Aller à la page... |
Le thread relations hommes-femmes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Souvent c'est parce que t'es moche, quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arf j'ai oublié le :
/troll |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais je suis un peu d'accord, enchaîner les conversations à l'écrit pour débiter des banalités (ce qui n'était pas le cas, dans mon exemple c'était foisonnant de bons mots, de débats, de références culturelles etc.), c'est juste chiant et il faut rapidement se demander si on a pas mieux à faire que de faire acte de présence sur Facebook dans l'espoir de serrer... *Non ce n'est pas Lili, d'ailleurs j'aime beaucoup son avatar, c'est de qui? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sérieux...Si j'ai envie de payer l'addition ou de tenir la porte sans passer pour un macho, ça s'apparente à de la galanterie ou faut trouver un autre nom ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est l'ensemble du système de valeur que sous-tend la galanterie qui induit de la domination. Quand une femme est censée ne jamais avoir à payer pour manger, sortir etc. Quand une femme est considérée comme étant trop faible pour évoluer sans prévenance dans le monde. Oui il s'agit bien de dominer celle-ci, que cela soit d'un point de vue économique en la rendant dépendante, ou moral en ne lui donnant justement pas cette indépendance.
Donc voilà, quand j'invite une fille à dîner, ce n'est pas par galanterie, c'est parce que ça me fait plaisir. On sort donc du code qu'est la galanterie, puisqu'il ne s'agit pas de quelque chose d'automatique. Mais les filles qui adhèrent à ce système, j'aurai tendance à ne pas les inviter parce qu'elles n'ont aucune chance de me plaire. Heureusement elles sont de plus en plus rares. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fio' ; 09/01/2013 à 23h53. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est HS et je vais surement me faire modérer mais qu'est ce qu'on en à faire ? Quand on invite quelqu'un ou qu'on est prévenant pour faire plaisir, qu'on appelle ça galanterie ou méchoui, ça change quoi concrètement ? Rien, le geste et l'attention sont les même...mais t'as des relou qui viennent toujours t'expliquer que non faut pas utiliser ça blabla. Beaucoup de gens en ont rien à foutre et seul les paranos y voient une connotation macho. Quand une meuf me paye un verre je dois m'offusquer du coup ? Car bon elle pense peut être que je suis faible non ? |
![]() |
|
|
Je paye des verres, des dîners, whatever à ma copine, mais sûrement pas à une inconnue dans un bar ou en boîte. Après chacun son délire.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le geste est le même, l'intention parfois, la signification, certainement pas. C'est pas être relou, c'est juste voir un peu plus loin que le bout de son nez et donner du sens à ce que l'on fait. On est pas des animaux merde. Mais comme dirait Kévin, "la kultur sa don mal a la tet". |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|