[Marronnier] Miss France 2013

Répondre
Partager Rechercher
Ouais bof, ya pas d' asiatique ok, ya qu une seule rousse, c est pas beaucoup mais ya plein de beautés mediterraneenes qui pourraient avoir des origines espagnoles, marocaines ou autres franchement et il y a des nanas blanches et noires.

Bref, pas de quoi y voir du racisme ou la patte du FN pour moi.
Citation :
Publié par Noxou
Miss Martinique n'est pas venue à pied en tous cas (et dans une moindre mesure Miss St-Martin).
ouais, elles sont plus jolie en tout cas sur cette photo !
Citation :
Publié par Sev'
Je vote pour la Martinique !
Elle a un visage magnifique
Elle fait la combo joli visage + jolis boobs, elle va aller loin.

Faut pas oublier les boobs quand meme hein ça compte
Citation :
Publié par inirenec
Elle fait la combo joli visage + jolis boobs, elle va aller loin.

Faut pas oublier les boobs quand meme hein ça compte
Ah c'est pas le discours qui compte ?
Citation :
Publié par inirenec
Elle fait la combo joli visage + jolis boobs, elle va aller loin.

Faut pas oublier les boobs quand meme hein ça compte
Ok elle a un beau visage et des bon boobs mais laisse la se lever, je suis sur qu'elle a pas de cul.
Citation :
Publié par Noxou
Miss Martinique n'est pas venue à pied en tous cas (et dans une moindre mesure Miss St-Martin).
http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/71126/diapo/11608/Miss-France-2013-bikini-2p.jpg
Wow, Miss St martin a gagné +10 à son classement.

C'est quoi cette photo ?? Franchement elle est toute mimi sur ta photo à toi !

Quant à Tahiti, c'est toujours ma préférée, jetez un coup d'oeil à sa vidéo pour avoir une idée combien elle est toute mignonne (pareil sa photo à l'oeil de cochonne ne lui rend pas hommage)
Par contre guyane c'est toujours un laideron
Citation :
Publié par Kar'
Ok elle a un beau visage et des bon boobs mais laisse la se lever, je suis sur qu'elle a pas de cul.
J'y ai pensé en écrivant

Citation :
Publié par Sev'
Ah c'est pas le discours qui compte ?
Si je n'avais pas adblock d'installé, je suis sûr que je verrais que ce fil a des publicités ciblées uniquement de Mapa.

[Edit]Putain, j'ai une idée pour Mind : créer un concours pour deviner qui sera la prochaine miss France + autres questions subsidiaires, et le gagnant aura une paire de gants Mapa première qualité en cadeau. Un tel partenariat signerait la gloire du bar. o/
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Miss guyane est jolie.

Mais je comprend pas pourquoi la Franche comté n'a pas choisi une des miss de son calendrier fromagé.
Rhââââ du fromage et des b00bz. Need le calendrier au complet.

Merci, mec. Maintenant je bande comme un âne, j'ai la dalle et je rêve d'un chubby normande allongée nue sur mon lit à baldaquin, couverte de cancoillotte que je puisse lécher toute la nuit.
Avec des tranches de saucisson sur les téton et de la mortadelle fourrée dans le minou.

https://static.prtst.net/asset-proxy/00a3ecf30b242deb73884785b10c30a3b2335d06/687474703a2f2f312e62702e626c6f6773706f742e636f6d2f5f6334483953584e6a365f342f5453336273523961577a492f4141414141414141414f6f2f2d505143576479694871342f73313630302f686f6d65725f626176652e676966/http://1.bp.blogspot.com/_c4H9SXNj6_4/TS3bsR9aWzI/AAAAAAAAAOo/-PQCWdyiHq4/s1600/homer_bave.gif

Le délire miel, chantilly et cerise confite cachée dans l'anus, c'est tellement mainstream ...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les boobs de Miss Martinique ont l'air tout ce qu'il y a de sympathique.
On sent le connaisseur. Le néophyte aurait repéré ceux de St-Martin, mais aurait sous-estimé le poids de la gravité (lol) et les gants de toilette Mappa pendouillants qui tentent difficilement de se cacher derrière un sous-tif.
Miss Orléanais, rousse, yeux bleus, what else?

En plus de représenter l'Orléanais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés