Baldur's Gate Enhanced Edition (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Dans BG2Tweaks il y a pas mal de petits trucs, dont des mods pour les compagnons et ce que tu cherches.
J'aurais aussi ajouté SCS/SCS2, pour des combats épiques !
Citation :
Publié par Zµg
Dans BG2Tweaks il y a pas mal de petits trucs, dont des mods pour les compagnons et ce que tu cherches.
J'aurais aussi ajouté SCS/SCS2, pour des combats épiques !
BG2 Tweaks installé à l'instant en fait J'étais passé à côté, bien qu'il ne propose pas d'empêcher les NPCs de disparaître définitivement.

Pour SCS, ayant déjà installé Ascension et ne voulant pas rendre le début de BG1 encore plus pénible qu'il ne l'est, j'ai préféré le zapper, bien que ce mod semble justement proposer ce que je recherche vis à vis des compagnons. Faut voir si je peux faire en sorte d'installer cette option là, et uniquement celle-ci.

J'ai toujours pas déterminé ce que j'allais créer comme personnage moi... J'avais monté un Mage depuis BG1 vers BG2 il y a perpette (ce qui implique une patience certaine), mais j'ai envie de changer. Moine ?

Edition : Nouveau problème inattendu, qui ne semble que concerner Baldur's Gate 1 : les voix de certains compagnons sont effroyablement fortes. Xzar et mon PC ont un volume correct, mais Imoen et Montaron ont par défaut des voix 2 fois plus fortes, ce qui est un peu gênant.

Dernière modification par Sargah ; 22/04/2015 à 15h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés