[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Au début, on commence à vous rush et sur TS kanza demande de pas rentrer dans votre jeu et de back, je me fais root, khalka charge + ban pour me sauver et a back pensant qu'on repartait sur le premier ordre au lieu de rester pour rupt les magos.
Le problème c'est que vos tanks ont rarement de soutiens du sorc ou du theu, ils sont un peu tout seul devant et rush en général, le merc charge ban mais derrière ça avance pas et le merco se retrouve souvent solo.

Citation :
Sinon, ne croyez que votre importance soit si grande pour que vous ayez un impact sur notre décision d'aller ou non sur agra (enfin pour au moins 7 membres du groupe ).
Je parlais justement de la huitième personne qui met plus d'énergie à fuir au premier mort dans son groupe qu'à combattre et c'est bien dommage pour vous. Et je parlais surtout du fait que pour lui, il lui faut pas grand chose pour pas fight tel ou tel groupe.

Citation :
Enfin, je profite que vous en parliez pour donner mon avis et ça n'engage que moi, mais je ne pense pas que votre conscience soit en jeu, c'est juste que je trouve que vous manquez de burnes pour tourner sans une aide extérieur au groupe en ZF, comme par exemple les DB pouvaient le faire.
C'est pas du tout une question de burnes. Quand on va en zf (20mn en fin de soirée en général, une heure selon les dispo, parce que ça n'a aucun intérêt pour nous), on y va pour 2 raisons:
1) Jouer de manière plus relâchés.
2) RP les reroller fous
Bref, on y va certainement pas pour les beaux fights, vu que les 9/10 des groupes croisés fuient jusqu'à trouvé un add favorable. Et que si par chance, on croise un groupe on aura un add favorable dans la minute, vu la masse mid actuelle.
On préfère largement passer notre soirée sur agramon, ou pour nous sont les fights les plus intéressants (et cela même si la plupart du temps on croise des compos qui pour nous sont complètement débiles) et ou on prend réellement du plaisir.
Après tu parles de Dwarf Bash, on parle bien d'un 4 mages avec zerk off full 11L dont on est vraiment loin d'avoir le rang & la puissance de feu.

Citation :
Publié par Cruela
fais fais
mais jouer hybride sur alb je le redis clairement à l'heure actuelle c est juste surement le plus difficile vu les compos/et classe en face!
Je suis d'accord, mais ça concerne un peu tout les realms, une hybride va demander plus de teamplay & de relation entre les perso qu'un full mage ou tank qui sont le plus à la mode actuellement par facilité, nécessité ou facilité. Une hybride alb, il te faut du temps ce que tu n'as pas en zf vu que ça add en permanence.

Citation :
Publié par kahl
faites une compo hybride (8 joueurs ) et poster une vidéo de vos fights gagnés (enfin si vous y arrivez) !
Je pense qu'on en a déjà quelques une sur notre channel mais on continuera à essayer de penser à fraps nos fights agra.

Dernière modification par Lymnoreia ; 10/01/2013 à 18h36.
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est pas du tout une question de burnes. Quand on va en zf (20mn en fin de soirée en général, une heure selon les dispo, parce que ça n'a aucun intérêt pour nous), on y va pour 2 raisons:
1) Jouer de manière plus relâchés.
2) RP les reroller fous
Bref, on y va certainement pas pour les beaux fights, vu que les 9/10 des groupes croisés fuient jusqu'à trouvé un add favorable. Et que si par chance, on croise un groupe on aura un add favorable dans la minute, vu la masse mid actuelle.
On préfère largement passer notre soirée sur agramon, ou POUR NOUS sont les fights les plus intéressants (et cela même si la plupart du temps on croise des compos qui POUR NOUS sont complètement débiles) et ou on prend réellement du plaisir.
Tout s'explique. Personnellement, je n'ai pas la même vision que vous concernant agra/zf.
Je déteste tourner sur agra pendant 20 min pour faire 1 fight qui sera surement très plaisant et fun. Mais perdre 20 min ou plus de notre soirée à tourner dans le vent, ca nous embete beaucoup.
Quand par exemple, aucun des realms n'a de tp, on sera les 1er à tourner sur agra et c'est ce qu'on a toujours fait. On joue sur agra quand y a du monde. Sinon, quand y a que 1 ou 2 groupes, on passe parfois , on tourne 5 min et si y a rien, on bouge. On a toujours fait ca.

La zf a aussi ses cotés amusants : parfois tu peux engager des fights et te faire add par un groupe et au final tu ressorts vainqueur contre les 2 groupes. Là aussi, y a du challenge. Ca demande de savoir placer un fight et de gérer les adds comme il le faut.
Certains joueurs du groupe n'ont pas bcp de rangs, y compris moi, donc ca nous permet d'enchainer pas mal de fight à la suite et faire plus de rp.

Quand certaines personnes de votre groupe vienne dire qu'on évite agra parce qu'on a peur , je peux me permettre de leur répondre (légitimement) qu'ils flippent de jouer en zf où qu'ils n'ont pas le teamplay pour le faire. C'est facile d'interpréter les choses comme ca
Citation :
Publié par Kykz .
Un archer pète nos CC, sympa le fight
lol , un peu malhonnete ce que tu dis la
il y a eu un seul cc = 1 mezz gris qui a duré 10s sur le sorc qui a demez ensuite. les hunters qui ont add étaient sur bryx (moine) qui a purge le mezz et vers la fin du fight sur moi.
Citation :
Publié par Kahlsin
Quand par exemple, aucun des realms n'a de tp, on sera les 1er à tourner sur agra et c'est ce qu'on a toujours fait. On joue sur agra quand y a du monde. Sinon, quand y a que 1 ou 2 groupes, on passe parfois , on tourne 5 min et si y a rien, on bouge. On a toujours fait ca.
Oué mais tu vois qu'il y a pas mal de soirs ou il y a beaucoup de monde sur Agramon, on pull kanza pour venir, il nous dit qu'il vient. Quand à un moment X, on lui demande s'il est là pour vous fight, il nous dit "on est mort en essayant de monter" alors qu'un bateau sur Agra, c'est 2 mn. Dès fois, j'y trouve un peu de mauvaise fois. C'est pas qu'on attende que vous parce qu'il y a pas mal de groupe à combattre en ce moment. Mais bon on comprend bien que c'est pas votre priorité (et ce n'est pas un reproche).

Citation :
La zf a aussi ses cotés amusants : parfois tu peux engager des fights et te faire add par un groupe et au final tu ressorts vainqueur contre les 2 groupes. Là aussi, y a du challenge. Ca demande de savoir placer un fight et de gérer les adds comme il le faut.
Sur mid, c'est vrai trop rarement le cas comme cité plus haut. Le seul fight de ce genre qu'on à fait c'est sur la vidéo contre vous ou 2 fg add ( avec Chalu revenu courageusement leurs portés assistance ) on add et ou on win. J y ai même pas pris du plaisir vu l'état des 2 fg pick up qui ont add, ça aurait été des mobs sans être méchant ça aurait été presque pareil pour le coup :/ Le reste c'était ou de nos fights zf se resume à add favorable ou add divers zerg (4fg) peut intéressant dans tout les cas.

Citation :
Quand certaines personnes de votre groupe vienne dire qu'on évite agra parce qu'on a peur , je peux me permettre de leur répondre (légitimement) qu'ils flippent de jouer en zf où qu'ils n'ont pas le teamplay pour le faire. C'est facile d'interpréter les choses comme ca
J'ai jamais voulu dire ni ce que j'ai pu lire/voir/entendre venant de mes collègues, après je peux pas t'empêcher de dire/penser ce que tu veux. Mais si vous nous cherchez vous savez où nous trouver & ( sans speedbot ), après libre à vous de bien vouloir venir ou pas
Citation :
Publié par Lymnoreia
Le problème c'est que vos tanks ont rarement de soutiens du sorc ou du theu, ils sont un peu tout seul devant et rush en général, le merc charge ban mais derrière ça avance pas et le merco se retrouve souvent solo.
ça expliquerai pourquoi avant hier il avait peur de rush et se mettait à taper les tanks toute la soirée

Citation :
Publié par Lymnoreia
Je parlais justement de la huitième personne qui met plus d'énergie à fuir au premier mort dans son groupe qu'à combattre et c'est bien dommage pour vous. Et je parlais surtout du fait que pour lui, il lui faut pas grand chose pour pas fight tel ou tel groupe.
J'avoue qu'il manque de combativité mais il fuit quand même pas au premier mort, c'est exagéré
Ensuite, de mon point de vue, c'est chiant qu'il veuille pas vous fight même si je le comprends dans sa démarche, ils vous aiment pas et ne veut vous procurer aucun plaisir ou quoi que ce soit en vous combattant.
Par contre, y a que votre groupe, comme il le dit: "c'est pratique, ils sont tous dans le même groupe !"

Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est pas du tout une question de burnes. Quand on va en zf (20mn en fin de soirée en général, une heure selon les dispo, parce que ça n'a aucun intérêt pour nous), on y va pour 2 raisons:
1) Jouer de manière plus relâchés.
2) RP les reroller fous
Bref, on y va certainement pas pour les beaux fights, vu que les 9/10 des groupes croisés fuient jusqu'à trouvé un add favorable. Et que si par chance, on croise un groupe on aura un add favorable dans la minute, vu la masse mid actuelle.
On préfère largement passer notre soirée sur agramon, ou POUR NOUS sont les fights les plus intéressants (et cela même si la plupart du temps on croise des compos qui POUR NOUS sont complètement débiles) et ou on prend réellement du plaisir.
Après tu parles de Dwarf Bash, on parle bien d'un 4 mages avec zerk off full 11L dont on est vraiment loin d'avoir le rang & la puissance de feu.
J'imaginais que vous y alliez dans les moments ou agra était vraiment désert mais tu contourne le sujet en m'exposant vos motivations d'inc en ZF, ça ne contredit pas du tout ce que je pense du manque de burnes d'aller en ZF avec un skald bot.

Je parle de Dwarf Bash parce que c'est le seul exemple qui m'est venu en tête, peu importe leur rang, ils étaient exposés au problème de tourner sans speed 6 mais ils avaient la décence de faire avec ce qu'ils avaient.
Je doute que le rang soit en jeu, pour moi c'est seulement une question de mentalité.
Vous profitez de l'avantage de virer un skald de la compo sans pour autant en accepter les inconvénients.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
c'est chiant qu'il veuille pas vous fight même si je le comprends dans sa démarche, il vous aime pas et ne veut vous procurer aucun plaisir ou quoi que ce soit en vous combattant.
Par contre, y a que votre groupe, comme il le dit: "c'est pratique, ils sont tous dans le même groupe !".


c'est qui ?

(dégouté j'ai loupé toute la baston sur jol ça devait être bien saignant)
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
J'avoue qu'il manque de combativité mais il fuit quand même pas au premier mort, c'est exagéré
Ensuite, de mon point de vue, c'est chiant qu'il veuille pas vous fight même si je le comprends dans sa démarche, ils vous aiment pas et ne veut vous procurer aucun plaisir ou quoi que ce soit en vous combattant.
Par contre, y a que votre groupe, comme il le dit: "c'est pratique, ils sont tous dans le même groupe !"
C'est pas sur tout les fights ( on va dire les 2 tanks off ), mais c'est du déjà vu, moi perso j'ai rien contre lui on avait groupe avec lui plusieurs fois sur hib, il me semble pas que ça c'était mal passé. Et du jour au lendemain, il a une certaine rage envers moi/nous pour diverses raisons qui me sont inconnus ( pour mon cas ) alors qu'au final je l'aime bien. Chalu pour avoir jouer avec, on avait pas le droit de fight le groupe Lovzuh & le groupe Hythz juste parce qu'il avait une dent contre eux. Je trouvais ça assez dommage, même si dans le cas du groupe lovzuh il était plus fort que nous.



Citation :
J'imaginais que vous y alliez dans les moments ou agra était vraiment désert mais tu contourne le sujet en m'exposant vos motivations d'inc en ZF, ça ne contredit pas du tout ce que je pense du manque de burnes d'aller en ZF avec un skald bot.
Bah non je te dis qu'en zf, on y va juste pour rp & pas pour les beaux fights qu'on peut chercher éternellement. Donc pour chasser les fg (rp) qui fuient ou fuir un random bg, c'est plus pratique pour rp ou éviter de terminer au bind inutilement.

Citation :
Je parle de Dwarf Bash parce que c'est le seul exemple qui m'est venu en tête, peu importe leur rang, ils étaient exposés au problème de tourner sans speed 6 mais ils avaient la décence de faire avec ce qu'ils avaient.
Je doute que le rang soit en jeu, pour moi c'est seulement une question de mentalité.
Dwarf Bash en général ils allaient en zf en fin de soirée, vu qu'on les combattaient tous soirs sur agramon et que en fin de soirée Euro, ça commence à être bien calme (Hormis le zerg mid & alb qui commence à se former selon les soirs). Avec 4 mages 11L, tu clean quand même plus vite les mecs en face qu'avec 3 mages 3/6/9L. Donc tu as moins de risques d'être add en fight.

Citation :
Vous profitez de l'avantage de virer un skald de la compo sans pour autant en accepter les inconvénients.
Exactement. Si on pouvait forcer quelqu'un à jouer une classe qu'il n'aime pas, on mettrait sans doute un skald pour la zf mais on doit se contenter d'un speed bot.
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'ai jamais voulu dire ni ce que j'ai pu lire/voir/entendre venant de mes collègues, après je peux pas t'empêcher de dire/penser ce que tu veux. Mais si vous nous cherchez vous savez où nous trouver & ( sans speedbot ), après libre à vous de bien vouloir venir ou pas
Ce que j'ai dit à propos de vous et la zf, c'est pour illustrer comment c'est facile de tirer des conclusions hatives. J'ai bien compris vos raisons et je demande juste qu'en retour on comprenne les nôtres.
Toi tu n'as pas dit ca mais un membre de ton groupe m'a clairement dit ca sur IRC avec d'autres commentaires irrespectueux (vive le respect entre joueurs fr ^^).

Prendre le bateau pour traverser toute la zf et aller faire quelques fights sur agra si y a du monde, np mais faire ca 5 ou 6 fois la soirée, c'est très lourd lol.
Citation :
Publié par Kahlsin
Toi tu n'as pas dit ca mais un membre de ton groupe m'a clairement dit ca sur IRC avec d'autres commentaires irrespectueux (vive le respect entre joueurs fr ^^).
J'ai du louper des épisodes alors

Citation :
Prendre le bateau pour traverser toute la zf et aller faire quelques fights sur agra si y a du monde, np mais faire ca 5 ou 6 fois la soirée, c'est très lourd lol.
Faut pas perdre alors !
Non sérieusement sinon je vous demande pas de venir non stop après chaque rel, même nous on a 1 ou 2 tares ( ) dans notre groupe qui aiment bien faire de la zf ou du bomber de temps à autres mais venir une ou deux fois c'est possible & ça prend 2/3mn de bateau.

Après si vous voulez faire un 8v8 en zf si on y est, Kanza peut nous yell et on lache le speedbot sans problème.
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'ai du louper des épisodes alors
Bah ouais, surtout moi le mec , je le connais pas, je sais pas d'où il m'est sorti lol...

C'est ce qu'on fait en général sinon.
C'est plutot à tutout de dire ce qu'il en pense mais du temps où je jouais (c'est a dire y a un mois), c'est ce qu'on faisait toujours.
Bientot mon retour!
Citation :
Publié par Lymnoreia
Bah non je te dis qu'en zf, on y va juste pour rp & pas pour les beaux fights qu'on peut chercher éternellement. Donc pour chasser les fg (rp) qui fuient ou fuir un random bg, c'est plus pratique pour rp ou éviter de terminer au bind inutilement.

Dwarf Bash en général ils allaient en zf en fin de soirée, vu qu'on les combattaient tous soirs sur agramon et que en fin de soirée Euro, ça commence à être bien calme (Hormis le zerg mid & alb qui commence à se former selon les soirs). Avec 4 mages 11L, tu clean quand même plus vite les mecs en face qu'avec 3 mages 3/6/9L. Donc tu as moins de risques d'être add en fight.

Exactement. Si on pouvait forcer quelqu'un à jouer une classe qu'il n'aime pas, on mettrait sans doute un skald pour la zf mais on doit se contenter d'un speed bot.
Non mais je sais très bien pourquoi vous prenez un skald en ZF, mais c'est juste que je pourrais pas tirer partie d'une classe supplémentaire même pas par respect des autres joueurs ou n'importe quoi du genre, mais juste que si je tourne en groupe, je ne partirai à + de 8 par principe. On a une compo et je m'y tiens avec ses avantages et ses inconvénients.

Pourtant, depuis le bug du charme en pulse, on y gagnerai à foutre un autre tank que le méno ou un autre soso. même je pense à un compo 2 theu (un air), 2 soso, un caba, un merco et 2 heal pourrait être vraiment efficace (en plus khalka pourrait se faire plaisir vu qu'il aime bien taper les tanks ! bisous khalka ) mais je partirai pas du TP !

Citation :
Publié par Kahlsin
C'est ce qu'on fait en général sinon.
C'est plutot à tutout de dire ce qu'il en pense mais du temps où je jouais (c'est a dire y a un mois), c'est ce qu'on faisait toujours.
Des temps ou j'ai joué BK, j'ai jamais eu l'impression qu'on avait peur d'un groupe ou alors je l'ai pas en tête.

Citation :
Publié par Kahlsin
Bientot mon retour!
Bientôt mon départ alors

EDIT: d'ailleurs, tu m'avais proposé un remplacement de plus d'un mois et j'ai joué 5 fois ! Arnaqueur va !!!

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 10/01/2013 à 20h09.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
d'ailleurs, tu m'avais proposé un remplacement de plus d'un mois et j'ai joué 5 fois ! Arnaqueur va !!!
Y a encore une vingtaine de jours, tkt
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Pourtant, depuis le bug du charme en pulse, on y gagnerai à foutre un autre tank que le méno ou un autre soso. même je pense à un compo 2 theu (un air), 2 soso, un caba, un merco et 2 heal pourrait être vraiment efficace (en plus khalka pourrait se faire plaisir vu qu'il aime bien taper les tanks ! bisous khalka ) mais je partirai pas du TP !
Je vous demande de vous arrêter ! Non mais faut modérer là ! Déjà que votre compo 1 théu est bien chiante à gérer, si vous nous en sortez un de plus, on va chouiner sévère je vous averti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés