[Marronnier] Miss France 2013

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben j'viens de regarder la têtes de toutes les dauphines. C'est vraiment l'échec total, j'ai rien de placé dans le quinté

Bon ben je vais me remonter le moral avec l'anti-dépresseur naturel que constitue le chocolat avec Miss Limousin que j'avais placé première.

http://img267.imageshack.us/img267/7653/4838179.jpg
Putain, je rentre et je vois ça. J'ai pris trop de risques. Bourgogne et Tahiti c'était mon obvious top2, tant pis, pour le reste je me serais planté.
j'suis plié: je suis le dernier du classement

sinon, en cherchant les résultats avant de venir sur le bar, j'aurais lu que Miss Corse, Miss Limousin et oh surprise Miss Tahiti se seraient compromises dans des photos compromettantes.

Je suis stupéfaction
Citation :
Publié par djinneo
j'suis plié: je suis le dernier du classement
Je veux pas dire hein, mais je t'avais dit que vu ton quinté t'aurais peu de chance de gagner
Citation :
Publié par Vaux
Y a que moi qui me suit marrer sur le nom du partenaire "Julien d'Orcel" ?
Développement horizontal tkt.

Citation :
Publié par Pierre Desproges
Delon l'a embrassée dans le cou, cash Quel vieux pervers.
N'empêche, dommage pour Miss Martinique
Ce sur thread tu t'es échoué bien loin de ton RP.

Citation :
Publié par djinneo
c'est clair, échec total.
C'est pas grave, ça n'est rien à côté de la momification de la main, tu restes "bon".

Bon si j'ai bien compris c'est Bourgogne qui gagné. Or les bariens l'avaient déja élue sur la premiére page. On peut donc en conclure que s'il y a des concours tf1, on peut compter sur le Bar pour incarner un échantillon représentatif et faire des paris pour s'en mettre plein les fouilles.
En fait c'est miss France ou miss bonne-soeur, l'élection ? Avec l'autre taré au chapeau on se demande. Dtf avec toutes les magouilles qu'il y a au pré sélections....

Sinon moi, je suis contre la guerre, pour l'amour et le plein emploi hihihihihi.
Citation :
Publié par Lhy.
Maintenant faut voter pour Miss Prestige, la concurrente de Miss Fr. C'est lundi. http://www.missprestigenational.fr/candidates/
Y'aura le même jeu de pronostic?
Capture d’écran 2012-12-09 à 12.23.48.png

Capture d’écran 2012-12-09 à 12.24.01.png

Capture d’écran 2012-12-09 à 12.24.13.png

Capture d’écran 2012-12-09 à 12.24.30.png

Capture d’écran 2012-12-09 à 12.24.43.png

On se plaignait du physique approximatif de beaucoup de candidates à Miss France, mais alors les Miss Prestige National elles ont carrément des physiques de Miss Aire d'Autoroute....
Citation :
Publié par Daarky™
Tu vois que c'est truqué quand dans les 5 premières il y a Miss Martinique.
C'était pour le quota ?
Bien joué D. Lynch !
Je sais pas mais Bourgogne à du acheter le jury avec des caisses de rouge
Je n'ai acheté personne voyons, seul le fruit de mon dur labeur à enfin payé.

Vous n'imaginez pas tout ce qu'une Miss doit endurer pour arriver au sacrément tant attendu ...

En plus comparé aux autres thon qui étaient des ' con-currentes ' , c'était sur que je gagnais.

Seul la Miss regard de Braise, en manque insatisfait de chair humaine , pouvait peu être faire du charme au 16-18 devant leur poste de télévision, mais moi, je ne manges pas de ce pain la.

TBC, j'aimerai bien avoir une photo de toi dans un moment d'émotion histoire qu'on rigole chacun son tour, pour partager un moment inoubliable tous ensemble.
MDR les creucreu....

Je Viens de regarder le nombre de mec hier qui n'ont rien trouver de mieux que de mater miss France un samedi soir.
C'est effrayant.
Citation :
Publié par spooty
J'me disais aussi, y'avait personne pour dire qu'elle était moche jusqu'à présent, il en fallait bien un.
Citation :
Publié par spooty
C'est pas parce qu'on fait des paris comme au foot qu'il y forcément aussi des pots de vin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés