|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1171652 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Baldur's Gate Enhanced Edition (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Ah c'est donc toi le responsable de la faute dès l'introduction ?
![]() |
![]() |
|
|
Je suis une bille niveau technique, mais si t'as des questions hésites pas t'as la partie fr ici http://forum.baldursgate.com/categories/fran%C3%A7ais si t'as des soucis avec l'anglais, après pour les premiers gros correctifs il faudra un peu à mon avis. Il y a une FAQ et quelques posts même si en toute honnêteté ce sont des initiatives de la team de trad fr et que de fait c'est assez limité. Oui et de toutes les fautes sur l’équipement, tosc, les livres, l'interface, les règles et les manuels etc.... . Mon prochain perso une humaine Kensai dénommée Kanata ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
même si dans le fond je suis d'accord avec toi, passé un coup de gueule sans y avoir jouer c'est fort quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
haha DA avec les points à mettre quand on up avec un choix de 5 arbre qui te donne acces à 5 sorts différent. Je l'avais oublié celui la ^^
|
![]() |
|
Necro le Tyran |
Trouver plus de messages par Necro le Tyran |
|
Ben, si
![]() Et le prix n'a aucune importance là-dedans. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|