Publié par
tutout / pitbul AD
Au début, on commence à vous rush et sur TS kanza demande de pas rentrer dans votre jeu et de back, je me fais root, khalka charge + ban pour me sauver et a back pensant qu'on repartait sur le premier ordre au lieu de rester pour rupt les magos.
Le problème c'est que vos tanks ont rarement de soutiens du sorc ou du theu, ils sont un peu tout seul devant et rush en général, le merc charge ban mais derrière ça avance pas et le merco se retrouve souvent solo.
Sinon, ne croyez que votre importance soit si grande pour que vous ayez un impact sur notre décision d'aller ou non sur agra (enfin pour au moins 7 membres du groupe

).
Je parlais justement de la huitième personne qui met plus d'énergie à fuir au premier mort dans son groupe qu'à combattre et c'est bien dommage pour vous. Et je parlais surtout du fait que pour lui, il lui faut pas grand chose pour pas fight tel ou tel groupe.
Enfin, je profite que vous en parliez pour donner mon avis et ça n'engage que moi, mais je ne pense pas que votre conscience soit en jeu, c'est juste que je trouve que vous manquez de burnes pour tourner sans une aide extérieur au groupe en ZF, comme par exemple les DB pouvaient le faire.
C'est pas du tout une question de burnes. Quand on va en zf (20mn en fin de soirée en général, une heure selon les dispo, parce que ça n'a aucun intérêt pour nous), on y va pour 2 raisons:
1) Jouer de manière plus relâchés.
2) RP les reroller fous
Bref, on y va certainement pas pour les beaux fights, vu que les 9/10 des groupes croisés fuient jusqu'à trouvé un add favorable. Et que si par chance, on croise un groupe on aura un add favorable dans la minute, vu la masse mid actuelle.
On préfère largement passer notre soirée sur agramon, ou pour nous sont les fights les plus intéressants (et cela même si la plupart du temps on croise des compos qui pour nous sont complètement débiles) et ou on prend réellement du plaisir.
Après tu parles de Dwarf Bash, on parle bien d'un 4 mages avec zerk off full 11L dont on est vraiment loin d'avoir le rang & la puissance de feu.
fais fais
mais jouer hybride sur alb je le redis clairement à l'heure actuelle c est juste surement le plus difficile vu les compos/et classe en face!
Je suis d'accord, mais ça concerne un peu tout les realms, une hybride va demander plus de teamplay & de relation entre les perso qu'un full mage ou tank qui sont le plus à la mode actuellement par facilité, nécessité ou facilité. Une hybride alb, il te faut du temps ce que tu n'as pas en zf vu que ça add en permanence.
faites une compo hybride (8 joueurs ) et poster une vidéo de vos fights gagnés (enfin si vous y arrivez) !
Je pense qu'on en a déjà quelques une sur notre channel mais on continuera à essayer de penser à fraps nos fights agra.