Aller à la page... |
[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
c'est surtout que quand t'arrêtes le sport (muscu and co), tu manges plus de sucres et autres cochonneries..
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Plus d'info ici (anglais): https://www.fitocracy.com/forum/topic/4366/ |
![]() |
|
|
Salut à tous, le sujet a surement déjà été traité mais je me vois mal parcourir toutes ces pages et sujets sur la muscu
![]() Bref, un mec qui va à la même salle que moi m'a conseillé, pour varier de mon entrainement habituel, de changer de mode opératoire pendant 1 mois. Deux semaines à porter plus lourd mais avec moins de répétitions, deux semaines à porter plus léger mais avec plus de répétitions. Ex : Si durant mes entraînements normaux (4 séries de 10 répétitions à chaque machine), je suis à 100%, les deux premières semaines, je vais faire 4 séries de 4 à 6 répétitions à 120/130%. Et les deux semaines d'après, je vais faire 4 séries de 14 à 16 répétitions à 75/80%. J'espère que vous m'avez compris. Est-ce utile ? Qu'est-ce que ça apporte ? Pourquoi changer d'entrainement ? J'espère que vous aurez des réponses à mes questions. Je suis actuellement dans la première semaine, on a commencé lundi avec l'ami avec qui je vais à la muscu, on a été assez impressionné de voir ce qu'on arrive à porter/pousser en ne faisant que 4 à 6 répétitions. Deuxième sujet, alimentation : Suivant des cours du soir, mon rythme de vie est plutôt : Dormir à 3h/3h30 du mat', debout à 11h30 du matin. Je mange 4 à 5 fois par jour. Soit : 11h30/14h/17h/22h/01h30 (les jours où j'ai cours) Soit : 11h30/14h30/19h/00h30 (les jous où j'ai pas cours) Est-ce bon de re-manger si tard alors que j'ai eu mon repas chaud ? 1er repas : c'est soit tartines sucrées (nutella, c'est mal je sais/confiture) , soit flocon d'avoine+crunchy. J'aime alterner car les flocons d'avoine, après 2/3 jours d'affilé, ça m'énerve. Donc j'alterne un jour sur deux avec des tartines sucrées. 2eme & dernier repas, tartine/baguette jambon/fromage. Avant dernier repas : Repas chaud, bref, légumes/viande, pâtes, bref, le repas normal. Éventuel repas du milieu (17h, avant les cours) : croques-monsieur En gros, sur une journée où j'ai cours, il m'arrive de manger 10 tartines jambons/fromage. 4 à 14h, 4 en croques-monsieur à 17h et 2 le soir vers 1h/1h30. Je ne cherche pas vraiment à maigrir, ni à bien m'alimenter mais je pense que ça pourrait être pire. Je ne mange jamais de sucrerie, de biscuits, je mange jamais entre mes repas. C'était plutôt pour avoir des avis sur les horaires, la diversité et les quantités. Je fais 1m98 pour 100kg, faut nourrir tout ça ![]() Depuis peu, je bois ceci durant l'entraînement : Lien vers Isotonic Description : Conçu pour apporter HYDRATATION et ENERGIE pendant sa pratique sportive. Boisson isotonique. Facile à diluer. Aide à maintenir l'hydratation de l'organisme. Assimilation rapide des glucides grace au rapport 2 glucose/1 fructose. Est-ce utile ? Bref, j'attends vos critiques/avis/conseils/punitions et tout autre châtiment que je mérite. |
![]() |
|
|
Comment c'est duuuuuur de se motiver par ce temps de merde.
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
ca me rappel la vid' du type qui s'enfile la bouteille de pastis en 3 grands verre lol
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
A chaque fois qu'il rote on dirait qu'il va mourir, c'est chaud !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
:d
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Yes le livre parle de nutrimuscle pour en commander de bonne qualité,tu t'es fourni ou toi ?
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|