[OFFICIEL] DDOS des serveurs/sites le 14/01/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
Big lag du site, et du jeu, j'sais pas accéder au site, et le jeu bloque avec le sablier ... impossible d'me co', ceux qui sont co', ça lag pas sévère ? C'pas un grand crash ?
Pas de lag en jeu, mais impossible de connecter un autre personnage.

Si ça ne tient plus même le lundi maintenant.. Merci les succès et le calcul du prix moyen !
Ça sert à rien d'insister ça a craché surement.
Et même on si accédait à la connexion, le jeu serait injouable à l'heure actuelle.
Mieux vaut attendre maintenant.
Citation :
Publié par Schtroumpf de combat
"La connexion avec le serveur a échouée. Il est peut-être inaccessible."

Apparemment c'est pas que "peut-être"
La meme en couleur ...
Ca sent le gros plantage des famille...

Ca doit etre la neige qui arrive
Citation :
Publié par -Touti-
Et même on si accédait à la connexion, le jeu serait injouable à l'heure actuelle.
Il y a des limites aussi .. Chaque semaine c'est 3 serveurs en moyenne qui crash, les sites qui plante, et la le serveur de connexion.
Pour au final avec une pousse ? --'
http://puu.sh/1NGWk.jpeg

2h00 de service a 90% indisponible .. Just lol

Dernière modification par Lakamie ; 14/01/2013 à 18h54.
Citation :
Publié par -Touti-
Tu as raison. Mais ça fais plusieurs mois qu'on a été confronté à cette situation. Y'a déja trois bonnes semaines d’écoulés depuis les vacances de décembre. Je n'ai rien contre attendre, mais à partir du moment où y'a un service payant, dans la tête de pas mal de gens c'est synonyme de service sérieux, c'est peut être pour ça que ça coince.
Réussi à m'co' mais pour les mules c'est autre choses.... et le site doit être down la page réagis plus... (reçoit aucune données, doit rechargé "please try again" etc..) (donc impossible d'm'abo', j'ai eu accès un brève instant accès au site, mais avec un temps très lent et puis zip ! mort)
Citation :
Publié par *Saykse*
Pour les sites, celui de Wakfu est également touché, c'est super...
Je pensais y jouer en attendant de pouvoir me co' mais non...
C'est le problème de tout héberger chez le même prestataire.
Quand il plante, c'est tout les sites et c'est super chiant a force.
Citation :
Publié par -Touti-
Nan le jeu est pas injouable, pas sur danathor. Pour preuve, j'ai duoté le fwettard y'a meme pas 1h.
je pense, enfin j’espère que le problème sera réglé dans la soirée en général c'est 5 a 6 heures pour que ça réagisse la haut !

Edit : j'ai aussi décocher la connexion auto, c'est assez long mais pour 2 comptes c'est passé ! Youhou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés