|
Citation :
Sur la 5ème page du PDF, on voit la map de Coerthas v2 (avec Ishgard) et tout à gauche, la zone bleue représente Behemoth Dominion avec le grand cirque ... Après c'est pas vraiment "confirmé" de quoi que ce soit, mais c'est vrai que je trouve plus logique d'avoir le coin enneigé à Coerthas qu'à Mor Dhona. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Inscriptions au test bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, et vidéo d'introduction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Coerthas va effectivement devenir un peu ou très enneigée suivant les zones, ce qui n'est pas pour me déplaire (glacier de beaucedine <3 Xarcarbar <3 ) |
![]() |
|
|
Je suis nul en geographie Eorzéenne mais ce serait pas possible de voir la tour de cristal qui serait en Mor dhona, depuis Coerthas?
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Vu que du monde ne vont pas forcement faire les quêtes moines je quote un dialogue avec un npc de ul'dah discutant d'une théorie sur la tour de crystal (cette discussion longue était optionnel, beaucoup de monde sont passés à coté) : Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok merci quand même ! ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je veux jouer : '(
|
![]() |
|
|
Perso je regrette d'avoir joué à la v1.
J'aurai aimé découvrir FFXIV directement à la v2. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Reinheart a traduit un message de Yoshida assez intéressant, indiquant entre autre qu'ils sont en train de finaliser la phase 1 de la bêta, qu'une lettre du producteur devrait être disponible après demain et qu'ensuite (les jours suivant sans doute) pas mal d'information sur la bêta seront donné sur le blog des développeurs.
Pour finir le benchmark devrait être disponible peu de temps avant la bêta, Yoshida vérifie actuellement que tout va bien et ensuite il enverra le benchmark pour les dernières vérifications auprès du service Qualité. Source: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post940112 |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a eu d'ailleurs plusieurs messages de N.yoshida et des CM JP. De mémoire ca parlait de : - La lettre du producteur le 24, - De nouvelles infos sur le blog un peu apres a propos de ARR, - Qu'ils allaient implémenter des grades 6 en récolte pour faciliter le leveling 40-50, - Qu'il y aurait dans la V2 des skills pour Knock back (repousser) et d'autres pour attirer sa cible (pour les joueurs et les monstres), - La modification du système de marquage qui sera disponible n'importe quand (plus uniquement pendant les mandats) et que ces signes ne pourront plus être posé que par le leader du groupe, - Que le Benchmark était pratiquement fini et vraiment performant, et que sa sortie se ferait avant la béta Vivement le 24 qu'on est des nouvelles.
|
|
![]() |
|
|
On risque de voir fleurir de l'équipement avec de la résistance à ce genre d'effet, voir des matéria.
|
![]() |
|
|
Sur la v1 on avait deja des attaques comme ça mais uniquement du coté des monstres.
Je pense notamment à garuda avec son attaque frontale, ou chimère qui attirait les joueurs |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ou les crapauds qui l'avaient déjà également
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|