avant 30 minutes de jeu hein)
Alistar était pas mauvais, mais c'était bien le seul ...

M'suis senti un peu franchement beaucoup seul.

Voilà, j'ai eu ça toute la journée.
Citation :
Publié par Maniae
*tousse* Ezreal, cait, KZ, Elise, Gragas, Jayce, (Nidalee) *tousse*

Sinon j'aime bien avoir une Nidalee quand je joue contre Amumu, il se retrouve à bandelette+ult avec 30% de pv et c'est souvent une boucherie.

Euh le disengage de Cait c'est de la merde, le disengage d'Elise soit y a un cs derrière (auquel cas je comprends pas trop à quoi ressemble) soit c'est nul, celui de KZ est un disengage solo pété, celui d'Ez c'est pareil que KZ.

Dans l'ensemble je retiens Gragas (qui a un poke correct et un disengage génial) et Jayce (qui a un meilleur poke et un disengage inférieur à Janna). Tu peux aussi citer Kennen (qui a un poke sympa au q et pas vraiment un disengage mais un anti engage assez violent avec son ult).
Sinon je vois pas trop comment l'amumu passe à 30% hp contre nidalee bandelette+ult, les seules games où j'ai vraiment souffert contre une nida c'est quand ma team avait vraiment pas d'engage et eux en avaient une donc tu passais ton temps à devoir dodge les lances en attendant qu'ils fassent une grosse erreur.
En revanche la dernière fois que j'ai eu amumu dans mon équipe en jouant Orianna, on rushait leur team comme des sauvages et le poke avait pas le temps de se mettre en place

Sinon pas mal ta game Iyacthu : Elise rabadon ET warmog, on sent qu'il hésitait entre AP et tank donc il a dit tant pis pour la mpen (hrm), on va faire des items sans sens D:
Amumu déco les 8 premières minutes, mais au final aucune incidence puisqu'en face ça avait pick Ryze support (sans doute à base d'insulte "me mid, no me mid" etc.). On avait 6/0 avec Ez à 10 minutes de jeu np. Un peu avant 15 minutes on a afk push mid, j'avais mon chalice donc je pouvais spam ad vitam en gros. Urgot top occupait le jungler et l'autre top je crois. J'avais rarement eu autant l'impression de jouer contre des bots.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol5.png
Taille : 834x732
Poids : 684,1 Ko
ID : 184060  
Oh god, on choppe Amumu et Blitz, ce dernier terminera à 0/8/13 en ayant feed comme un cochon (Tresh en face), et Amumu jouera full AP, 0 tanking (5/13/10 0 ganks top alors que la Katarina face à ma Irelia se faisait babysit par son Nocturne zzz). On s'est fait exploser.

Fatiguant les types qui prennent des persos "op", mais qui savent pas les jouer.
Citation :
Publié par Live In Texas
Toutes mes lanes se font viol.

Personne dit rien de la game, vers 20 min je les préviens quand même que je saurais certainement pas les carry (j'étais le seul plus ou moins bien dans la game).

Et hop c'est l'insulte de partout, après tout j'étais jungle, et j'avais pas suffisamment creep pour eux (en effet devoir aller de top a bot h24 en passant pour le mid pour limiter la casse ca fait pas beaucoup creep ).
J'ai pas répondu, personne n'a rien dit, on a fait 3 tf où on s'est fait exploser, un petit gg et retour à l'accueil.
Maintenant, je prends un perso late game en jungle comme Jax ou Nocturne. Je ne gank pas (sauf si je me trouve juste à côté quand le jungler ennemi gank) et je prends le farm sur les lanes quand mes alliés back. Je me retrouve avec le meilleur farm des 2 teams, je saute sur le carry ad adverse et si ma team n'est pas trash, on gagne facile (bon j'avoue que j'ai perdu une fois avec cette méthode à cause d'un fiddle à 100 cs à 40 min et un wukong avec trinité / ceinturon de mercure / gueule de malmorthius )
Je try hard assez tôt le matin - deux games dans l'aprme défaites et la deux belles win.

La première sans appelle 40-6 et celle-là, c'était un peu n'importe quoi au début le Khaz a 20 minutes avait ... 15 kills et on en avait fait 4 à tout casser on allait surrend, puis en fait non :

Screen Shot 2013-01-27 at 04.55.27.png

J'vais jouer que la nuit moi.
Je tombe 3 fois de suite avec un mec qui veut Adc lee sin...

J'lui demande de pick autre chose et j'me fait insulter par sa premade blabla je devrais regarder plus de stream high elo.

c'est pas que ça marche pas de foutre un lee au bot, mais on fait comment au late game sans adc "classique" ?
Citation :
Publié par Deathlight
Je try hard assez tôt le matin - deux games dans l'aprme défaites et la deux belles win.

La première sans appelle 40-6 et celle-là, c'était un peu n'importe quoi au début le Khaz a 20 minutes avait ... 15 kills et on en avait fait 4 à tout casser on allait surrend, puis en fait non :

Screen Shot 2013-01-27 at 04.55.27.png

J'vais jouer que la nuit moi.
Ne jamais surrend quand on a une team de late comme ça et/ou un blitzcrank .
Citation :
Publié par Sum'chat
c'est pas que ça marche pas de foutre un lee au bot, mais on fait comment au late game sans adc "classique" ?
Tu stomp et tu gagnes avant 30 minutes. C'est pas compliqué de changer un peu de mentalité.
Moi hier, on nous a flame en face parce que en ranked on a eu 2 junglers, hecarim/shaco, qu'on a foutu teemo au top et que j'ai shen solo bot. C'était pas étonnant, il y avais 3 français en face et on leur a bien peter le cul
Citation :
Publié par Scout
3 warmogs vs Malz + Elise AP
Ouais, c'était stupide sauf qu'il n'y avait que moi sur MF + Kennen
(bon, ok, j'virais le Kennen a coup d'ulti à chaque fois mais quand même ...)

Et ouais, la Elise qui m'a flame toute la game parce que j'gankais pas comme Shaco (j'viens gank, elle loupe son E, à chaque fois ), que j'prends 2/3 creeps et que j'lui dis que son build était pourri.

'Non mon build est parfait'. Elle a fait Sorcerer -> Abyssal -> Rabadon ...
En gros, elle n'y allait que quand on était déjà 2 de morts
Et elle utilisait son A en forme humaine sur des cibles à 20% HP ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés