[OFFICIEL] DDOS des serveurs/sites le 14/01/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
Les serveurs d'Ankama ont jamais aimé la neige
Qu'est ce qu'ils font à Lille alors ???

Déménagez à Marseille


C'est comme les livraisons qui doivent arriver de Grenoble qui arrivent pas parce qu'il neige
Non mais c'est cooooool.
Comme jpeux juste me co pour alma jvais chopper max de pousses sur les mules et ça c'est du temps de gagner.
Courage a ceux qui luttent encore
Et, encore une fois, toutes les quêtes Almanax bloquées à cause d'un crash c'est normal, et on aura rien à la place.

Ce que j'aimerais, plutôt qu'une pousse de Tangoufite donc je n'ai rien à cirer, ce serait ma page de calendrier, et ma quête Almanax validée dans les succès. On donne pas l'xp, on donne pas les Kamas, on donne juste la page à tous les comptes abonnés durant la période du crash. C'est un Dofus obtenu sur la régularité du joueur, pas le nombre de jours où Ankama ne crash pas.
Ce qui est surtout embêtant, c'est qu'il n'y a rien à la télé...


J'espère qu'AG va penser à prendre ses responsabilités et faire des efforts financiers pour éviter que ce genre de choses se reproduisent.
Pour moi, ça confirme de plus en plus une attaque DDOS, je pense provenant de chine (on a bien vu qu'ils avaient fait pas mal de trucs pour contrer les bots avec la 1.29 (Retrait du drop des pano, du spot gelée,...)). On verra bien ce qu'ils en diront, mais je pense que les serveurs vont tomber un à un ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés