| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#49)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
monte descend monte descend
j'reviendrai jamais a mes 1680 durant les match ou j'avais 0 élo |
|
|
|
|
|
![]() Un peu de chance de tomber contre zil/vayne avec fiddle adc |
|
|
|
|
|
J'ai eu un thresh qui test son perso en ranked (la toute première avec, quel honneur nous fait-il dit donc.), bref pas facile le 4vs6.
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
Ce genre d'incitation à la haine devrait être modéré.
|
|
|
|
|
Invité
|
Si on t'écoutait, tout devrait être modéré donc bon ... (si j'ai bonne mémoire et si je n'exagère pas trop)
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'aime bien quand, en face on dirait les GG, et dans m'a team, 5 bots qui ne savent pas jouer ensemble
![]() edit: corrrigéééé ^^ Dernière modification par Tair ; 24/01/2013 à 22h06. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
J'me comporte pas comme une pourriture. Le mec se fout de la gueule des autres, il n'a que ce qu'il mérite.
|
|
|
|
| #351758 |
|
Alpha & Oméga
|
Putain mais j'y arriverais jamais quoi. Encore 2 parties ou je fais 17 kills avec mon Draven fraichement acheté et encore des défaites. J'arrête pas de perdre
|
|
|
|
|
|
Bof, il a bien dit qu'il s'était assurer qu'il pouvait pas win parce qu'il était avec des décérébrés mentaux, j'approuve.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Un petit 23/8/12 sur la dernière en jouant avec 1k ms en TF et en ayant déco une grosse partie de l'early, j'ai terminé de build mon Séraph sur le pétage de nexus adverse :x Première fois que j'arrive à terminer complètement mon build.