Editeur EU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Je trouve ça intéressant que gars test en personne le jeu sur la KR.
Dites lui de pas carebearoccidentaliser le jeu please kkthx.
Citation :
Publié par Almathea
Atm il faut savoir quand est ce qu'ils vont sortir et s'ils vont vouloir éviter la foudre de guerre marketing (je souligne bien marketing parce que le reste me semble bancal) qu'est TESO imo s'ils se mettent pas un espace de 6 mois d'écart AA risque d'être un fail commercial et ça serait pas bon pour les joueurs.
Entre les deux mon choix est vite fait. Au pire des cas si ils sortent en même temps cela filtrera encore plus les joueurs d'ArcheAge et ce n'est pas pour me déplaire. Pourtant fan des elders scroll solo, je pense que beaucoup de joueurs vont être déçus.
J'ai cru voir un CM !

Comme vous êtes de passage n’hésiter pas a notez le fait qu'on ne souhaite pas d'occidentalisation/carebearisation

Et si on pouvez avoir le jeu la semaine prochaine ce serai cool

ty
Citation :
Publié par Miste
J'ai cru voir un CM !

Comme vous êtes de passage n’hésiter pas a notez le fait qu'on ne souhaite pas d'occidentalisation/carebearisation

ty
+1

Les gens de chez trion serait donc des jolien ?
Citation :
Publié par Miste
J'ai cru voir un CM !

ty
C'est un trap! ils vont vous PK et volez vos ressources! jajaja, méfiez vous surtout de Feï c'est le plus sauvage, ne vous fiez pas a sont apparence de petite fille!

N’empêche cela fait plaisir a entendre, qu'ils voient d'eux même comment ça ce passe sur le jeu Coréen, ça ne peut être qu'un plus!
Citation :
Atm il faut savoir quand est ce qu'ils vont sortir et s'ils vont vouloir éviter la foudre de guerre marketing (je souligne bien marketing parce que le reste me semble bancal) qu'est TESO imo s'ils se mettent pas un espace de 6 mois d'écart AA risque d'être un fail commercial et ça serait pas bon pour les joueurs.
Entre TESO qui est un themepark (Un de plus...), qui se dirige vers du RvR et AA qui est un sandpark, qui se dirige vers du GvG, ya il n'y a pas vraiment concurrence. Sauf dans l'esprit des gens qui crois que RvR = GvG.

Mais à partir d'un constat final aussi dépitant, on peut facilement prouver que la terre est plate.
Citation :
Publié par Jaeha
Entre TESO qui est un themepark (Un de plus...), qui se dirige vers du RvR et AA qui est un sandpark, qui se dirige vers du GvG, ya il n'y a pas vraiment concurrence. Sauf dans l'esprit des gens qui crois que RvR = GvG.

Mais à partir d'un constat final aussi dépitant, on peut facilement prouver que la terre est plate.

Et je rajoute que TESO c'est bethesda et eux sortir un jeux bugué ne les dérengera pas, beaucoup de joueurs le suivent de près mais ne vont pas ce jeter dessus a la sortie, connaissant les lacunes du studio en terme de correction de bug. Et vu la conjoncture actuelle dans les mmo je dirait que ces TESO qui a du souci a ce faire, si il sort bugué les gens qui vont ce jeter dessus seront déçue et partiront du jeu au bout du premier mois, ce sont que des supposition je ne dit pas que c'est ce qui va arrivé attention.
Citation :
Publié par Alsid
Et je rajoute que TESO c'est bethesda et eux sortir un jeux bugué ne les dérengera pas, beaucoup de joueurs le suivent de près mais ne vont pas ce jeter dessus a la sortie, connaissant les lacunes du studio en terme de correction de bug. Et vu la conjoncture actuelle dans les mmo je dirait que ces TESO qui a du souci a ce faire, si il sort bugué les gens qui vont ce jeter dessus seront déçue et partiront du jeu au bout du premier mois, ce sont que des supposition je ne dit pas que c'est ce qui va arrivé attention.
Sauf que la c'est Zenimax qui s'occupe du dev, et vue ce qu'il ont fait avec Dishonored on peut s’attendre a un jeux bon ou mauvais (selon les goûts) mais bien optimisé et pas buggé du tout

Ps: j'espère que je dit pas de bêtise ..
Citation :
Publié par Lakrampe
Pour les néophytes tel que moi.
Quelle est l'implication d'un éditeur, en dehors de l'aspect distribution sur un territoire ?
Merci d'avance.
Suivis clientèle/support technique dans la langue maternelle du territoire, localisation, adaptation du produit au marché du territoire. Les implications sont nombreuses, elles peuvent être différente selon les boites, ça dépend de l'éthique et des motivations du distributeur.
pour le coup c'est une bonne nouvelle, surtout pour archeage, perso je pense que je n'y jouerai pas, mais le sérieux de trion n'est plus à démontrer (leur capacité à faire des bons jeux par contre...).
Wow une superbe nouvelle comme on en fait que trop rarement!

Je pense que Trion sont parmis les meilleurs!
Bon dieu vous osez nous sortir Gameforge ou SOE comme éditeur voulu? Et pourquoi pas NCSoft temps que vous y êtes, histoire de bien planter le jeu en occident et gaspiller tout ce potentiel?

C'est une TRÈS bonne nouvelle, et pour ceux qui connaissent pas Trion: Don't worry 'bro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés