[Actu] 300 invitations au bêta-test de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair qu'ils vont avoir un gros travaille d'équilibrage à faire, mais, perso, moi qui n'était pas du tout convaincu au départ (cf mes précédent post), bah le gameplay est juste excellent, et ce jeu viens de passer de la catégorie " je suis déjà sur un mmo" à "je vais sur Défiance". Enfin j'attend d'en savoir un peu plus, mais bon, avec la nda difficile d'avoir plus d'info.

Edit : par contre il est très facile d'avoir un mauvais opinion du jeu, et ça, juste à cause d'une arme...

Dernière modification par Darra² ; 20/01/2013 à 15h09.
Citation :
Publié par Chimaer
au fina il sera en f2p ou model économique façon gw2 ?

Un F2P complet semble peu probable vu que le jeu va sortir aussi sur consoles et que sur console, tu payes généralement 60€ pour le jeu de base. J'imagine mal Trion vendre le jeu à un prix différent sur PC.

Après, pas masse d'info à ce sujet donc y a qu'à attendre.
Moi perso mon pronostic, c'est B2P + cash shop (ça colle à l'aspect hybride, ça explique les précommandes de boites côté US, et ça s'adapte bien au modèle économique pour consoles). Quid d'un abonnement optionnel, je ne sais pas mais why not ?

Donc soit comme GW2 (sans abo), soit comme TSW (avec abo optionnel).

Normalement on devrait avoir des informations officielles d'ici peu, dixit Taome la semaine passée ou début janvier je ne sais plus. A un peu plus de deux mois de la sortie du jeu, il est temps qu'on soit fixé à ce sujet ^^'
Un abonnement obligatoire a 15 $/mois me freinerait ( ca serait un penser y bien) mais sinon (en B2P avec cashshop) j’achète en l'état actuel.
Le jeu est très prenant, au point même de me faire "oublier" ArcheAge le temps d'un week-end (même si le caractère "disponible que 2 jours" a quand même beaucoup joué).

Bref, il y a du potentiel, même si les graphismes sont moyens, le gameplay est intéressant & dynamique (même si, imho, il manque un système de spells à la Mass Effect).
En revanche, les cinématiques, pour le moment, sont assez minables sur le plan "jeu d'acteur"; j'espère que cela s'améliorera avec le temps et surtout que la série TV sera largement au dessus.

En conclusion, comme au dessus, si le jeu n'a pas d'abo, j'y viendrai sûrement (autrement, il faudra qu'ils sortent le grand jeu).
Niveau graphisme actuellement le jeu et vraiment trés trés pauvre ... il on un réel boulot a faire la dessus pour les versions pc. Mais il le feront surment pas avec le model de sortie " pc- console " comme pour le prix B2P pour s'accordé au model console encore une fois ...

En l'état personnellement il serait intéréssent en F2P avec une boutique bien fourni en divers skin etc ...
en B2P je le trouve pauvre et sont avenir risque de rapidement rejoindre le F2P.
Oue enfin le moteur graphique est comme il est. De toutes façons, en étant également disponible sur console, on savait qu'il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d’exceptionnel.
Citation :
Oue enfin le moteur graphique est comme il est
Ça ne veut rien dire : dans l'alpha, en un patch on a eu une hausse significative d la qualité des graphismes. Cette version graphique (qui est celle utilisée actuellement en bêta) n'est donc pas forcément la version finale (même si j'en doute aussi hein, c'est juste histoire de clarifier que ton affirmation n'est pas forcément vraie)
sa reste correcte en graphique et beaucoup de monde n'achète pas un pc jeu tout les ans !

il y a beaucoup de chose a dire en bien sur le jeu , mais NDA nous oblige au silence !
Citation :
Publié par Medenor
Ça ne veut rien dire : dans l'alpha, en un patch on a eu une hausse significative d la qualité des graphismes. Cette version graphique (qui est celle utilisée actuellement en bêta) n'est donc pas forcément la version finale (même si j'en doute aussi hein, c'est juste histoire de clarifier que ton affirmation n'est pas forcément vraie)
Oue enfin, j'étais sur l'alpha de SW:TOR, on a également vu des améliorations niveau graphisme mais finalement, dès le début on pouvait voir les limites du Hero Engine; là c'est un peu pareil, on voit qu'on n'aura pas quelque chose qui va nous exploser la rétine.

Mais bon, un jeu ne tourne pas seulement autour de ça.
Citation :
Publié par Krema
Oue enfin, j'étais sur l'alpha de SW:TOR, on a également vu des améliorations niveau graphisme mais finalement, dès le début on pouvait voir les limites du Hero Engine; là c'est un peu pareil, on voit qu'on n'aura pas quelque chose qui va nous exploser la rétine.

Mais bon, un jeu ne tourne pas seulement autour de ça.
Perso moi rien à branler du graphisme c'est pour les Kevin qui veule rentabilisé leurs achat de pc ou de noël dernier !


Je veux juste qu'il ne devienne pas un "Tabula rasa 2" avec un contenu digne de pattes à l'eau !

Mais qu'il nous file des cloques a l'index à force d'avoir du contenue !

Dernière modification par Noriplay ; 20/01/2013 à 22h19.
Citation :
Publié par Noriplay
Mais qu'il nous fille des cloques a l'index à force d'avoir du contenue !
ça peut fonctionner avec de beau graphisme aussi ça
Citation :
Publié par Noriplay
Perso moi rien à branler du graphisme c'est pour les Kevin qui veule rentabilisé leurs achat de pc ou de noël dernier !
Même si, comme dit précédemment, ça ne fait pas un jeu, c'est très réducteur de dire ça; un bon moteur & une belle patte graphique ont une grande part dans l'immersion d'un jeu, surtout pour un MMORPG.
Citation :
Publié par Krema
Même si, comme dit précédemment, ça ne fait pas un jeu, c'est très réducteur de dire ça; un bon moteur & une belle patte graphique ont une grande part dans l'immersion d'un jeu, surtout pour un MMORPG.
ça tombe bien car Defiance c'est un mmotps
et franchement je ne vois pas de quoi vous parlez avec les graphismes mais c'est largement au dessus de certains jeux actuel!
En tous cas on sent bien que le jeux a été conçu pour console ... j'ai fait mon possible niveau feedback aux dev car il a quand même de grosse lacunes pour les joueurs MMO sur PC, mais ce n'est qu'une bêta
Citation :
Publié par Sictas
ça tombe bien car Defiance c'est un mmotps
et franchement je ne vois pas de quoi vous parlez avec les graphismes mais c'est largement au dessus de certains jeux actuel!
Depuis quand les 2 sont incompatibles? C'est juste un raccourci pour éviter de dire MMORPGTPS (qui est plutôt indigeste tant à lire qu'a écrire).

Car bon, on fait bien du role play dans Defiance? Surtout avec une véritable histoire et une série TV derrière...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés