Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
T'y es encore dessus Keyen? Comment ça marche un peu au niveau des RP/IP on reçoit 4K/10K chaque dimanche?
Yup, 4K rp, 10K pis tous les dimanches ^^'.

Et les nouveaux champions/skins sont à 10 rp/10 pis

EDIT: C'est du dbz. Mais sans la phrase complète, ça m'aurait jamais fait tilt non plus

Dernière modification par Bya ; 24/01/2013 à 17h08.
Message supprimé par son auteur.
Neuvième victoire consécutive en jouant Ryze d'après Lolking. 13.9/5.1/10.1 Np, pas du tout OP ce perso Un petit 23/8/12 sur la dernière en jouant avec 1k ms en TF et en ayant déco une grosse partie de l'early, j'ai terminé de build mon Séraph sur le pétage de nexus adverse :x Première fois que j'arrive à terminer complètement mon build.

D'ailleurs quand vous avez le core sorcerer/FH/BV/Muramana/Seraph/séculaire, vous remplacez quoi par quoi? C'est rentable de virer la Banshee pour un abyssal si ça stack RM en face et qu'on en a pas déjà un? Un peu redondant avec le E ptêt.
Et encore un throw.

Je suis vayne bien fed, mais on à 0 ward, je demande une ward au baron, rien, je demande une deuxieme fois rien, je me décide à aller en acheter une mais trop tard, ils l'ont fait on à rien vu.

Ils viennent du baron, notre nida facecheck comme une retard, 4vs5 avec baron pour eux, gg wp.
oh pinaize, quand tu joue pas depuis un moment, la reprise est dure dure :<

3 games loose a cause de mes fail :< je sais plus cs, je sais plus me positionner, je sais plus regarder une minimap t_t
Notre team :

3 espagnol et 2 français

ça sens le fail

Et genre je dis 2 phrase en Fr à l'autre fr à propos d'un pick pour counter, et un des spanish sort :

"HIJOS DE PUTAS FRANCESESSSSSSS"

kk bro

Edit : bon ils ont passé la game à s'insulter entre-eux en espagnol, ils sont arrivés tout les 3 au bot après que j'ai fait un doublé vers 4 min, et on descendu la tour... résultat cait en face free farm, avec son blitz qui à freeze à souhait, impossible d'avancer car en very early et sans flash le jungler peut me découper et avec blitz en face...

Dernière modification par Sum'chat ; 24/01/2013 à 20h47.
Mon dieu, je viens de tomber avec un Thresh, le gars jouait comme une soraka. Il tentait de poke puis run for your lives. J'avais MF, il pouvait juste grab box and shit et j'ult, hop, double kill. Nan. Better be affraid of a warded bush. Notre ward. Sisi. Y'avait personne dedans.
Que j'aime les visions simplistes des choses, là où il suffit juste d'un silence de Soraka pour faire des pentakill, là où une Caitlyn fait forcément 15/0 contre une Vayne. Si seulement tout était aussi simple ...
'OMG 2 SILVERS 2 UNRATED, DAMN NOOBS' de la part du Ez, gold, quand la partie démarre.
Déjà il est nul à chier.

Et histoire de pas le faire mentir, j'lui ai pourri sa game (après m'être assuré que j'avais en fait ni mid ni jungler et un top incapable de tuer/zoner son vis à vis alors qu'il le hardcounter)
Le jungler qui file doublebuff dès qu'il vient gank (Lee Sin, 0 CC sur les lanes en face ... j'cherche encore comme il a fait), le mid qui random ulti à tout va (Zyra), et qui a 0 vision générale.

Bon, bah, vu que j'suis un noob silver, j'ai feed

Il dit ça, il en assume les conséquences. Non mais oh !
Si on t'écoutait, tout devrait être modéré donc bon ... (si j'ai bonne mémoire et si je n'exagère pas trop)
Non mais Iya c'est un cas particulier. Le gars vient qq tous les jours à cause des "trolls/afk/w-e" de son équipe mais à côté de ça, il a le culot de venir se vanter quand il se comporte comme une pourriture.

Citation :
Publié par Iyacthu
Si on t'écoutait, tout devrait être modéré donc bon ... (si j'ai bonne mémoire et si je n'exagère pas trop)
?
J'aime bien quand, en face on dirait les GG, et dans m'a team, 5 bots qui ne savent pas jouer ensemble

edit: corrrigéééé ^^

Dernière modification par Tair ; 24/01/2013 à 22h06.
Citation :
Publié par Tair
J'aime bien quand, en face on dirait les CG, et dans m'a team, 5 bots qui ne savent pas jouer ensemble
C'est qui les CG? Curse gaming?
Citation :
Publié par Lolonois
Non mais Iya c'est un cas particulier. Le gars vient qq tous les jours à cause des "trolls/afk/w-e" de son équipe mais à côté de ça, il a le culot de venir se vanter quand il se comporte comme une pourriture.

?
J'me comporte pas comme une pourriture. Le mec se fout de la gueule des autres, il n'a que ce qu'il mérite.
Citation :
Publié par Glor
Neuvième victoire consécutive en jouant Ryze d'après Lolking. 13.9/5.1/10.1 Np, pas du tout OP ce perso Un petit 23/8/12 sur la dernière en jouant avec 1k ms en TF et en ayant déco une grosse partie de l'early, j'ai terminé de build mon Séraph sur le pétage de nexus adverse :x Première fois que j'arrive à terminer complètement mon build.

D'ailleurs quand vous avez le core sorcerer/FH/BV/Muramana/Seraph/séculaire, vous remplacez quoi par quoi? C'est rentable de virer la Banshee pour un abyssal si ça stack RM en face et qu'on en a pas déjà un? Un peu redondant avec le E ptêt.
Personnellement, je fais pas de FH sur ryze, je préfère un IG, ça scale bien avec muramana en plus et tu permaslow les mecs.
J'ai eu un Tresh dans ma partie précédente , on a jamais pu profiter d'une lampe bien placé pour faire des moves de fou mais sa allait , ils étaient trop mauvais en face (donc je dédie ce post trapped a ceux qui étaient en face )
Bon, j'ai redécouvert la top lane.

Si j'ai bien compris, le principe c'est de se faire gank lvl 2 avec le jungler qui craque cash son flash puis pareil tous les 3 niveaux (ou alors quand tu vas tuer ton vis à vis shen ult et flash taunt ) pendant que ton jungler vient soit push ta lane quand t'es mort soit se suicider au bot

Par contre le match up Olaf vs Malphite c'est rigolo : tu prends la masse de pots lvl 1 et tu spam ton e puisque ca harass + fort que malphite et avec les pots tu tiens son harass (qu'il a pas à l'infini) et tu tiens en hp avec ton spam e. J'étais en 0/2 mais avec 60 cs d'avance

'Fin c'est rigolo quand t'as + de 3k hp avec Olaf, tu peux foncer dans le tas avec 0 dégats tout le monde court pour te fuir

Et ww jungle ca a beau être de la grosse merde pendant 30 mn à la fin ca fait le taff

D'ailleurs LOL, je viens de regarder la barre dégats infligés aux champions : la plus longue c'est le total, ensuite physiques puis magiques. L'écart entre la première et les 2 autres c'est les dégats bruts.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : retardolaf.png
Taille : 1022x624
Poids : 669,6 Ko
ID : 183761   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wtf.png
Taille : 433x80
Poids : 30,3 Ko
ID : 183762  
Citation :
Publié par Iyacthu
J'me comporte pas comme une pourriture. Le mec se fout de la gueule des autres, il n'a que ce qu'il mérite.
Et les trois autres types méritent de se faire ruin leur partie parce qu'un autre se fout de toi? Essaie de te donner bonne conscience si tu veux, ça n'empêche que t'as eu une attitude de jerk.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés