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Publié par Mr Bourpif
Le senticiel, le canon AA qui est monté sur le Foudre, ça vaut quoi ?
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Publié par Teslars
Le skyguard, a des dégâts risibles, un recul dégueulasse, et une dispersion de balle tellement énorme que des fois, ta l'impression de revivre la scène de pulp fiction.
Prend le second canon AA du MAX/XAM, ça vaudra mieux pour toi
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Publié par Teslars
2 MAX AA mettent environs 6 secondes pour déboîter un ESF.
Quand jsuis en basse altitude occupé à shoot une cible au sol et qu'un MAX AA déboule par derrière c'est 5 sec pour être gentil. En général je finis en feu en plein banking turn + AB.
Après ouais si j'ai déjà repéré le MAX evidemment c'est easy.
http://www.youtube.com/watch?v=UoefKGBJXKY

à 1:55, tu regarde la seconde à partir duquel il tir et où il crève, on enlève disons 1 seconde car il rate quelques tir, au passage ils sont 2 à lui tirer dessus.
Cette vidéo a été prise quelques jours après la release du jeu, et depuis lors, il n'y a eu qu'un léger buff de 5% sur les dégâts et une augmentation de la vitesse des projectiles ( pas de la cadence de tir ) sur les MAX AA. Donc en soi, quelque chose que l'on peut facilement ignorer.

ensuite, les armes de base endomage les ESF donc si tu t'amuse à voler à ras le sol dans un tas de 10-20 mecs, tu va effectivement mourir en 3s, mais dans ces cas la, fallait vraiment le vouloir.

Dernière modification par Teslars ; 30/12/2012 à 01h04.
Faut avouer que l'aviation c'est un peu n'importe quoi par moment.

Combien de fois mon véhicule prend des dommages sans indicateurs ni explosion, mais le blindage diminue bien, je descend regarde dans le ciel et là un bombardier, tellement haut qu'il est même pas spotable et bien sur l'angle des tourelles des véhicules ne permet pas de viser si haut... et lui bah il enchaîne tout les véhicules du coin sans s'inquiéter si il y a pas de max aa ou dca dans les parages.

Parfois c'est des convois entier qui y passe, surtout hors des bases, des proies facile sans soutient aérien ^^
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sinon, le canon de base du foudre, c'est vraiment une vaste blague, je le dis au cas ou pour les debutants, utiliser les tanks avec les armes de base, ca fait de vous juste une plus grosse cible, et c'est pareil avec les avions.

Aujourd hui j'ai pris par surprise un groupe d'ennemis j'ai eu le temps de recharger 4 fois j'ai touché à 100%, j'ai tué personne et ils m'ont tiré comme un lapin .... Allez vas-y sort ta Visa ....
Ou pas, le canon du foudre a l'air de faire de splash mais c’est négligeable, pour vraiment faire des dégâts il faut toucher directement. Le problème c'est que les multiples tirs et le splash "poussent" à tirer à coté
Citation :
Publié par Teslars
http://www.youtube.com/watch?v=UoefKGBJXKY

à 1:55, tu regarde la seconde à partir duquel il tir et où il crève, on enlève disons 1 seconde car il rate quelques tir, au passage ils sont 2 à lui tirer dessus.
Cette vidéo a été prise quelques jours après la release du jeu, et depuis lors, il n'y a eu qu'un léger buff de 5% sur les dégâts et une augmentation de la vitesse des projectiles ( pas de la cadence de tir ) sur les MAX AA. Donc en soi, quelque chose que l'on peut facilement ignorer.

ensuite, les armes de base endomage les ESF donc si tu t'amuse à voler à ras le sol dans un tas de 10-20 mecs, tu va effectivement mourir en 3s, mais dans ces cas la, fallait vraiment le vouloir.
En fait j'ai la flegme d'expliquer, ça serait trop long. Disons que ya moyen de se faire défoncer son esf super rapidement contre un max solo dans certaines conditions. Je voulais juste dire que piloter un esf c'est pas gratuit. Après c'est évident qu'il faut 2 max contre un esf qui va à pleine balle.
Sinon ta vidéo ne veux pas dire grand chose puisque l'on sait pas quelles sont les upgrades des protagonistes, notamment composite armor pour le scythe.
Citation :
Publié par Sorine
Ou pas, le canon du foudre a l'air de faire de splash mais c’est négligeable, pour vraiment faire des dégâts il faut toucher directement. Le problème c'est que les multiples tirs et le splash "poussent" à tirer à coté
Je suis ptet pas le meilleur joueur de PS2, mais, je viens de World of Tanks ...
Quand je dis 100% au but avec mon tank, c'est 100% au but. Et les degats sont negligeables.

Sinon pour ce qui est du combo à la mode Aeronef + lance roquette, je sais pas pourquoi ce soir c'etait le pire de tout. Sans exagerer j'ai du crever 30/40% à cause de ça toute la soirée.

C'est le coup classique, sur WoT c'est pareil, dès qu'un tank est OP t'as plus que ça sur le serveur. En attendant le nerf. C'est lourd ....

Moi qui essayait de faire du sniping bien propre avec HS et tout, je me suis fait desherber toute la soirée par des gros bourrins et leur combo noskill.

Par contre les tourelles fixes sont bien efficaces contres les mosquitos, j'en ai buté 4 en un rien de temps une des rares fois ou j'ai pu rentrer dedans.
Dommage qu'il n'y en ait pas davantage et qu'elles soient souvent squattés par des maladroits.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/12/2012 à 02h42.
Citation :
Publié par Eeky
Disons que ya moyen de se faire défoncer son esf super rapidement contre un max solo dans certaines conditions.
Avec une attaque de front comme un autiste ou en restant immobile pendant dix plombes ? On est bien d'accord, mais les 2/3 des pilotes n'ont pas ce niveau de jeu tout de même. Dans la réalité c'est beaucoup moins "facile" sans être vraiment très difficile j'en conviens. De là à dire que tu te fait défoncer... Un coup d'AB et hop t'es à 500m de là !
Citation :
Je voulais juste dire que piloter un esf c'est pas gratuit.
200 de ressources c'est franchement rien vu le potentiel de malade des ESF à l'heure actuelle, et comme énoncé plus haut leur faculté incomparable à se désengager du combat très facilement pour aller réparer et revenir dans l'action 2 minutes après permet de rentabiliser ; et de loin.

En gros, mauvaise foi mise de côté, les 200 ressources demandées s'amortissent très très vite...
Mon problème avec l'esf c'est qu'avec les missiles AIR-AIR je m'ennuie, je trouve aucun plaisir a jouer avec ça en gros jouer normalement avec ces missiles même solo c'est être safe pour ma part, la mitrailleuse je n'ai pas encore le niveau pour jouer seulement avec ça malheureusement toujours quelques balle qui ratent leur cibles mais avec les rockets pods je préfère jouer "comme un autiste en attaquant de front" et pas de loin au moins je peux me faire descendre et je mets plus de temps de a quitter la zone. Mon gros problème est que je considère l'esf plus comme un super hélicoptère que comme un chasseur et j'espère qu'ils sortiront un aéronef spécialisé dans seulement le combat aérien enfin il n'y aura de surplace quoi le problème reste le terrain qui n'est pas vraiment aménager pour ce type de véhicule.

Galaxie = Avion transport
Libe = Gunship
ESF = Hélicoptère
Ouaip, de toute façon leur erreur ça à été de fusionner les hélicos qui peuvent faire du surplace et les chasseurs.
Tu sépare les ESf en ces deux entités et y'aura moins de problèmes (et plus de possibilités).
Citation :
Publié par Jyjy_
Avec une attaque de front comme un autiste ou en restant immobile pendant dix plombes ? On est bien d'accord, mais les 2/3 des pilotes n'ont pas ce niveau de jeu tout de même. Dans la réalité c'est beaucoup moins "facile" sans être vraiment très difficile j'en conviens. De là à dire que tu te fait défoncer... Un coup d'AB et hop t'es à 500m de là !
200 de ressources c'est franchement rien vu le potentiel de malade des ESF à l'heure actuelle, et comme énoncé plus haut leur faculté incomparable à se désengager du combat très facilement pour aller réparer et revenir dans l'action 2 minutes après permet de rentabiliser ; et de loin.

En gros, mauvaise foi mise de côté, les 200 ressources demandées s'amortissent très très vite...
Non mais on sait tous que niveau ressource c'est pas un problème gros malin. T'as pas compris, ça voulais dire que savoir piloter un esf ça se fait pas en 5mn, pas comme les tank par exemple.
Les erreurs vont très vite et on les paye cher quand on débute en esf (le temps d'attente de respawn est très long au début). En esf les situations sont très diverses et c'est l'expérience qui va faire que tu pètes pas après 5mn de vol. Maintenant encore je farm beaucoup plus de cert en tant que sniper (classe de farm gratuite :> ) qu'avec mon esf où je suis pas encore bien rodé.
Alors c'est sûr que de s'approcher du sol et tirer quelques rockets pour tuer un infantry c'est pas compliqué. Le gros problème des soldats au sol c'est qu'ils ne font pas du tout attention à l'aerien. Maintenant que je joue esf, lorsque je suis soldat au sol j'anticipe beaucoup mieux les attaques aériennes.
Le vrai problème dans les air c'est plus le libé que les esf à mon avis.
Pour les ressources ca depend de la map.sur Esamir les ressources aériennes sont limités et les points pour les avoir se situent vers le milieu et donc souvent contesté.Sur cette map il m'arrive d'etre a court de ressources aériennes par exemple.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modération : Je rappelle que le sujet de ce fil est de commenter la news sur l'intervention de John Smedley concernant le bilan en population du jeux. Merci d'éviter le HS.]

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Fael :HS ]


Sinon, 250K personnes qui se connectent régulièrement c'est quand même pas mal pour un FPS, étant sur Miller, je ne peux pas trop me prononcer sur la fréquentation, mais quand je choisi un serveur, généralement, elles sont de fréquentation "moyenne" pour les plus petites.

Dernière modification par Fael ; 30/12/2012 à 20h33.
Je m'amuse bien sur PS2, mais quand meme un petit bémol que je pourrais apporter ... On peut pas dire que le jeu brille par sa finesse. C'est quand meme bourrinator land. Et la part belle est faite aux armes de destruction massive sur celle qui demandent un peu de skill.

Par exemple moi qui aime bien le snipe, mettre une bastos en pleine tete a un mec à 450m en visant 2 metres au dessus pour tenir compte de la courbure de la trajectoire, c'est du boulot d'orfevre, ça demande de la préparation, du doigté, un bon coup d'oeil ... et c'est payé des clopinettes. En plus une balle en pleine tete ça OS meme pas la moitié des mecs que tu touche. Ce qui serait quand meme la moindre des choses etant donné la difficulté à viser la tete de gars qui bougent dans tout les sens au mileu d'explosion qui font bouger ton viseur.

Par contre n'importe quel lance roquette de merde monté sur un avion intouchable dont le rayon d'action couvre la largeur d'un terrain de foot, OS la moitié d'un contingent. Je ne parle pas du mec qui me degomme en contre avec un lance roquette sans guidage alors que je le vois a peine dans mon viseur X12
(Je comprends qu'on puisse avoir des soupçons de cheat parfois).

Bref, c'est un truc qui me déçoit un peu, pour moi les dégats ce devrait en fonction de la difficulté à manier l'arme qui les inflige, là j'ai un peu l'impression que c'est le contraire. Plus c'est noskill plus ça fait des dégats.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je m'amuse bien sur PS2, mais quand meme un petit bémol que je pourrais apporter ... On peut pas dire que le jeu brille par sa finesse. C'est quand meme bourrinator land. Et la part belle est faite aux armes de destruction massive sur celle qui demandent un peu de skill.

Par exemple moi qui aime bien le snipe, mettre une bastos en pleine tete a un mec à 450m en visant 2 metres au dessus pour tenir compte de la courbure de la trajectoire, c'est du boulot d'orfevre, ça demande de la préparation, du doigté, un bon coup d'oeil ... et c'est payé des clopinettes. En plus une balle en pleine tete ça OS meme pas la moitié des mecs que tu touche. Ce qui serait quand meme la moindre des choses etant donné la difficulté à viser la tete de gars qui bougent dans tout les sens au mileu d'explosion qui font bouger ton viseur.

Par contre n'importe quel lance roquette de merde monté sur un avion intouchable dont le rayon d'action couvre la largeur d'un terrain de foot, OS la moitié d'un contingent. Je ne parle pas du mec qui me degomme en contre avec un lance roquette sans guidage alors que je le vois a peine dans mon viseur X12
(Je comprends qu'on puisse avoir des soupçons de cheat parfois).

Bref, c'est un truc qui me déçoit un peu, pour moi les dégats ce devrait en fonction de la difficulté à manier l'arme qui les inflige, là j'ai un peu l'impression que c'est le contraire. Plus c'est noskill plus ça fait des dégats.

totalement d'accord

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Fael : HS ]


Par contre pour les 250k joueurs, c'est louche, les sites qui ont extrait les leaderboards recensent environ 165k 170k personnages. Ce que est déjà pas mal en soi, c'est sûr. Et y a pas que des actifs dans le tas. Ma petite VS lvl 3 que j'ai créé sur Miller pour tester et que j'ai pas touché depuis 1 mois y est dans la liste.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Fael : HS]

Dernière modification par Fael ; 30/12/2012 à 20h36.
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