Editeur EU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inni
Excellente nouvelle pour moi aussi, admiratif devant le travail de Trion sur Rift et cette volonté de respecter les joueurs ... On ne pouvait rêver meilleur exploitant
Oui ! je suis tout à fait d'accord car Trion à fait un super boulot avec Rift.
Citation :
Arche Age est assez proche de RIFT du point de vue MMORPG
TRION ne craint pas ce jeu alors RIFT vieilli ??
Au contraire
Rift= Themepark
ArcheAge=Sandbox

Deux jeux totalement différent, grâce a ca, ils auront deux publique différent, que du bénef
Citation :
Vivement, et si il ne mette pas d'abo, ce serait parfait.
Un Buy2Play a la GW2 ou Defiance serait le top, même si je suis pas friand de ce type de gameplay je me laisserais bien tenter
Citation :
Publié par Scellow
Un Buy2Play a la GW2 ou Defiance serait le top
Pas sur... J'ignore quel sera le modèle idéal pour le jeux, mais un buy to play sur un jeux dit sandbox semble ridicule, ce n'est pas un defiance ou gw2 ou tu pars du jeux et revient sans problème trois mois plus tard. Enfin à moins de se contenter du monde theme parc des deux premiers continents... Mais bon tant de choses restent à corriger sur le jeux, il y a encore beaucoup de travail pour en faire un sandbox viable !
Citation :
Pas sur... J'ignore quel sera le modèle idéal pour le jeux, mais un buy to play sur un jeux dit sandbox semble ridicule, ce n'est pas un defiance ou gw2 ou tu pars du jeux et revient sans problème trois mois plus tard. Enfin à moins de se contenter du monde theme parc des deux premiers continents... Mais bon tant de choses restent à corriger sur le jeux, il y a encore beaucoup de travail pour en faire un sandbox viable !
C'est la ou je voie mal foutre un abonnement sur un jeux sandbox, un themepark y'a besoin d'un suivi pour l'histoire mais un sandbox tu pose les bases du jeux et après c'est tout le reste c'est le joueur qui s'en occupe.. mise a part l'entretien des serveurs je voie pas ce que justifie l'abo sur les jeux dit sandbox..
Et bien, c'est la meilleure chose qui pouvait arrivé pour AA j'imagine.

J'ai toujours eu de bon retour de Trion, donc faisons confiance.

J'imagine que l'on aura des infos (Type de serveur ? (Si différence il y a) ,Gestion des update) et des dates (Beta / release) en temps et en heure.
Longue vie a Trion!!!!
c'est très bon signe
Sinon Archeage ne se dis pas sandbox mais plutôt sandpark alors ne vous faite pas trop d'illusion on est loin du sandbox mais pour ma part cela me va très bien
Pour l'instant Trion a des modèles économiques plutôt intéressant sur leurs jeu, avec des client payant sans abonnement, et la version Rift lite (gratuit) qui est vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je compatis. J'espérais également que ce soit Gameforge
Enfin quelqu'un qui me comprend ... quoique Gpatato aurait-été mon rêve *ironie*

(Je parlais de ma vie sociale)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés