Editeur EU

Répondre
Partager Rechercher
je suis sur le jeu depuis le 2 janvier que du plaisir et bravo xlgame de nous livrer un jeu pareil
j'apprend qu'une des meilleur boite EU prend le bébé chez nous bravo trion très très bon choix
Ouf, j'avoue avoir eu peur que ce soit Gameforge et de ne pas voir le jeu traduit avant 2020...
Je suis pas fan de Rift, mais sur le suivi Trion a une réputation exemplaire. Bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Akaniel
J'espère qu'il vont en profiter pour le dé-asiatisé.
*petit pouce levé*

\o/

\o/

\o/

Je suis content pour Trion, ils savent vraiment gérer le suivi de leurs jeux.
Très bonne nouvelle moi qui commençais à penser qu'il ne sortirait jamais chez nous et Trion en tant que éditeur, NICE !

Par contre il devrait sortir presque en même temps que TESO...


Niveau suivi et résolution des embrouilles, ils sont quand même sur le podium des meilleurs éditeurs de mmo occidentaux à mes yeux. Largement devant Blizz, etc,

Franchement c'est vraiment LE meilleur choix qu'on aurait pu avoir et avec ça on est sur de l'avoir en FR

Atm il faut savoir quand est ce qu'ils vont sortir et s'ils vont vouloir éviter la foudre de guerre marketing (je souligne bien marketing parce que le reste me semble bancal) qu'est TESO imo s'ils se mettent pas un espace de 6 mois d'écart AA risque d'être un fail commercial et ça serait pas bon pour les joueurs.
TESO et ArcheAge n'ont strictement rien a voir pour qui s'est intéressé aux 2. Mais pour ceux qui ne l'ont pas fait, effectivement ils seront en concurrence (a tord).
Je bande *-* .
Citation :
Apparemment c'est une bonne nouvelle, je ne connais pas Trion donc bon, chiant comme vous êtes(joliens) je vous fais confiance...
Sinon il y a un CM officiel pour AA ou juste un CM général ?
T'as vécus dans une grotte ces trois dernières années oO ?

Trion = Rift

Et prochainement Defiance .
Sacrée nouvelle ! et voila qui met fin au spéculation quand a la sois disant mauvaise santé de Trion
C'est clair, va falloir compter sur eux plus que jamais dans l'avenir

Citation :
Publié par Terrak
J'attends la date de sortie avec impatience maintenant !
Visiblement release en fin d'année
Ya un CM de Trion qui a post sur AASource aussi :

Citation :
Hail Adventurers!

My name is James "Elrar" Nichols, I'm a Community Manager here at Trion Worlds. I have the distinct pleasure of continuing to foster and encourage the ever burgeoning community you've already begun!

There are many individuals behind the scenes who have been involved far longer than I to make this day a reality - our excitement is electric and we cannot wait to start exploring the beautiful world of ArcheAge with you.

It's truly awesome to see your passion and enthusiasm for this game, and we look forward to learning all about it together.

I'm having a wonderful time playing, and while I'll keep some of my characters personal if you happen to be playing the Korean Release I'm on Server 10 (올로)

Feel free to say hello in-game - my character names are:
West Side: Elrar (Nuian)
East Side: Elrawr (Ferre)

Once again we can't say enough how truly excited we are - here's to a bright future!

P.S. we just launched a teaser site where you can sign up to stay informed on all our happenings - this is where the main game site will be once it's ready: www.archeagegame.com
Pas de trad, débrouillez-vous, apprenez l'anglais ou que sais-je.

Je trouve ça intéressant que le gars test en personne le jeu sur la KR.

PS: POPOPOPOP, Archange.

Dernière modification par Jaeha ; 25/01/2013 à 09h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés