[Marronnier] Miss France 2013

Répondre
Partager Rechercher
Bof, les meilleurs boobs de cette photo c'est ceux de franche comté (prévoir un sac pour la tête)
Citation :
Publié par Sev'
Ah c'est pas le discours qui compte ?
Non, c'est la beauté intérieure.

Puis en même temps, quand tu vois la gueule de la beauté extérieure, tant mieux... Enfin bon, content de voir que je connais plein de meufs mieux que ces filles, c'est déjà une satisfaction, à défaut de me les être tapé !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Miss guyane est jolie.

Mais je comprend pas pourquoi la Franche comté n'a pas choisi une des miss de son calendrier fromagé.
Trop de boobs ? Y a déjà eu une miss avec des gros seins ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Trop de boobs ? Y a déjà eu une miss avec des gros seins ?
Miss Franche-Comté d'il y a deux ans. C'était une pure bombe, et elle avait une grosse paire. (ok, c'est pas du 36DD, mais c'était une paire quand même.)

Johanne Kervella

Je ne comprends pas pourquoi elle a pas été miss France.
Citation :
Publié par Chronos²
C'est dans le Sud que les gens disent "moinss". Dans le Nord c'est plutôt "croivent". J'espère avoir pu t'apprendre quelque chose chère Carotte.
Interessant. Ma vie sociale est probablement trop réduite pour pouvoir prétendre mon échantillon de rencontres représentatif, ceci dit je n'ai pas trouvé que moinsse soit propre au Sud.
Citation :
Publié par Chronos²
Retourne sur l'Agora Glaire, ta capacité d'analyse est trop impressionnante pour ce forum.
Argumentum ad hominem (en changeant mon pseudo, oui oui), je te prie de trouver mieux que ça la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés