Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
Landreau a signé jusqu'en fin de saison à Bastia.
Ça coïncide avec son projet ultra secret.
Attendre la montée de Nantes puis battre le record de matchs joués avec son club de cœur.

Spéciale dédicaces à Koç.
Message supprimé par son auteur.
J'ai regardé le résumé. Sinon ca va la défense a Lille vous avez pas l'impression que vous nous avez fait les passes pour toutes nos occasions ?. Celle d'Utaka en fin de premiere mi temps c'est pas mal.

Belhanda expulsé Girard qui pleure sur du cinéma. Putain vivement juin que les deux dégagent.

Citation :
Et dire que René Girard a été élu "Meilleur entraineur de l'année" le mec est beauf, malpoli, grossier parfois limite de l'homophobie, le mérite revient aux groupes, à l'equipe pour le titre de l'an dernier, Girard il vaut moins que zéro. J'aimerais bien qu'il saute tiens, et que Loulou prenne Laurent Blanc.
Hormis que le début soit stupide, plutot mourir que de revoir Blanc. Et je pense que Loulou a strictement aucune envie de le voir venir vu comment il l'a clashé.
J'aurais bien aimé Emon.
Citation :
Publié par Daarky™
Ça coïncide avec son projet ultra secret.
Attendre la montée de Nantes puis battre le record de matchs joués avec son club de cœur.

Spéciale dédicaces à Koç.
Mon plan a marché, spam Landreau de message sur fb, mais putain, BASTIA, BASTIA, Lymnoreia tu as free taunt sur moi mec, j'suis dégoûté qu'il parte là bas même si c'est pour 6 mois .

C'est bien un contrat de 6 mois ?
Cette signature de Landreau, c'est dommage pour Bonnefoi qui est un bon gardien et qui n'a pas démérité en prenant cette place de numéro 1. Quant à Novaes qui passe de titulaire à troisième gardien, pour un joueur qui leur a fait les deux montées...

Enfin c'est vrai que Landreau c'est une occasion en or et qu'il aurait été idiot de ne pas en profiter sur un plan purement sportif.
J'annonce d'avance un match bizarre pour om - asse. La fdj a bloqué "étrangement" les paris sur ce match.

@Sodja ça m'étonnerais pas de sa part.

Dernière modification par Tiduam ; 23/12/2012 à 20h13.
Citation :
Publié par Tiduam
J'annonce d'avance un match bizarre pour om - asse. La fdj a bloqué "étrangement" les paris sur ce match.
J'annonce une nouvelle pépite de Magic Kaboré. Amorti du bras et frappe de la fesse droite.
Citation :
Publié par Pinta
Cette signature de Landreau, c'est dommage pour Bonnefoi qui est un bon gardien et qui n'a pas démérité en prenant cette place de numéro 1. Quant à Novaes qui passe de titulaire à troisième gardien, pour un joueur qui leur a fait les deux montées...

Enfin c'est vrai que Landreau c'est une occasion en or et qu'il aurait été idiot de ne pas en profiter sur un plan purement sportif.
Je suis un peu déçu du choix. C'est sur que vu notre défense centrale, Landreau il va avoir l'occasion de briller. Maintenant Bonnefoi, après un premier match délicat il rentrait bien dans le bain c'est dommage. J'aurais préféré à la limite 2 def centraux. Quand a Novaes je pense que le club l'a assez remercier de l'avoir amener la ou il est et surtout Hantz lui a laisser vraiement plusieurs chance après des match catastrophique.
Çe matin ça parlait encore de Squilacci mais même s'il fait des efforts niveau salaire avec le salaire de Landreau qui a déjà fait des efforts, imo ça va être dure.
Ghoulam milieu gauche, je pense qu'il a le jeu et la qualité de centre pour jouer à ce poste, en plus il bloque bien les ailes. Par contre, c'est assez net qu'on manque d'effectif du coup. Avec Gradel qui va partir à la CAN, Brandão bléssé, c'est évident qu'il faut trouver deux joueurs offensifs ce que semble annoncer Galtier.

J'espère qu'on va au moins prendre un point ce soir, parce qu'être 10e à la mi saison, ça serait assez sick au vu du début d'année.

Le début de match est pas mal en tout cas, c'est bizarre ce non pressing marseillais.
Citation :
Publié par Hard To Explain
Çe matin ça parlait encore de Squilacci mais même s'il fait des efforts niveau salaire avec le salaire de Landreau qui a déjà fait des efforts, imo ça va être dure.
Squilacci il n'avançait déjà plus du tout il y a 2ans. J'imagine même pas le carnage aujourd'hui
Citation :
Publié par Gredins
Squilacci il n'avançait déjà plus du tout il y a 2ans. J'imagine même pas le carnage aujourd'hui
Imagine qu'il lui reste malgré ça 4 maka Mary & 4 mathieu sans dans chaque doigts de pieds ...
Citation :
Publié par Adriana

Le début de match est pas mal en tout cas, c'est bizarre ce non pressing marseillais.
Les consignes pour la premiere ça devait être ; surtout pas de faute^^

Du coup sainté a pas mal la possession mais pour l'instant pas d'occase dangereuses des deux cotés.
A part qu'il l'empêche de poursuivre son action , non ya pas faute dans ce cas la

Belle vivacité de Valbuena devant le but il enrhume un paquet de def pour faire son centre.
Ben pas vraiment, il passe le bras devant, après t'a un mec qui fait 20 cm et 20 kilos de moins que son adversaire, y'a pas faute pour autant. Résultat, il va sortir à la mi-temps avant d'en prendre un deuxième.

Par contre, à un moment donné, les centres et les corners faut quand même qu'ils arrivent sur un joueur...
Citation :
Publié par Adriana
Marseille fait rien, centre à la 45e et Jordan le plot qui marque, vivement la trève, j'en peux plus.
C'est pas André ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés