[Marronnier] Miss France 2013

Répondre
Partager Rechercher
Autant la télé le samedi soir, ça veut rien dire, bien que ça soit pas très créatif mais passe encore, autant miss france, tant qu'à regarder la télé, autant pas regarder ça. J'vais pas faire mon donneur de leçon sur la télé (personne n'est parfait), mais miss france ça tient une couche quand même.
En même temps samedi dernier, c’était soit Miss France, soit le téléthon

Putain, je comprend pourquoi je regarde plus la télé.
Citation :
Publié par Zaelan
Grand seigneur, thx dude. Si tu passes sur Bordeaux un jour tu me pm et on va boire un verre.
Avec plaisir, apéro à Bdx et après on peut passer chez DaBlob pour dîner.
Citation :
Publié par Gyps'

C'est troublant on dirait mon ex (avec 10 cm de plus).
Gyps, tu écoutes de la dubstep et tu mates de filles kawaii dans des mangas, tu resteras forcément vierge jusqu'à 40 ans, et cet ex sort tout droit de tes fantasmes.
Citation :
Publié par D. Lynch
chez DaBlob pour dîner.
Tu nous diras quel goût ça a le Wiskas et les frolics. Enfin vu le bestiau ça serait plutôt des croquettes qu'on achète à 40 boules chez le véto. Veinard, tu vas manger chic.
Citation :
Publié par MadjacK °
Tu nous diras quel goût ça a le Wiskas et les frolics. Enfin vu le bestiau ça serait plutôt des croquettes qu'on achète à 40 boules chez le véto. Veinard, tu vas manger chic.
Tu me donnes envie de passer directement au plat de résistance.
Méfie toi, c'est pas parce que t'auras le museau qui sentira la pâté qu'elle te présentera sa chatte.
A mon avis, colle toi du scotch à double face et roule toi sur la moquette pour maximiser tes chances !
Citation :
Publié par MadjacK °
Ca aura toujours un meilleur ratio de poids du machin/pourcentage de viande que les knaki ball pour l’apéro.

Sinon, c'est quand Miss Prestige National ? C'est diffusé a la radio ?
Citation :
Publié par MadjacK °
Méfie toi, c'est pas parce que t'auras le museau qui sentira la pâté qu'elle te présentera sa chatte.
A mon avis, colle toi du scotch à double face et roule toi sur la moquette pour maximiser tes chances !
Mdr pourquoi du scotch à double face ?
Tu m'as mal transporté dans ton monde imaginaire Madjacko

@Maluka : au moins si elles passent à la radio il y aura moins de pub.

Dernière modification par D. Lynch ; 11/12/2012 à 00h37.
Citation :
Publié par D. Lynch

@Maluka : au moins si elles passent à la radio il y aura moins de pub.
Scotch double face, tapis, poil de tapis, poils https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit: vu la tronche des bestiaux pour miss nationale, c'est peut être mieux qu'elles passent à la radio, après tout, c'est la beauté intérieure qui compte.
Citation :
Publié par Yaelith
Scotch double face, tapis, poil de tapis, poils https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tapis /= moquette chenapan.
Jamais entendu parler de poils de moquette, m'enfin si moquette pouvait nous en dire plus sur sa pilosité.
J'suis exigeant avec les rollplayers de renom comme Madjacky.
J'ai une moquette perrave sur la moitié de l'appart, du coup je visualise quand même, mais ça fait pas trop poil, plutôt peluches, du coup ça marche quand même. M'enfin c'est raté pour l'effet canin, du coup. Il nous faut en effet un insight de Moquette lui même.
Citation :
Publié par Racky
miss Tahiti et Bourgogne sont plaisantes à l'oeil et pourvus d'une certaine valeur marchande !
Quand je vous dis que j'ai le nez pour ses trucs là !
Citation :
Publié par D. Lynch
Citation :
Publié par Yaelith
Bah oui c'est évident, on sait tous que Dablob elle adore "taking the knot" la métamorphose fury est nécessaire pour la parade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés