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[Actu] Un mois d'exploitation : 1,6 millions d'inscrits, 250 000 joueurs actifs quotidiens
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Y avait énormément de lamers dans PS1 aussi tkt
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08/01/2013, 00h09 |
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Légende
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On a oublié certain truc dans le genre :
- Avant tu avais un nombre maximum de joueur par continent (300 je crois) et plusieurs continents pas que 3 - Beaucoup plus de véhicule et qui avait chacun un rôle bien précis (les jeep me manque ) - Quand on était spé dans un véhicule/MAX , si en le sortant on crevait ben.... on le ressortait ^^ on avait pas de timer ! - Un terrain pas accidenté tout les 10-15m - On pouvait hack les véhicules ennemis ! exemple des VS pensaient voir un magrider arriver en renfort, mais c'était un leurre !!!! c'était un magrider NC mouahahaha et la carnage !! - Un inventaire et un casier personnel car quand un joueur mourrait, il laissait un sac au sol et on pouvait l'ouvrir et se recharger en munition dessus ou prendre ces armes Et on voyait souvent des TR ou VS avec des Jackhammer NC ou des NC/VS avec des minigun (car ils avaient la certif arme spécial) Il fallait juste avoir la certif d'une catégorie d'arme qui correspondait à la même catégorie que celle de la faction adverse Un vrai petit bordel à la fin voici à quoi ressemblait les inventaires /armures - On pouvait lock un continent pour sa faction et se qui demandait aux factions adverses d'aller attaquer un autre continent pour déverrouiller celui qui est lock Voici un continent de PS1, avec les link entre les bases. un exemple les VS ne pouvaient attaquer que Wakea alors que les NC pouvaient attaquer Laka ou Ngaru mais ils leurs aient impossible d'attaquer Karihi car le link n'est pas jaune ça empêchait une trop grande dispersion des armées ce qui fut très très bien Sur cette carte on voit qu'il y a que les NC et VS qui se battent. Si les TR veulent venir ils peuvent prendre Rehua ou Iva car les NC/VS n'ont pas pris la base de l'autre coté de la warp ( sur un autre continent) et donc ils ont pas verrouiller leurs bases Dans PS1 les continents étaient relié ce qui obligé à toute une faction à s'organiser sur plusieurs continents et non pas un bac à sable sans intérêt comme sur le 2 Pour moi j'ai toujours pensé qu'il y avait un but ultime dans PS1, mais qui n'a jamais été réussi car c'était top dur à mettre en œuvre par une faction . Dans le 1 on avait un sanctuaire (La base principale de chaque faction était sur une grosse île à part, avec des tours placé un peu partout sur l'île) et de ce sanctuaire on avait 3 warp qui relié 3 continents. On pouvait lock les continents qui relié le sanctuaire de la faction adverse ce qui avait pour but de les empêcher de prendre la warp. Mais une faction n'a jamais réussi à lock les 3 Warps d'un sanctuaire, ce qui aurait eu pour conséquence "je pense" que cette faction puisse attaquer le sanctuaire ennemie et de le saccager J'ai vu les NC lock qu'un continent et les VS en lock 2. Et je peux vous dire que c'est dur car il faut tenir les bases qui relie les warp au continent lock Après bien sur ce n'est que mon avis après je pus me faire des illusions ! ps: j'ai trouvé ça pour vous montrer Dernière modification par Adoziel ; 08/01/2013 à 15h17. |
08/01/2013, 13h28 |
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Attention de se rappeler que PS1 a quelques années derrière lui alors que PS2 vient de sortir. C'est normal qu'ils n'aient pas le même contenu
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08/01/2013, 13h58 |
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08/01/2013, 14h10 |
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Ghainor/Rodrek |
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08/01/2013, 14h13 |
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Légende
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Ah peut être je me souviens plus trop mais si tu le dis sirclad ^^
au passage vive les LSD, les anciens, les vrai en gros nous |
08/01/2013, 14h15 |
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Toutes ces features étaient présentes Day one sur PS1 ?
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08/01/2013, 15h02 |
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