Le thread relations hommes-femmes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
*Non ce n'est pas Lili, d'ailleurs j'aime beaucoup son avatar, c'est de qui?
C'est une peinture de Christophe Vacher, Evening study, j'ai eu un vrai coup de foudre.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Tu vois, on est d'accord. Il serre davantage, entre autres, parce qu'il sait être plus attirant qu'avant.
Le truc, c'est que c'est stereotypé. Dans la pratico pratique ca fonctionne surement mieux, mais le fond du probleme n'est pas la. S'il serre d'avantage (ou pas), c'est parce qu'il se sent mieux, pas parce qu'il a perdu 15Kg.

-------

J'ai un peu du mal à suivre, autant je voyais le thread comme un futur merdier, autant il y a un fond probable, mais comme on est sur JoL avec 99% de puceau qui fantasme la gonzesse et 99% de pucelles qui fantasme leur premiere fois, ca va pas plus loin qu'un post sur le bar.
Imo, les JoLiennes pourront expliquer autant qu'elles veulent et pareil pour les mecs, cela restera juste de la confrontation ideologique. Surtout que les differentes techniques et/ou les differents "non mais attends, toutes mes copines m'ont dit ca, JE sais quand meme comment les draguer" sont basés majoritairement sur UN referentiel. Les copains/copines sont general kifkif, et les plans qui sont fait ou non sont general toujours la meme chose. Ce qui fait que les techniques des autres, ne marchent pas forcement, d'une part parce que c'est parce forcement ce qu'on recherche, d'autres part parce que cela sort du referentiel.
Citation :
l'individu qui n'est là que comme moyen et non comme fin.
Mais c'est que ça fait peur, la "fin", surtout quand t'es jeune. Pas facile à envisager, que ce soit la fin d'une période particulière, d'un mode de vie, ou même la fin tout court de la vie. Pas étonnant que certains utilisent donc tous les "moyens" pour ne pas y penser ni s'y projeter.

Citation :
Tu es d'accord pour admettre que dans le domaine des geeks jeux vidéos/informatiques y a quand même un taux élevé de célibat non désiré. Et donc ces types qui veulent se sortir de cette situation ils font quoi ? Tu leur dis quoi ?
Ben en fait, si t'es un geek comme tu décris et qu'en plus tu as l'habitude de t'exprimer sur des forums de discussions, pourquoi ne pas utiliser ceci comme un avantage? Je veux dire, tu vas t'inscrire sur un site de rencontre, tu concoctes un profil (en mettant à profit l'expérience acquise en postant/chattant) fidèle à qui tu es vraiment, ponctué de quelques touches d'humour. Puis après, tu tentes ta chance.
A ce sujet, petite anecdote perso, qui vaut ce qu'elle vaut, et qui n'a nulle vocation à démontrer le caractère infaillible des rencontres par internet: j'ai rencontré ma femme sur un site (Meetic plus précisément). Comment ça s'est passé? Ben j'avais fait un profil sympa, prenant bien le temps pour qu'il fasse bien ressentir qui je suis, sans (trop) d'artifices. Dans ce profil, je disais être seul depuis 6 ans, j'exposais mes passions et interets et notamment le jeu vidéo. Ben, j'ai reçu un message qui commençait par (je cite texto, je m'en souviens très bien): "Salut, ben c'est pas étonnant que tu sois tout seul, si tu passes ton temps à buter de l'orc le cul vissé devant ton PC". Ce à quoi j'ai répondu: "Putain, mais t'es qui toi, et elle est où ta photo?" 8 ans plus tard, on est toujours ensemble

Citation :
ce rapport à la performance et à l'optimisation de tout et n'importe quoi devient malsain
Bah, c'est la faute au fait de trop jouer aux MMOs qui poussent tous à l'opti et la maximisation des stats de ses persos
Citation :
ce rapport à la performance et à l'optimisation de tout et n'importe quoi devient malsain
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Bah, c'est la faute au fait de trop jouer aux MMOs qui poussent tous à l'opti et la maximisation des stats de ses persos
Imo les mmo n'y sont pour rien. Simplement les gens qui ont ce profil sont attirés par les mmo où ce défaut est bien vu. Du coups ça se normalise. Ceci étant, je suis totalement d'accord avec toi, on est dans la performance et plus dans le plaisir/bien être.
Les gens qui ont des ambitions professionnelles et cherche à être les meilleurs dans leur boulot n'ont pas le droit à ce genre de remarque. Mais quand il s'agit de relation sociale c'est tout autres, je comprends pas vraiment pourquoi cela devrait être différent? Il y a un mal à être socialement "performant" où c'est quelque chose qui n'est juste pas encore accepter en France?
Ah bah du coup j'avais demandé mais je n'ai pas dis ce que j'ai fais. J'ai quand même dit à la fille qu'elle me plaisait parce qu'elle s'en foutait un peu quand je lui parlais(ce qui n'était pas le cas quand je lui parlais IRL) et j'ai eu une excuse bidon parce qu'elle a capté que je voulais direct me la faire(ce qui n'était pas le cas, même si prévu à terme), du coup je laisse tomber le temps de 3-4 mois, et je verrais si dans 3-4 mois je n'ai rien de régulier avec quelqu'un d'autre si je passe en France j'irais faire un tour retenter ma chance.
Hier j'ai bu un verre avec une ex en fin d'aprèm et finalement ça s'est fini en resto jusqu'à 00h30. En la raccompagnant j'me suis contenté d'un "on s'revoit bientôt bonne nuit", grande classe ou grand con ? j'ai un léger doute depuis ce matin
Citation :
Publié par Hashashin !
Hier j'ai bu un verre avec une ex en fin d'aprèm et finalement ça s'est fini en resto jusqu'à 00h30. En la raccompagnant j'me suis contenté d'un "on s'revoit bientôt bonne nuit", grande classe ou grand con ? j'ai un léger doute depuis ce matin
T'as payé le verre + le resto ?
Citation :
Publié par o rly?
Les gens qui ont des ambitions professionnelles et cherche à être les meilleurs dans leur boulot n'ont pas le droit à ce genre de remarque. Mais quand il s'agit de relation sociale c'est tout autres, je comprends pas vraiment pourquoi cela devrait être différent? Il y a un mal à être socialement "performant" où c'est quelque chose qui n'est juste pas encore accepter en France?
Tu ne comprends pas vraiment la différence entre le matériel et le relationnel ? Tu ne comprends pas vraiment la différence entre de l'argent et des êtres humains ?
Citation :
Publié par o rly?
A moins que tu veuilles vraiment te remettre avec ton ex... pourquoi pas. Sinon, je trouves que c'est un véritable fail.
T'es gentil mais si je voulais juste la sauter je me serais pas arrêté à un bonne nuit, ça semble obvious mais bon.

Dernière modification par Hashashin ! ; 13/01/2013 à 16h35.
Citation :
Publié par Hashashin !
Bein, si t'avais juste envie de passer une soirée et de boire un verre avec une amie, t'as heureusement encore le droit de la ramener chez elle sans te sentir obligé de lui sauter dessus mdr.

C'est marrant cette espèce de pression sociale que les mecs se mettent dès qu'ils sont une nana pas trop mal, faut impérativement qu'ils essaient de se la taper même s'ils ont pas spécialement envie, juste pour scorer/se prouver un truc/ne pas tomber dans la friendzone...
Dans ce cas oui, après si elle mourrait d'envie que tu la baises et que t'as voulus a tout prix faire ton gentleman t'es con oui.
Sinon t'as bien fait.
Citation :
Publié par Alk'
Dans ce cas oui, après si elle mourrait d'envie que tu la baises et que t'as voulus a tout prix faire ton gentleman t'es con oui.
Sinon t'as bien fait.
Bein, si elle mourrait d'envie de la baiser mais que lui non, il n'allait pas se forcer quand même ?
Je lui aurais proposé un dernier verre chez moi/elle à la fille de l'histoire. Tant qu'à faire, si t'as pas de nana, et que cette ex ne représente pas une erreur pour toi, je vois pas ou est le mal à s'envoyer en l'air, même avec un ex.

Si il y a des sentiments d'un coté ou de l'autre, vaut mieux éviter ptêtre.
Citation :
Publié par Doudou
Bein, si t'avais juste envie de passer une soirée et de boire un verre avec une amie, t'as heureusement encore le droit de la ramener chez elle sans te sentir obligé de lui sauter dessus mdr.

C'est marrant cette espèce de pression sociale que les mecs se mettent dès qu'ils sont une nana pas trop mal, faut impérativement qu'ils essaient de se la taper même s'ils ont pas spécialement envie, juste pour scorer/se prouver un truc/ne pas tomber dans la friendzone...
Non mais si, justement, je veux me remettre avec. Je poserais pas la question sinon (oui je sais faut pas etc mais perso ça m'a jamais dérangé), je disais plutôt ça dans le sens ou si je voulais juste tirer un coup je l'aurais fait puis basta. Mais là dans l'optique de me remettre avec est-ce qu'elle s'attendait pas à ce qu'après le restaurant on termine autrement et que du coup elle pense que je veux juste être pote ? C'est ça l'idée en fait !
Citation :
Publié par Doudou
Bein, si elle mourrait d'envie de la baiser mais que lui non, il n'allait pas se forcer quand même ?
Hash est un mec c'est pas une fille et nous ne parlons donc pas d'un couple homosexuel.

Sinon pour le pote c'est possible mais si tu l'invites genre 2 ou 3 fois et que tu fais des allusions etc elle va comprendre.
Vu que c'est ton ex tu dois être un minimum intime avec elle, donc au lieu de nous poser ces questions tu l'appelles, tu lui dis que t'as passé une super soirée et que tu voudrais la revoir et que, tient, elle fait quoi maintenant ? ou ce soir ? Et la t'aborde le sujet doucement à base de "tu te rappel quand on était ensemble ?" et la tu vois ses réactions et tu avises.

En fait c'est à toi de nous informer, pas l'inverse. Allez, t'as 20mn.
Citation :
Publié par DaBlob
Tu ne comprends pas vraiment la différence entre le matériel et le relationnel ? Tu ne comprends pas vraiment la différence entre de l'argent et des êtres humains ?
Parce que réussir professionnellement n'est pas un facteur de réussite sociale peu être? Je ne vois pas pourquoi tu parles de différence entre argents et être humains ni même matériel et relationnel. Un athlète s'entraine pour être performant et gagner, non? Je comprends pas vraiment. Peu etre que cela vient de moi. J'ai une tendance à vouloir être le meilleur dans tout ce que je fais. Que ce soit sur un mmo / professionnellement / socialement. J'aime être entouré des meilleurs car cela te "tire" également vers le haut.

Citation :
Publié par Hashashin !
T'es gentil mais si je voulais juste la sauter je me serais pas arrêté à un bonne nuit, ça semble obvious mais bon.
Non, cela ne semble pas évident du tout. Tu fais partie peu être des gens qui n'ont pas réussi à tourner la page et se retourne sur leur ex pour combler leur manque d'affection. Généralement quand tu revois une ex c'est pour un plan cul plutôt que de rentrer chez toi la queue entre les jambes après un tête à tête.
Citation :
Publié par o rly?
Tu fais partie peu être des gens qui n'ont pas réussi à tourner la page et se retourne sur leur ex pour combler leur manque d'affection.

C'est pas un peu fataliste ça ? Bref je vais me débrouiller ça m'intéresse pas tant que ça le débat queutard/non-queutard
Fataliste? Du tout. Réaliste. Il suffit de relire le début du thread. Les gens qui restent en couple alors que leur couple est mort depuis longtemps et qui n'osent pas franchir le pas. Car par la suite ils ne savent pas s'ils vont pouvoir combler ce manque de "l'autre". Ils ont peur de ne pas trouver quelqu'un d'autre. Cela rejoint exactement le fait de se remettre avec son ex pour moi. C'est une solution de facilité. C'est pas comme si c'était un premier rendez vous avec quelqu'un qui t’intéresse vraiment et que tu veux faire le gentleman. Enfin déjà je vois même pas pourquoi tu ne pourrais pas coucher le "premier soir" avec ton ex..? Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs.
Citation :
Publié par Hashashin !
Non mais si, justement, je veux me remettre avec. Je poserais pas la question sinon (oui je sais faut pas etc mais perso ça m'a jamais dérangé), je disais plutôt ça dans le sens ou si je voulais juste tirer un coup je l'aurais fait puis basta. Mais là dans l'optique de me remettre avec est-ce qu'elle s'attendait pas à ce qu'après le restaurant on termine autrement et que du coup elle pense que je veux juste être pote ? C'est ça l'idée en fait !
Haaaaaaa, tu voulais genre faire la technique du mec indifférent @guide_seduction_2013.pdf pour la pécho vraiment donc.
Et bien, je ne sais pas, moi j'y connais rien dans les relations hommes-femmes, c'est trop compliqué.
En revanche, j'aime bien ton avatar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés