|
En lisant le forum officiel je suis tombé sur un sujet qui parlait de la baisse de fréquentation du jeu et où était donné pour preuve le nombre de joueur sur Steam :
http://steamgraph.net/index.php?acti...=1357513200000 Je dois dire que ça fait un peu peur pour l'avenir du jeu, parce que même si cela ne représente que les joueurs utilisant Steam, je ne vois pas de raison à priori qui ferait plus rester les autres joueurs ne l'utilisant pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un mois d'exploitation : 1,6 millions d'inscrits, 250 000 joueurs actifs quotidiens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le jeu n'est pas vraiment noob-friendly, donc gardez les joueurs est important.
|
![]() |
|
|
Ce sera comme d'habitude,il y a aura une fusion des serveurs quand le moment sera venu, on aura toujours du monde sur qui taper.
(Après,Blibli n'est pas vraiment une référence,ce sont les rois de la com'. Ils noient le joueur (selon moi) sous un flot de blahblah et de modifs tous les 4 matins...Ils te parlent d'un patch 3-4 mois avant sa sortie et d'un jeu 7 ans avant sa release.) @border_line: Dust 514 sera exclusif Ps3,donc pas de version PC (à ma connaissance). Et le prochain Blizzard à l'air très très orienté simplification,pour jeune publique (pour le très peu qu'on en sait). Vue la difficulté que j'ai eue mes 2-3 premiers jours à pas crever tous les 2 mètres,je ne pense pas que PS2 soit orienté pour le même public. ![]() Dernière modification par White Zombie ; 07/01/2013 à 11h56. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et tu te retrouve a faire du 20vs20, et tu perds le coté massive. Et le coté choc frontal zerg VS zerg de PS1.
|
![]() |
|
|
Récompensez les défenseurs surtout ! ( comme ds le 1)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|