[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications !

Fil fermé
Partager Rechercher
Final Fantasy IV est sorti aujourd'hui sur iOS, franchement un plaisir de redécouvrir le jeu avec le remake en 3D qui avait été fait pour la DS, moi qui n'y avait joué que sur SNES !
Il est cher (15€), mais pour une fois, Square a fait un effort (sic) en proposant une appli universelle et compatible iPhone 5 : https://itunes.apple.com/fr/app/fina...575119311?mt=8
dites vous savez comment débloquer les classes additionnelle sur knight pen & paper ?

j'ai l'archer, le barbare et je ne sais pas comment débloquer le reste
je suis level 23 avec mes perso
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Final Fantasy IV est sorti aujourd'hui sur iOS, franchement un plaisir de redécouvrir le jeu avec le remake en 3D qui avait été fait pour la DS, moi qui n'y avait joué que sur SNES !
Il est cher (15€), mais pour une fois, Square a fait un effort (sic) en proposant une appli universelle et compatible iPhone 5 : https://itunes.apple.com/fr/app/fina...575119311?mt=8
Rien sur android?
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
dites vous savez comment débloquer les classes additionnelle sur knight pen & paper ?

j'ai l'archer, le barbare et je ne sais pas comment débloquer le reste
je suis level 23 avec mes perso
Fait toutes les zones et villes à 100%, tu les auras. (je sais plus ou exactement)
Citation :
Publié par Clap²
NFS Most Wanted à 0,90€ sur le Google Play !
Ah génial! Je le trouvais un peu trop cher pour le tester vu les risques que la maniabilité soit mauvaise, mais à ce prix là je prend! Je sens que ça va envoyer du rêve niveau graphisme sur ma N10 .

edit : comme prévu maniabilité pourrie, pourquoi ne pas s'inspirer du système d'Asphalt qui est 1000 fois plus agréable? Là c'est juste mauvais... Tellement dommage vu à quel point le jeu est beau.

Dernière modification par Easier ; 20/12/2012 à 17h21.
Citation :
Publié par HoneyBadger
Pour les fans de collectible card game, Might & Magic Duels of Champions vient de sortir sur iPad : https://itunes.apple.com/gb/app/migh...514324593?mt=8 (free to play)

La version PC m'avait bien plu mais avait quelques soucis techniques, je vais me replonger dans la version iPad pour voir.
A quand un bon TCG de la trempe de Magic the gathering ou Might & Magic sur iPhone et non pas uniquement disponible sur iPad ?

A part Shadow Era dont j'en parlais sur ce sujet je n'en vois pas d'autres de qualité.
Le nouveau jeu de ZeptoLab (Les créateurs de Cut the rope) est sorti aujourd'hui et s'intitule Pudding Monsters. Le principe est de faire glisser des blobs pour les faire fusionner, mais sans les faire sortir du terrain (une table pour les premiers niveaux), tout en récupérant les classiques étoiles. J'ai testé les premiers niveaux c'est toujours très fun. Pour tous les fans de Cut the rope et de puzzle game, foncez c'est déjà un must have !

https://lh4.ggpht.com/Iudi85O7HPFUFtqMC23GWICaDi2ojDLGJ5WWh_6HP-ZAMzUcQ1GCo_2korNHSDK0w3M

Google Play : Pudding Monster(gratuit) et Google Play : Pudding Monster HD(0.76€).
Des reducs sur certains jeux Square Enix sur Google Play : Chrono Trigger à 6€ au lieu de 9€, Chaos Ring I et II à 3,60€ au lieu de 10,50€.
Citation :
Publié par Sleepy
Defender Chronicles I & II.
Essaie Dofus Battle (non, je ne déconne pas).
Certainement le jeu que j'ai eu le plus de plaisir à finir.
Par contre le 2 est assez foireux.
Citation :
Publié par Mousha
Wild blood a 0.90€ sur Android, sa ma l'air sympa ! :P
2.6 Go téléchargé. je lance le machin (sur S3), j'ai la vidéo de présentation, puis un écran noir avec un logo qui tourne. Impossible d'avoir autre chose.
Je quitte à la sauvage.
Quelques heures après je m'aperçois que ma batterie fond vitesse grand V, je regarde les statistiques des applis et j'ai Wild Blood en pole position avec 22% de batterie utilisée, alors que je n'ai pas réussi à le lancer.
Désinstallé dans la foulée, k thx bye.

J'ai découvert hier une petite perle sur iOs : Nihilumbra
[url]https://itunes.apple.com/fr/app/nihilumbra/id500161349?mt=8&affId=1721742&ign-mpt=uo%3D4[/img]

Living-Forest-Final_ENGLISH-582x436.png

The-Void_ENGLISH-582x436.png

Testé sur iPad Mini : super ambiance aussi bien graphique que sonore. Ce jeu m'a rappelé Braid, pas forcément au niveau du gameplay, mais surtout au niveau de l'ambiance et de la narration.
Je recommande vivement.

Dernière modification par Linou ; 27/12/2012 à 14h08.
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas ce qui me prend en cette fin d'année... mais je suis assaillit par une envie de final fantasy, c'est donc tout naturellement que je me tourne vers FF Dimensions qui est dispo depuis peu sur le Google Play. Je vais lancer ça ce midi en espérant que ça vaille le coup, parce que 18 euros ce n'est même pas le prix du FF13-2 que j'ai acheté la semaine dernière...

Edit : Après test il est bien adapté au tactiles et au fait qu'on peut faire des sessions très courtes de jeu. On a donc une sauvegarde rapide qui permet de quitter le jeu presque n'importe quand (hors Discussion ou combat) et le reprendre on l'a laissé. La navigation dans les menus se fait facilement. A voir la qualité sur la durée

Dernière modification par Pouloum ; 02/01/2013 à 13h41.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Des gens ont fait chaos ring sur iPad ?
Ça vaut le coup si on aime le tour par tour ?

Vivement que BG soit traduit !
J'ai joué au tout premier Chaos Ring juste et j'ai pas tellement apprécié. Autant prendre Final Fantasy Dimensions, c'est de la 2D mais c'est de meilleure qualité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés