Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a fait un bon debut de saison, puis après il est retombé. La j'lai pas vu depuis facile 2mois, il doit être blessé (?). Vu la forme de Newcastle dtf. D'ailleurs les mecs font une saison horrible et vendent le seul mec qui leur file des points en hiver, c'est un peu risqué comme pari, s'ils voulaient foncer en L2 ils feraient pas autrement.

Sinon il est (etait?) considéré comme un génie par Pardew, et comme un joueur normal par les autres clubs.
Citation :
Publié par Gredins
Il allait dans le zig quand il fallait aller dans le zag sur chacun de ses dribbles
Jean Michel Larqué, sors de ce corps!!

Citation :
Publié par Gredins
Comme d'habitude il fait presque rien.
Tous les 3 mois on entend parler de lui parce qu'il a mis un but de fou et puis il retourne dans son anonymat.
En gros, il a pas vraiment évolué.
On a bien fait de pas attendre qu'il progresse.
Wilshere revient vraiment très bien après sa longue blessure. Ca fait plaisir pour lui.

Par contre une fois de plus je ne comprends pas la compo de Wenger avec personne à gauche, tout le monde qui s'entasse dans l'axe (santi, coquelin, wilshere, diaby, voire meme giroud qui décroche pas mal) et Sagna tjs aussi incapable de centrer qui se retrouve souvent en bonne situation à droite et qui n'en fait rien (en même temps y a jamais personne dans la surface lors des centres).
Victoire 1-0 contre Swansea, avec un Wilshere juste énorme un Giroud intéressant et un Walcott qui a pas mal croquer. M'enfin, on est sur la voie si on veut un titre cette saison.
Ouais mais il aurait quand même fallu être plus réaliste. Je te rejoins sur Giggs, après un début de saison difficile il montre vraiment que même à 39 piges il peut balader qui il veut en 1 vs1 pfff ca doit etre blasant
Sans parler de la qualité des passes... vraiment énorme.
Citation :
Publié par Vonap
Par contre une fois de plus je ne comprends pas la compo de Wenger avec personne à gauche, tout le monde qui s'entasse dans l'axe (santi, coquelin, wilshere, diaby, voire meme giroud qui décroche pas mal) et Sagna tjs aussi incapable de centrer qui se retrouve souvent en bonne situation à droite et qui n'en fait rien (en même temps y a jamais personne dans la surface lors des centres).
J'ai aussi eu du mal à comprendre, mais en voyant la composition d'équipe, ce n'était pas juste un 4-4-2 diamant ?
Citation :
Publié par Alandring
J'ai aussi eu du mal à comprendre, mais en voyant la composition d'équipe, ce n'était pas juste un 4-4-2 diamant ?
Non. Walcott était clairement à droite et j'imagine que Santi était supposé être plutôt à gauche.
Suarez qui donne un interview en jouant sa victime (comme d'hab on dira) et avançant des théories conspirationnistes qu'il a probablement trouvé dans la rubrique sport sur onnouscachetout.com et revient sur sa simu et sa main (vs des amateurs en Cup par ce qu'il le vaut bien Luis)

Citation :
I don't listen all the nonsense some people say about me. I'm accused of cheating here. People say I throw myself all the time inside the box.
They said that when we played against Stoke, for instance, and in that case they were right. I invented a foul because we were drawing and I wanted to win.
Sometimes on the pitch I say to myself, "What have I done?" But the name of Suarez sells papers.
I touched the ball with my hand accidentally, and I was criticised because I kissed my hand. I say to the media: you should talk more about football, not about other stuff.
When someone comes and says to me something bad about being a South American, I don't cry, because that happens inside the pitch. I have my conscience clean. But as I have said: Manchester United controls the media, they are powerful and the media will always help them.
It's complicated to play here in England. As Carlos Tevez and Sergio Aguero have said, it's complicated for a South American footballer to be here as we are treated differently to the local footballers."
Il confesse sa simu contre stoke : merci Luis on avait besoin de toi pour le voir

suarezgif.gif

Conférence de presse dans la foulée et Rodgers dit que c'est inacceptable et que ce sera réglé en interne blablabla...
C'est bien mais si Rogers a besoin de ces aveux pour réagir à ce genre de simulations... ça m’étonne pas que Pool soit si mal classé, il doit pas voir grand chose le pauvre
Bah il est touché, il veut quand même continuer et se rend compte qu'il peut pas alors il tombe apres. Il serait tomber directement il y aurait surement eu péno et personne n'aurait rien dit. Il aurait du jouer le péno plutot qu'essayer de continuer son action.
Citation :
Publié par Zoen
Walcott a fini par prolonger avec Arsenal.
Je dois avouer que je n'y croyais plus, c'est vraiment cool ! Surtout que du coup, on va pouvoir le remettre sur le côté maintenant .
Citation :
Publié par Galatium
Je dois avouer que je n'y croyais plus, c'est vraiment cool ! Surtout que du coup, on va pouvoir le remettre sur le côté maintenant .
Que Dieu AkA Wenger t'entende.
Citation :
Publié par Galatium
Lol ça serais énorme, mais faut croire en lui, faut que Titi le coache un peu la !
Ca l'empechera pas de vouloir se barrer en juillet si un gros club se manifeste

S'il est intelligent, il a demandé une clause de départ dans son contrat
Citation :
Publié par M.a.X
Torres avec les cheveux rasés, ça fait bizarre

2-0 apres 15 min, Arsenal quoi
C'est pas beau ouai, et il est toujours aussi nul le Torres.
Scezny est pas bon non plus.

Arsenal joue bien trop mou, les blues se baladent sans même aller au contact.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés