Guild Wars 2 est-il jouable chez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Rencontrez-vous des difficultés techniques sur Guild Wars 2 ?
Aucun problème à signaler, tout roule ! 195 12,05%
Quelques problèmes de clipping mais ça reste jouable. 187 11,56%
Quelques problèmes de lag et de clipping, mais rien de bien handicapant. 169 10,44%
De gros problèmes de clipping nuisant à mon plaisir de jeu. 159 9,83%
De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu. 467 28,86%
Je paye un abonnement à un VPN pour jouer à nouveau à Guild Wars 2. 161 9,95%
Je suis déjà parti uniquement à cause de ces problèmes techniques. 119 7,35%
Il parait que si on oriente son modem en direction de Seattle enroulé dans une tranche de jambon un soir de pleine lune, GW2 fonctionne ! 161 9,95%
Votants: 1618. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai répondu : De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu.

Je joue de moins en moins juste à cause du clipping et du lag, ce qui rend le McM injouable (voire même le bash PvE), alors que ce jeu me plait beaucoup...
En PVE en général pas de lag, sauf par moment pour les events, lundi gros lags dans l'instance de Tixx, par contre mardi impeccable.
En WvW, c'est aléatoire, lag / pas lag, ça dépend des moments, du clipping, mais bon en faisant gaf ça passe.
Pour ma part ça ne m'empêche pas de continuer à jouer à gw2, les soirs où c'est trop pénible, au pire je joue à autre chose.
Si on lag à mort mais sans clipping ? ^^
Je joue quasi que en spvp, aucun souci de clipping là bas, mais les lag le soir et les week end, font que je ne peux pas jouer (principal moment où j'ai accès au jeu bien sûr). Je précise que je ne sais pas si ça vient du jeu ou de free.
Pareil clipping et lag,dommage quand je vois des gens mettre le jeux de coté a cause de sa.Par exemple les fractales en guilde ont a jamais reussi a avancé dedans sans jamais en raté une a cause du lag des decos intempestives resultat on a mis sa de coté les gens ont arrété de jouer peu a peu,deja que le contenu HL est faible et discutable si en plus sa marche pas correctement....Je pense que Anet a de la chance de pas avoir de concurrence avant plusieurs mois,les gens aime le jeu mais il est a la fois frustrant par certains aspects..
Du gros lag en PvP et un peu en PVE je ne fais pas de WvW.
Je suis sous VPN gratuit 30 jours, mon problème est pour le moment résolu mais je ne sais pas si je prendrai un abonnement, ça me fait un peu mal de payer un abo vpn pour jouer correctement :/
Personnellement les soucis de lags ont presque disparus après avoir appelé Free. J'ai protesté bien fort en disant que l'on allait partir car maintenant on a même des soucis avec les jeux. Le mec m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire puisqu'en apparence j'ai une excellente connexion. 2 jours après, plus de lags
Injouable actuellement, le fait qu'ils nient leurs responsabilités m'exaspère.

Ils sont le seul jeu avec ce soucis.
C'est pas parce que tout le monde n' est pas concerné que cela les innocente.

Leurs serveurs sont saturés aux heures de pointe point barre.

Bizarrement j'ai aucuns soucis le midi comme quoi.
J'ai Free, un PC de merde, j'ai aucun problème en pve, et quelques lags en mcm quand il y a trop de monde, mais c'est a cause de mon pc. Donc aucun probleme globalement.
Le clipping pour moi. Je préfère ramer a l'inc et mourir parce que je freeze en sachant qu'avec un meilleur pc ca irait mieux que mourir sans me rendre compte de rien à cause d'un tool de merde conçu pour m'éviter les freezes.
Aucun soucis a pars le clipping de mes alliés genre devant l'instance de Tixx a 19h je vois personne quand j'arrive, il me faut attendre une grosse poignée de seconde avant de voir les gens autour de moi.

Je suis chez Free branché cable ethernet a mon pc partageant la connexion a 3 ordi voir plus (ipad & co) et no soucy !
Citation :
Publié par Shurah [US]
Le clipping pour moi. Je préfère ramer a l'inc et mourir parce que je freeze en sachant qu'avec un meilleur pc ca irait mieux que mourir sans me rendre compte de rien à cause d'un tool de merde conçu pour m'éviter les freezes.
Arrêté le jeux à cause des problèmes récurrents pour ma part (clipping + lag), que je n'ai jamais eu sur aucun MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés