Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un mois d'exploitation : 1,6 millions d'inscrits, 250 000 joueurs actifs quotidiens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
http://www.youtube.com/watch?v=UoefKGBJXKY
à 1:55, tu regarde la seconde à partir duquel il tir et où il crève, on enlève disons 1 seconde car il rate quelques tir, au passage ils sont 2 à lui tirer dessus. Cette vidéo a été prise quelques jours après la release du jeu, et depuis lors, il n'y a eu qu'un léger buff de 5% sur les dégâts et une augmentation de la vitesse des projectiles ( pas de la cadence de tir ) sur les MAX AA. Donc en soi, quelque chose que l'on peut facilement ignorer. ensuite, les armes de base endomage les ESF donc si tu t'amuse à voler à ras le sol dans un tas de 10-20 mecs, tu va effectivement mourir en 3s, mais dans ces cas la, fallait vraiment le vouloir. Dernière modification par Teslars ; 30/12/2012 à 01h04. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ta vidéo ne veux pas dire grand chose puisque l'on sait pas quelles sont les upgrades des protagonistes, notamment composite armor pour le scythe. |
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fael ; 30/12/2012 à 20h32. |
![]() |
|
Empereur
|
[ ![]() Sinon, 250K personnes qui se connectent régulièrement c'est quand même pas mal pour un FPS, étant sur Miller, je ne peux pas trop me prononcer sur la fréquentation, mais quand je choisi un serveur, généralement, elles sont de fréquentation "moyenne" pour les plus petites. Dernière modification par Fael ; 30/12/2012 à 20h33. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par Fael ; 30/12/2012 à 20h34. |
![]() |
|
Empereur
|
Dernière modification par Fael ; 30/12/2012 à 20h35. |
![]() |
|
|
[ ![]() Par contre pour les 250k joueurs, c'est louche, les sites qui ont extrait les leaderboards recensent environ 165k 170k personnages. Ce que est déjà pas mal en soi, c'est sûr. Et y a pas que des actifs dans le tas. Ma petite VS lvl 3 que j'ai créé sur Miller pour tester et que j'ai pas touché depuis 1 mois y est dans la liste. [ ![]() Dernière modification par Fael ; 30/12/2012 à 20h36. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fael ; 30/12/2012 à 20h37. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fael ; 30/12/2012 à 20h39. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fael ; 30/12/2012 à 20h39. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fael ; 30/12/2012 à 20h40. |
![]() |
|
|
Faudrait que je le télécharge ce jeu d'ailleurs, j'ai des crédits du concours Facebook (
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|